Désespérée Besoinde votre avis et d'infos sur la FIV

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
djecy
Fraise attitude
Fraise attitude

Désespérée Besoinde votre avis et d'infos sur la FIV

Salut les filles
Je me présente Djecy 28 ans mon mari 32 ans nous sommes ensemble depuis 6ans marié depuis 2ans de notre rencontre est né notre premier trésor Kinou qui à 5ans.
Nous sommes en essai Bébé 2 depuis Déc 2009 nous avons été patient pendant 1an et puis vers septembre 2010 le temps commençait a ns paraitre très long donc avec l'accord de mon mari on decide de changer de gygy ce que ns faisons.
Première rencontre super bien passée elle m'a expliqué le fonctionnement du corps de la femme les chances de tomber enceinte a chaque cycle etc....
Elle me demande dans un premier temps de faire pendant trois mois une courbe de temperature ce que je fais sans trop comprendre ce que je fais.Elle donne a mon mari un spermogramme a passé.
Au bout des trois mois nous retournons la voir et là elle m'xplique ke je n'ovule pas que j'ai des microkystes donc c'est pour celà que mes cycles sont déréglés et un peu anarchique donc elle decide de me mettre sous dudu pour essayer de regulariser mes cycles et voir si ça donne un coup de pouce a l'ovulation.Elle me prescrit aussi une hysterosalpingographie.
Pour mon mari tout va bien le spermo est bon
Je commence mon traitement je fais mon hystero qui s'est révélé tres douloureuse mais tt allait bien trompe perméable aucune n'est bouchée;
retour chez la gygy qui decide de me prescrire cloclo et me dit qu'on va essayer cloclo + dudu pendant trois cycles toujours rien on change un peu le traitement cloclo+utrogestan pendant trois cycles = echec
Ns l'avons vu courant avril et elle m'a dit que l'on arrete le cloclo qu'on laisse mon corps se reposer pdt un mois et a partir du mois de juin on commence les injections j'avoue c'est trop long j'ai l'impression de tourner en rond sans résultat le cloclo me permettait d'ovuler mais je ne suis jamais tomber enceinte malgré sa.
Depuis peu je me demande est ce qu'il ne serait pas mieux de tenter la FIV ou la Fecondation in utero je travaille avec des femmes enceintes donc c'est vs dire que je ne peux pas oublier mon désir d'enfants je déprime depuis quelque mois des que mes rrrr débarquent je fonds en larmes je n'arrive pas à faire sortir le mal etre que je vis la souffrance que ça engendre je n'arrive plus a dialoguer avec mon mari or ns avions une relation fusionnelle depuis hier apres conseil d'une copine j'ai décidé de me ressaisir car mon couple est tres important pour moi ma vie de famille aussi j'ai discuté avec mon homme et ça va mieux mais lui aussi en a marre d'attendre!
je viens vous demander votre avis est ce que je devrais parler demander a ma gygy pour la fiv comment se passe le processus
Merci d'avance
Moi 27 ans
Ma moitié 31 ans
Ti nounou 4 ans
Essai bb 2 dec 2009
Courbe du mois de Janv 2011
Que pensez-vous de ma courbe?
Courbe du mois de Février
Courbe du mois d'Avril

virginie57
Super fraise
Super fraise

Re: Désespérée Besoinde votre avis et d'infos sur la FIV

:coucou: pour être passé par la, je trouve ta gyneco très compétente, elle suit le protocole de traitement,sans excès avec clomid,je pense que du fait que tu es jeune, que tu as déjà eu un enfant naturellement,elle préfère tenter la stimulation simple, qui est beaucoup moins contraignante que la fiv.
djecy
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Désespérée Besoin de votre avis et d'infos sur la FIV

Merci de ta réponse c'est bon d'avoir l'avis de quelqu'un qui est passée par là je suis persuadée que ma gygy est compétente mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on a l'impression de tourner en rond et c'est fatigant c'est pour celà que je suis venue vous demander vos avis respectifs afin de mieux comprendre ce ke l'on est entrain de vivre et se donner du courage pour la suite oui ns avons déjà un ptit garcon et c'est vrai qu'au debut ma gygy a été surprise de constater que je n'ovulais pas et pire de voir que je n'etais pas tombé enceinte apres 6 cycles ss cloclo
Moi 27 ans
Ma moitié 31 ans
Ti nounou 4 ans
Essai bb 2 dec 2009
Courbe du mois de Janv 2011
Courbe du mois de Février
Courbe du mois d'Avril
virginie57
Super fraise
Super fraise

Re: Désespérée Besoinde votre avis et d'infos sur la FIV

de rien, l'entraide est importante!
clomid n'est pas un produit miracle! moi je n'ai eu que des pb avec, bouffées de chaleur allant jusqu'au malaise,prise de poids(que je n'ai plus jamais perdu),etc...
les injections sont plus facile a gérer mais il ft être disponible pour les contrôles par pds et échos,et au moment du déclenchement, il faut placer les câlins, il n'y a pas de place pour les pannes!lol!
par contre, je te conseillerai de prendre 2 cycles mini de repos car a trop stimuler les ovaires, on obtiens moins de follicules et surtout de moins bonne qualité!
il ne faut pas confondre vitesse et précipitations! je trouve(et c mon opinion) que lorsque tu te fais 15 a 18 injections en moyenne sur 1 mois de traitement,que tu fais 3 a 4 pds de contrôle et autant d’échos,c débile de ne pas mettre toutes les chances de ton coté en étant trop pressée!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations