Donne boîtes de PROGIRON (progestérone injectable), et autres médicaments FIV - Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Donne boîtes de PROGIRON (progestérone injectable), et autres médicaments FIV - Paris

Bonjour,

TOUJOURS DISPONIBLES! (je supprimerai ce sujet si les médicaments trouvaient preneur).

:m1: Je donne gratuitement un kit de deux semaines de traitement par PROGIRON (progestérone) injectable, que ma gynéco m'avait fait acheter par précaution, et dont je n'ai au final pas eu besoin. C'est un médicament qui coûte cher (250€ pour deux semaines) et qui n'est jamais remboursé par la Sécu. Le kit est nickel, les emballages sont intacts et il a été conservé dans les règles, à une température inférieure à 25°C.

:m1: Je donne aussi un kit de tests d'ovulation CLEARBLUE neuf sous blister.

Je peux donner le tout à la même personne ou séparé.

:m1: Il me reste aussi des boîtes de PROVAMES et d'ORGALUTRAN.

J'habite sur la ligne de métro parisienne n°13.

A venir retirer au pied de chez moi car je suis enceinte de 8 mois et je n'ai plus le droit de me déplacer.
Modifié en dernier par tortueturquoise le 05 mars 2024, 12:30, modifié 8 fois.
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:

Tluu
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2024, 04:16
Contact :

Re: Donne boîtes 2 semaines de PROGIRON (progestérone injectable), et autres médicaments FIV - Paris

Bonjour
Est ce que les boîtes de progirons sont encore disponibles ?
Merci
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: Donne boîtes 2 semaines de PROGIRON (progestérone injectable), et autres médicaments FIV - Paris

Oui toujours disponible. Vous êtes intéressée?
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Aurelie787592
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2024, 16:41
Contact :

Re: Donne boîtes 2 semaines de PROGIRON (progestérone injectable), et autres médicaments FIV - Paris

Bonjour
Je suis en début de protocole PMA
Es ce que vos traitements sont encore disponibles ? Vous êtes sûr quelle station de métro ? Merci
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: Donne boîtes 2 semaines de PROGIRON (progestérone injectable), et autres médicaments FIV - Paris

Oui, toujours disponible. Je suis au terminus de la ligne 13, Châtillon-Montrouge. Merci de m'envoyer un mp pour convenir d'un rdv à l'adresse précise, dans la mesure où je ne peux plus me déplacer, étant au repos strict pour risque de prématurité.
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités