En route pour une 3e fiv à 44ans. Cap vers la Turquie/Istanbul

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
ladax
Top fraise
Top fraise

En route pour une 3e fiv à 44ans. Cap vers la Turquie/Istanbul

Bonjour à toutes. Je me remets dans la course après deux échecs fiv icsi. Cette fois-ci nous sommes en Turquie. J'ai déjà 44ans. Au 2e jour du cycle le bilan hormonal révèle un taux trop élevé. Le gygy m'a mise sous traitement de la pilule Yasmine. Qui est à peu près dans mon cas?
44ans,coelioscopie, 3myomectomies,deux hystérocopies pr synéchie.
52ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv icsi1 2014 :negatif:
Fiv icsi2 2017 :negatif:
Fiv icsi3 nov2024 :negatif:
Fiv icsi/imsi4 dec2024 :+++: j10 271ui

ladax
Top fraise
Top fraise

Re: En route pour une 3e fiv à 44ans. Cap vers la Turquie/Istanbul

Bonsoir à toutes. Je viens réchauffer ce forum qui est encore désert. J'ai commencé mes injections aujourd’hui. Je suis au 15e jour de mon cycle et c’est décapeptyl qu'ils mont donné. Je suis à ma 3e fiv je n'avais jamais fait ce protocole ou l’on commence les injections avant les prochaines règles. Qui a déjà eu ce protocole? J’espère que j’aurai une réponse de vous mes belles fraises.
Mariés depuis juin 2009
Loola73
Top fraise
Top fraise

Salut Iadax,

Je vois que tu es restée sans réponse à ton message de cette fin d'été. Comment ça s'est passé pour toi ? Tu as eu ta ponction ?

Dans ta signature je vois que ton mari a une azoospermie excrétoire, il en est de même pour le mien. Nous passons par le Cecos de Lyon pour le don mais je suis en train de regarder si on ne peut pas faire une FIV3 à l'étranger pour réaliser un test des embryons avant transfert... Si jamais tu as des infos à me communiquer là-dessus, je suis preneuse :)
Fibrômes/Adénomyose | CECOS | 4 IAD ❌ 4 FIV ICSID | ⏳🤰🏼 02/21

FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA 🧊 2J5

TEC 1J5 - DPO10 :+++: DPA 21/08/25
13SA+1 T1 79,4mm CN 1,9mm
16SA+1 DPNI :negatif:
23SA T2
ladax
Top fraise
Top fraise

Coucou Loola.

Désolée du silence. Effectivement je me suis lassé d'attendre une éventuelle réponse d'une des fraises de ce forum pour papoter un peu.
Courage à toi pour le parcours. Il n'est pas facile de vivre l'infertilité d'une azoospermie. J'ai effectivement eu ma ponction le 19 septembre. Le même jour mon époux a eu sa ponction. Je n'avais eu que deux ovules. Entre temps j'ai encore subit une hystérocopie pour synéchie. Pendant plusieurs semaines j'ai dû suivre un traitement pour traiter l'utérus.Et ce n'est que jeudi 14novembre que j'ai eu le tranfert d'un seul embryon car l'autre n'a pas survécu. Je suis donc aujourd'hui à j5. J'attends impatiemment le test pour lundi 25. Pour le test d'embryons avant tranfert nous n'avions jamais en parlé avec notre médecin. Lundi prochain je pourrai me renseigner pour toi. Par contre je crois qu'ils font l'étude de spermatozoïdes.
Mariés depuis juin 2009
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations