démarrage demain protocole FIV IMSI à Parly 2. Qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
justkf
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: démarrage demain protocole FIV IMSI à Parly 2. Qui me suit?

Bonjour je sais pas si il y a qq1 mais j aimerais bien m 'incruster car je vais débuter un parcours imsi...

napka3
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue justkf,

si tu veux papoter ce soir n'hésite pas, mon chéri est scotché au foot!!!

plus on sera nombreuses à se soutenir et se suivre, mieux on comprendra notre parcours et on s'entraidera pour les hauts et les bas qui sont inevitables en PMA

vu votre profil c surprenant d'avoir tenté les IAC? comment çà se fait?
a bientot
Image
justkf
Fraise attitude
Fraise attitude

c le gygy classique ki a voulu ça, moi on m a proposé une solution, g dit oui, mais cT pas la bonne
napka3
Fraise attitude
Fraise attitude

tu habites dans quelle région? c pas trop galère de concilier le parcours de fiv IMSI et le boulot?

j'imagine que tu es en protocole long aussi?
raconte moi un peu ton parcours, çà sera plus facile pour échanger...
:bisou:
Image
justkf
Fraise attitude
Fraise attitude

bah pour concilier, j ai tout dit à ma directrice sur mon parcours, pour l'instant elle est conciliante, et si elle commence à me prenre la tête, je pense que j'irais voir le médecin pour me mettre en arrêt..

j'ai 26 ans, zhom 32 , cela fait maintenant deux ans qu'on essaye d'avoir un petit bout....

Moi petit problème de follicules, zhom tératospermie majeure à 99%..

On a quand même essayer une insémination avec mon ancien gygy qui a échoué...

Puis nous avons eu un 1er rdv a l hopital de sevres le 06/12/2010, qui demande un délai de 2 mois de réflexion avant de commencer les processus de fiv....

Donc à partir du 06/02/2011, on pourra aller à notre 2ème rdv de pma pour attaquer notre programme pour IMSI..

En attendant en janvier, on a fait un troisième spermo avec caryotype, puis une prise de sang et une hysteroscopie pour moi..
napka3
Fraise attitude
Fraise attitude

votre parcours est long aussi...c pesant d'attendre aussi longtemps...hier encore une copine de mon chéri a appelé pour dire qu'elle était enceinte:arrêt de la pillule en septembre et :+++: en novembre...tant mieux pour elle mais c rageant...

même si c dur le parcours de PMa car super long, il faut rester positive en se disant qu'on a de la chance d'étre en France et en 2010. Tu as fais les démarches auprès de la sécu? ils vous ont indiqué le montant des dépassements d'honoraires?

bon courage pour ton parcours, n'hésite pas à poser des questions et tiens moi au courant pour la suite de ton protocole..
Image
justkf
Fraise attitude
Fraise attitude

j'ai envoyé la nouvelle demande de prise en charge le 07/12 mais g pas reçu de réponse comme pour l'ancienne...

Pour les dépassements non je c pas, mais en tout cas pour l'imsi, on donne ce qu'on veut, on a rien d'imposer par rapport à d'autres centres qui demandent 200€

et j en ai marre des femmes enceintes, y en a tout le temps..
justkf
Fraise attitude
Fraise attitude

BONJOUR,

J AI UNE QUESTION SVP, je suis entrain de m'inquiéter.. Avez vous fait une photocopie du protocole de soins avant l'envoyer à la sécu??? Si oui ils avaient écrit quoi dessus pour vous????
napka3
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

je n'ai pas gardé le double. keski t'inquiète?

de mon côté, la sécu a mis beaucoup de temps à traiter la demande et il a fallu que je me déplace directement à la sécu et faire le siège en faisant la malheureuse/larmes aux yeux qu'il me fallait absolument le papier...la dame a eu pitié de moi et 3 jours après j'avais l'attestation de prise en charge...à mon avis il faut que tu te déplaces pour te rassurer

tiens moi au courant!!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations