Début du parcours PMA qui d'autre???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
linou86
Super fraise
Super fraise

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

ninni a écrit : :tropdrole:
t'es vraiment une coquine toi!!! :tropdrole: :tropdrole: tu va voir la :sage: va faire un :tetine: magnifique!!!!ihihihihi

:bisou:
Les filles vous n'êtes pas si veille : les statistiques pour l'âge du BB 1 (ou 2 pour ninni :bisou: ) c'est environ 30 ans donc vous êtes dans les cordes...vous me faites rire :applose: En même temps je pensais qu'à 30ans j'aurai déjà 1 ou + BB...mais bon life is life !
Ninni pourquoi 15 filles = 1 ou 2 :+++: ??? je ne savais pas...
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.

elizzz04
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!
nous sommes 15? ouah!
pour l'age, j'ai 28 bientot 29... et je suis en retard sur mon planning (dans l'ideal, je voulais avoir bb2 l'année de mes 30 ans!)
mais bon, je commence a en avoir marre d'attendre bb1!
vivement que tout commence! en esperant que ca prenne!
car gygy ne veut faire que 4 iac....
demain on en saura un peu plus au rdv avec le biologiste.
des ++ en attentes prochainement? je ne sais plus trop ou on en est là....
bisousbisous
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
calyne86
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!

Je dois vous avouez que vos petits commentaire sur les ages me rassure.

Dans ma ptite tête, il y a déja très longtemps j'avais programmer ma vie. Mariage, ensuite bb1, maxi avant 25 ans !! Sauf que 25 ans sont passer, que 26 pointe son nez à l'horizon, et si mariage, c'est OK depuis longtemps, Pas de bb en vue.

J'ai fais une grosse déprime le mois de mes 25 ans. J'ai pas voulu les feter, et je voulais pas qu'on me les souhaite ( personne m'a écoutés).
J'etait tellement mal ( en + j'avais des trèèèèèèèès gros soucis au boulot) que Mon doc voulait me mettre sous anti déprésseur. Mais j'en ai pas voulu de ces cachets ( je considère ca comme une drogue, tu commence et tu peu plus décrocher ensuite). J'ai utilisé des méthode plus douce, comme l'homéopathie, et l'aromathérapie.
Même si ca va beaucoup mieux, c'est pas encore ca. Le temps me semble trop long ( l'attente d'un bébé, l'attente des exams,...), et en même temps trop court ( les années passent, et l'age augmente, ...).

Le plus dur, c'est toutes les copines qui tombent enceinte, et qui ce promène avec leurs gros bibou. C'est quand mon tour ?????
[font=Comic Sans MS]Moi 26 ans OPK, lui 27 ans, en sous effectif ...
stimulation ovarienne par injection fostimon 225 ui
decembre 2012 N°6 ---
déménagement, changement de PMA
Adieu Bordeaux, Bonjour la Rochelle
IAC en juin
[/font]
astridetyoan
Fraise attitude
Fraise attitude

Slt les filles

Désolé de pas avoir donné de mes news hier mais pas trop le morale!!!!

Donc résultat du RDV:

Je dois perdre 13 kg :-( :-( :-(
Je dois aller voir un psychologue hypnotiseur!!!
Rdv pour enquête génétique
Rdv spermo et biologiste ensuite pour mon homme
Prise de sang glycémie,... pour nous deux!!!!
Et je vais devoir faire l'hystérosalpingographie!!!!!

Nouveau rdv chez le médecin de PMA le 12 juin!!!
En espérant que j'aurais perdu du poid car si j'ai bien compris en gros pas de FIV ICSI si je n'ai pas perdu mes 13 kilos :ouin: :ouin: :ouin:

Image

Image
Moi 23ans: OMPK
Lui 24ans: OATS
2 ans et demi d'essai et verdict: FIV ICSI
Déjà -8kg, encore 1 à perdre
1ère FIV commencer le 22 aout
+++++ fausse couche le 26/10/12
ninni
Top fraise
Top fraise

linou86 a écrit : Les filles vous n'êtes pas si veille : les statistiques pour l'âge du BB 1 (ou 2 pour ninni :bisou: ) c'est environ 30 ans donc vous êtes dans les cordes...vous me faites rire :applose: En même temps je pensais qu'à 30ans j'aurai déjà 1 ou + BB...mais bon life is life !
Ninni pourquoi 15 filles = 1 ou 2 :+++: ??? je ne savais pas...
oui oui linou, c'est vrai que aujourd'hui l'age moyen est de 30!!mais moi dèja a 30 ans j'estime etre :sage: en plus j'ai toujours voulu en ecart de 3ans et emi voir 4 ns entre les deux enfants donc là ca va même si j'avais programme bebe 2 pour mes 3 ans!!donc je suis en retard de presuqe 1 an et demi et il faut que je le rattrappe!!!moi ma premiere je l'ai eu a 26 ans heureusement pour la premiere mes programmes ont marchés!! :lol:
je pensait pareille pour le 2 mais comme tu dit c'est la vie!!!
tu sais si ont doit suivre les statistiques c'est 1 couples sur 1 que à chaque cycle arrive à concervoir!!!donc là pour nous ca devrait bientôt etre bon!!!!
on verra!!!!
IAC1 NOV ---
IAC2 FEV--
IAC 3 MAI ---

IAC4 14 septembre: +++

Image

notre merveille!!!!Image
marie87280
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ce matin mon homme a enfin passer son dernier spermo ouff il était temps résultats dans une semaine meme si on connait deja ce qu'il va y avoir. Est ce que l'une de vous sait si on va nous contacter apres? Parce que la on a fait tout les exams ont atten juste une date pour mon traitement et la fiv bien entendu.
Bonne journée a toutes
Bisous
linou86
Super fraise
Super fraise

astridetyoan a écrit :Slt les filles

Donc résultat du RDV:

En espérant que j'aurais perdu du poid car si j'ai bien compris en gros pas de FIV ICSI si je n'ai pas perdu mes 13 kilos :ouin: :ouin: :ouin:

Image

Image
Courage Astrid :bisou:
Pour perdre du poids vois-tu un endocrinologue ? parfois ça vient de là (hormones thyroidiennes). Ca fait longtemps que tu as ce poids ? Tu as 2 mois, c'est peu je trouve mais bon si gygy dit que c'est pour la carotte du :+++: :-D
Par contre le psychologue hypnotiseur je trouve ça chelou ???quelq'un connait ? C'est ton gygy qui te l'a conseillé ?
Ensuite les prises de sang et le spermo c'est rien du tout mais fonce et tél vite vite ces jours ci pour avoir des rdv rapidement ! Et l'hystéro bah quand tu auras pris ton rdv, on te donnera des conseils.
Moi j'ai réussi à faire les examens dans ma signature en 1 mois mais je sais ça dépend des régions.

linou86
Super fraise
Super fraise

marie87280 a écrit :Coucou les filles ce matin mon homme a enfin passer son dernier spermo ouff il était temps résultats dans une semaine meme si on connait deja ce qu'il va y avoir. Est ce que l'une de vous sait si on va nous contacter apres? Parce que la on a fait tout les exams ont atten juste une date pour mon traitement et la fiv bien entendu.
Bonne journée a toutes
Bisous
Tu n'as pas de prochain rdv PMA pour après ces examens ? A ta place j'appellerai le centre PMA pour en fixer un.

camille62
Top fraise
Top fraise

astridetyoan a écrit :Slt les filles

Donc résultat du RDV:

c'est sûr que c'est un challenge la perte de poids. je n'ai pas de pb de poids en particulier mais quand je prends un peu, c'est toujours l'horreur pour me séparer des qq kilos. tu sais comment tu vas faire ? va voir un diététicien peut être pour avoir de l'aide. parait il que le poids peut avoir une forte incidence sur la qualité de l'ovulation et des ovocytes. quand on est OMPK souvent notre déréglage hormonal joue sur la glycémie et vice versa, voire génère des soucis de poids.
je sais que ça fait bcp mais au moins il prend toutes les précautions et essaie de régler un max de pb avant tentative.

pour l'hystéro t'inquiètes pas, c'est pas agréable mais gérable franchement.
l'enquête génétique c'est normal dans les cas où on ne connait pas la cause de l'OATS. mais pr bcp de gens, y a rien, t'inquiètes.

par contre l'hypnotiseur, ça m'intrigue ! :grattelatete: pourquoi il te prescrit ça ?

garde le moral, prends tes rdv et avance, avance. je suis sûre que tu vas réussir à perdre qq kilos. :bisou:
Modifié en dernier par camille62 le 11 avr. 2012, 17:26, modifié 1 fois.
moi : OMPK / lui : OATS très sévère
3 FIV ICSI, 4 TEC
FIV3, TEC 3 : +++ le 25/06/2014 : 977UI
écho T2/ 22SA+4 : tu es une petite fille
DPA : le 9 mars 2015
Image
Image
milie10
Top fraise
Top fraise

Slt les filles!

Je vois qu'on est ttes pareils! Moi aussi je pensais me marier à 25 ans et faire BB ds la foulée...Résultat, je ne suis tjs pas mariée (mais ça je m'en fiche maintenant), et à 30 ans je ne suis tjs pas maman...(ça c plus dur à encaisser pr moi)!
Moi aussi j'ai bcp déprimé à l'approche de mes 30 ans en novembre dernier...Je voulais à tt prix mon :+++: avt la date fatidique qui me ferait basculer ds la trentaine!!!!!!!!!!Hélas...ce st mes règles qui ont débarquées ce jour-là...super comme cadeau hein!

Bref...maintenant que jsuis ds la trentaine...et bien ça va mieux! Je ne réagis plus pareil...Je souhaite seulement que bb arrive vite maitenant...par n'importe quel moyen.

Marie: je ne sais pas du tt s'ils te contactent qd ils ont les résultats...Je pense que oui...

Les filles: qd vs passez des examens, vs et votre chéri, vs les faites ds le centre de PMA ou ds d'autres labo?

Bisous!!!
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations