Salut les filles
cette nuit j'ai eu tellement mal aux seins que ça m'a réveillée !

Impossible de dormir sur le ventre ! Mais en même temps ils ne sont pas du tout gonflés ou tendus donc je crois que c'est vraiment les hormones (surtout la progestérone qu'on prend en ce moment

)
Victoire t'as raison de préciser que tous les signes dont on parle (mal aux seins, douleurs de

) ne veulent absolument rien dire parce qu'on trouvera toujours qqn qui nous annoncera un

ou un

avec les mêmes symptômes !

Donc, il faut au maximum qu'on se soutienne et qu'on évite de faire des hypothèses sur tout et n'importe quoi (même si on ne peut pas s'en empêcher hein !

)
En tous cas

Victoire pour demain, je te souhaite vraiment d'avoir un

. Une FIV c'est une étape encore plus lourder et plus dure que l'IAC. Alors vraiment, j'espère de tout coeur que ça va marcher !
Maillie, des nausées, j'en ai souvent quelques jours avant mes règles. Je crois qu'aujourd'hui je ne me fie plus à rien, je constate c'est tout... Mais j'aime bien en parler avec vous
Alors moi j'ai comme toi toujours mal au ventre comme des douleurs de règles, mais c'est irrégulier. Parfois je ne ressens rien de la journée puis tout à coup très mal. Ce qui me le plus souffrir ce sont les nénés ! Surtout sur les côtés, presque sous les aisselles.
Et puis il y a cette fatigue ! Nom d'une pipe je crois que je pourrais dormir toute la journée !
Bon, on va l'avoir ce

non ? Il faut y croire en tous cas !

Moi 35 ans, Lui 52 ans. Mariés depuis 13 ans. Essai BB3 depuis 5 ans.
IAC 1 le 14/04/2011 : négative
IAC 2 le 19/05/2011 : positive !!!!
Ne perdez pas espoir les filles !!!
Noah
Zoé