Les filles vous n'êtes pas si veille : les statistiques pour l'âge du BB 1 (ou 2 pour ninnininni a écrit :![]()
t'es vraiment une coquine toi!!!![]()
tu va voir la
va faire un
magnifique!!!!ihihihihi

Ninni pourquoi 15 filles = 1 ou 2

Les filles vous n'êtes pas si veille : les statistiques pour l'âge du BB 1 (ou 2 pour ninnininni a écrit :![]()
t'es vraiment une coquine toi!!!![]()
tu va voir la
va faire un
magnifique!!!!ihihihihi
oui oui linou, c'est vrai que aujourd'hui l'age moyen est de 30!!mais moi dèja a 30 ans j'estime etrelinou86 a écrit : Les filles vous n'êtes pas si veille : les statistiques pour l'âge du BB 1 (ou 2 pour ninni) c'est environ 30 ans donc vous êtes dans les cordes...vous me faites rire
En même temps je pensais qu'à 30ans j'aurai déjà 1 ou + BB...mais bon life is life !
Ninni pourquoi 15 filles = 1 ou 2??? je ne savais pas...
Courage Astridastridetyoan a écrit :Slt les filles
Désolé de pas avoir donné de mes news hier mais pas trop le morale!!!!
Donc résultat du RDV:
Je dois perdre 13 kg![]()
![]()
![]()
Je dois aller voir un psychologue hypnotiseur!!!
Rdv pour enquête génétique
Rdv spermo et biologiste ensuite pour mon homme
Prise de sang glycémie,... pour nous deux!!!!
Et je vais devoir faire l'hystérosalpingographie!!!!!
Nouveau rdv chez le médecin de PMA le 12 juin!!!
En espérant que j'aurais perdu du poid car si j'ai bien compris en gros pas de FIV ICSI si je n'ai pas perdu mes 13 kilos![]()
![]()
Tu n'as pas de prochain rdv PMA pour après ces examens ? A ta place j'appellerai le centre PMA pour en fixer un.marie87280 a écrit :Coucou les filles ce matin mon homme a enfin passer son dernier spermo ouff il était temps résultats dans une semaine meme si on connait deja ce qu'il va y avoir. Est ce que l'une de vous sait si on va nous contacter apres? Parce que la on a fait tout les exams ont atten juste une date pour mon traitement et la fiv bien entendu.
Bonne journée a toutes
Bisous
c'est sûr que c'est un challenge la perte de poids. je n'ai pas de pb de poids en particulier mais quand je prends un peu, c'est toujours l'horreur pour me séparer des qq kilos. tu sais comment tu vas faire ? va voir un diététicien peut être pour avoir de l'aide. parait il que le poids peut avoir une forte incidence sur la qualité de l'ovulation et des ovocytes. quand on est OMPK souvent notre déréglage hormonal joue sur la glycémie et vice versa, voire génère des soucis de poids.astridetyoan a écrit :Slt les filles
Désolé de pas avoir donné de mes news hier mais pas trop le morale!!!!
Donc résultat du RDV:
Je dois perdre 13 kg![]()
![]()
![]()
Je dois aller voir un psychologue hypnotiseur!!!
Rdv pour enquête génétique
Rdv spermo et biologiste ensuite pour mon homme
Prise de sang glycémie,... pour nous deux!!!!
Et je vais devoir faire l'hystérosalpingographie!!!!!
Nouveau rdv chez le médecin de PMA le 12 juin!!!
En espérant que j'aurais perdu du poid car si j'ai bien compris en gros pas de FIV ICSI si je n'ai pas perdu mes 13 kilos![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités