début de parcours PMA et beaucoup de stress

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: début de parcours PMA et beaucoup de stress

:coucou: salut alex, ouh là là ca avance dis donc ton aventure :quoi: punaise dans 15 jours tu auras ton transfert!!! alors pour ton endomètre non ne t'en fais pas 9 c'est pas mal moi a j8 quand il a voulu me déclencher j'étais a 8mn et mes taux étaient nickel en oestradiol et LH et il m'a dit que tout était ok!! et seulement a j8 mais tu as fini le tt ou il t'en reste encore??
tu as décidé de mettre 2 embryons????????? alors là oui c'est sur qu'il y a énormement de chances de gemellaire car je sais qu'avec un don c'est 80% de chances de grossesse donc là tu es presque sure que les 2 accrochent :-D aprés si ca ne te dérange pas aucun souci!! qq part c'est vrai que ca laisse 1 chance sup et vu le prix ( meme si pour avoir un bb , on est pret a payer cher ) il vaut mieux se mettre un max de chances car je ne pense pas que ce soit satisfait ou remboursé :lol: !! mais par contre pioufff :quoi: 7000 euros!!!!!!!!!!!!! heu :reflechis: honnetement je ne pourrais pas les mettre ou il faudrait que je fasse un crédit :tropdrole: mais bon je me vois pas arriver a la banque et dire comme motif de pret : FIV DO :etonnant: !!
je n'aime pas parler de ca mais "imaginons" je dis bien imaginons" que ca ne fonctionne pas , chose que je n'ose envisager car ca demande énormement d'investissement personnel, financier, psychologique etc....est ce que vous recommencez ou pas?? est ce qu'ils remboursent qq chose ( médocs, voyage ou séjour ?? ) car si tout est perdu waouh :quoi:
mais bon ya peu de chances tout de meme que ca fonctionne pas car toutes les femmes qui ont eu recours au don sont tombées enceintes au 1er coup :-D tu dois etre a mort impatiente !! du coup tu as pris des congés a ton taf ?? et tu fais quoi comme boulot , tes collègues sont au courant?? j'ai hate que tu me racontes cette aventure :applose: et tu as entendu parler de la nouvelle loi au taf qui protège les couples en pma ?? en fait elle est sortie ya pas longtemps et c'est surtout pour proteger les femmes d'une certaine discrimination car c'est le bin's pour les rdv pma qui sont en général le matin donc c'est vrai que c'est souvent que les femmes arrivent en retard ou prennent des jours ou une matinée et les employeurs gueulent rapport à ca donc la loi est dans le sens que : sous pretexte qu'on bosse on a pas droit d'avoir un bb si on y arrive pas naturellement !! alors voilà ils ont fait cette loi et les femmes ne sont plus obligées de prendre des congés ou des RTT ou sur leur temps de travail mais il faudra juste avoir un papier qui atteste d'une prise en charge médicale et l'employeur ne peut rien dire...aprés je sais pas si ca marche pour les CDD mais quand tu es en CDI tu ne peux plus avoir de soucis pour ca!!
sinon moi ben je vais me relancer mais j'avoue que ce nouveau protocole me fait peur :???: visiblement c'est lourd dixit gygy hein!! de toute façon vu que la 1ere stim a été un echec il veut ponctionner meme pour 1 seul follicule je n'ai plus assez de temps devant moi maintenant et il faut tenter le maximum!!
voilà alex ben tiens moi au courant de l'évolution des choses hein :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

alex+++
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: début de parcours PMA et beaucoup de stress

Coucou nell,
ah merci ça me rassure ce que tu dis sur l'endomètre, finalement je me dis aussi que je dois faire confiance car sur internet on trouve vraiment de tout...
Oui alors du coup je continue le traitement, jusqu'au transfert en fait, qui devrait être dans 2 semaines. Donc peut être que l'endomètre sera un peu mieux.

Oui, 2 embryons, on tente! :bebegif: :bebegif:
C'est clair que c'est cher... mais on a un peu d'économies alors pourquoi pas! On le veut vraiment notre bébé... Et mes parents m'ont déjà dit que si on avait besoin, ils pourraient nous donner un petit coup de pouce (les prêts familiaux, ça passe avec les fivdo, à la banque je sais pas!!! :lol: ) J'étais vraiment touchée.
Alors ce qu'on paye, c'est la technique, pas le résultat, donc si ils font leur boulot mais que je ne tombe pas enceinte, ben non, j'aurai que mes yeux pour pleurer...
Mais si la donneuse ne donne pas 8 ovules, ils refont avec une autre donneuse sans repayer. Et ce qui nous plaît surtout c'est qu'ils nous garantissent au moins 2 embryons à j5. Avec ça, on est sûr d'avoir au moins nos chances... Non? En tout cas on y croit!!

Et oui, j'en ai entendu parler de cette loi, ça soulage. À mon boulot j'ai prévenu que je devrais prendre une semaine de congés en prévenant au dernier moment et on s'est organisé pour, le tout c'est de l'expliquer... Mais finalement ma chef a été compréhensive et elle sait aussi que je suis sérieuse et que je travaille dur alors ça va. mais je sais que j'ai de la chance aussi.

C'est bien de voir que ton gynéco veut tenter le tout pour le tout, au moins tu n'auras pas de regret après.... Je croise les doigts pour que ça marche!! :bisou: Et courage, même si c'est un traitement lourd tu es entre de bonnes mains, non? En tout cas on dirait!!
4 ans qu'on veut un bébé...
Fiv 1 et 2: 1 seul transfert ---
On doit passer au don d'ovules..... On décide de partir vers l'espagne (institut igin de bilbao)
1e essai en 02/2016
07/03: 2 embryons dans mon ventre, et 3 congelés
21/03: pds taux limite...
04/04: 1e écho, un petit pois dans mon ventre!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: début de parcours PMA et beaucoup de stress

:coucou: hello alex roooh ca y est ca approche :-D et oui oh là d'ici 2 semaines ton endometre aura doublé de taille :lol: ne t'en fais pas du tout pour ca :wink:
c'est super que tes parents vous proposent un coup de pouce moi aussi je pense que dans cette situation, ma famille m'aurait aidée :wink: c'est clair qu'a la banque j'ai un doute :lol:
aaaaaah mais je ne savais pas qu'il fallait au moins 8 ovules de la part de la donneuse, ca change tout effectivement, mais bon en meme temps ils ne peuvent pas prendre le risque de vous demander une telle somme et ne pas garantir le résultat au max!! c'est vrai qu'avec 8 il y a des chances et ca sera de bons ovules donc c'est pour ca que les stats sont super élevés en FIV DO à tous les coups on gagne :lol: j'ai rarement vu sur le net des filles pour qui ca n' a pas fonctionné , je ne sais meme pas si je l'ai vu alors ..non ne t'en fais pas c'est sur et certain que ca prendra et tu as raison d'en transferer 2 dans le doute hein vaut mieux 2 que rien du tout !!
c'est cool aussi pour ton taf c'est un soulagement quand déjà tu n'as pas ce stress , et tu bosses dans koi?? moi tu vois c'est un souci pour m'absenter et je ne peux pas en parler donc c'est problématique :???: ca va que mon gygy est arrangeant et que tous les rdv j'arrive a les avoir aprés le boulot car sinon c'est le matin chez eux , il garde ses rdv pma le matin uniquement , il fait une exception pour moi car je ne peux absolument pas me rendre a l'hosto le matin , je commence trés tot et d'une (7h du mat) et en + je suis en déplacements tous les jours alors pas simple :???: mais bon, il peut me prendre le soir pour les controles echo donc no stress :zen: le seul truc c'est que le jour de la ponction et transfert là je n'ai pas le choix c'est le matin !! mais là depuis que j'ai fait ma stim j'ai qq soucis avec mes cycles, ils ne se remettent pas :reflechis: je n'ai pas eu de :regles: quasiment , enfin trés peu et là je sens qu'il y a un souci , mes R n'arrivent pas et j'ai de droles de symptomes , je ne peux m'empecher de penser a cette foutue pré ménopause :rougedecolere: mais c'est pas d'aujourd'hui que j'y pense !! mais avant tant que j'avais bien mes regles ca allait mais là :grattelatete: donc demain medecin pour pds hormonale voir ou j'en suis car je ne saurais meme pas dire a quel stade de mon cycle je me trouve :grattelatete: rien ne va plus en gros :-( !! alosr j'espère juste qu'll n'est pas trop tard pour moi !!!
sinon tu me tiens au courant de l'évolution te concernant , ta donneuse ou elle en est et tout ca :wink: ils vous ont proposé une donneuse avec des caractéristiques physiques comme les tiennes ??? tu as des infos sur elle (un minimum koi!!) j'attends de tes nouvelles :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
alex+++
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: début de parcours PMA et beaucoup de stress

Nell!! Je me rends compte que le message que je t'ai écris la dernière fois n'a pas marché, il a disparu!!! Du coup je me suis dis: tiens, je vais aller voir pourquoi Nell n'a pas répondu et je vois que le message n'est pas là!!!
Du coup j'ai plein de nouvelles à te dire :-D Mais je fais vite, j'ai pas trop de temps.

Donc voilà, je suis en train de couver!! On a eu 10 ovules finalement, et ça a donné 5 embryons à J5, incroyable!! Du coup j'en ai 2 dans mon ventre et on en a 3 au congel... J'ai ma prise de sang le 21!!! L'attente est longue, j'essaye de m'occuper mais bon... :???:

En tout cas ton message m'a remonté le moral, de voir que tout le monde tombe enceinte avec le don d'ovules. C'est vrai que le pourcentage est haut, mais on ne sait jamais.... J'ai envie d'y croire et j'y crois mais je sais que ce n'est pas à 100%...

Toi comment ça va?
4 ans qu'on veut un bébé...
Fiv 1 et 2: 1 seul transfert ---
On doit passer au don d'ovules..... On décide de partir vers l'espagne (institut igin de bilbao)
1e essai en 02/2016
07/03: 2 embryons dans mon ventre, et 3 congelés
21/03: pds taux limite...
04/04: 1e écho, un petit pois dans mon ventre!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: début de parcours PMA et beaucoup de stress

:applose: ALEX aaaaaaah je guettais souvent voir si tu avais mis un mot car j'étais impatiente de savoir et là tout a l'heure en me connectant yessss :-D
alors ca y est c'est fait , c'est génial ca !! j'y ai souvent pensé et quand tu auras un peu de temps tu pourras me raconter un peu ton périple et toutes les modalités etc...car j'y pense de + en + je vais t'expliquer pkoi mais avant tout FELICITATIONS qd meme tu es allée au bout de ce parcours et là tu as 2 embryons dans le bidou c'est incroyable :applose: c'est fou la vie c'est trop magique !! là tu peux dire que tu es enceinte pour le moment car un début de grossesse naturelle passe par cette étape inexorablement!! maintenant c'est sur il faut que les titis s'accrochent pour 9 mois mais je me fais pas trop de soucis :wink: du coup tu as choisi l'option x2 :etonnant: woooh tu es décidée a avoir des juju car il y a qd meme de fortes chances que ca fonctionne , déjà avec 1 alors avec 2 c'est pareil :lol: ..
pds le 21 grrrr ca fait loin mais on va causer en attendant pour passer le temps et tu sais je pense que si ca fonctionne tu le sentiras :wink: tu auras des symptomes qui apparaitront , tu ne te sentiras pas comme dab!!! roooh que j'ai hate :-D
alors moi je t'explique en fait depuis que j'ai fait ma stim rien ne va plus avec mes cycles :-( c'est le foutoir complet , je n'ai pas eu de "vraies" regles depuis janvier juste des pertes marrons en faible quantité en février et là en ce moment!!! alors bien évidemment j'ai pensé a une ménopause qui s'installait tranquillement vu les symptomes depuis qq temps (meme voire qq mois) et je suis allée voir mon medecin qui m'a prescrit une pds alors bilan sanguin et hormonal et là grosse surprise : oestradiol a 272 et FSH a 6 !!! ce qui ne correspond pas du tout a une ménopause mais le seul souci c'est que j'ai fait cette pds a n'importe quel moment vu que je ne sais pas trop ou j'en suis et normalement c'est j3 pour avoir les vraies valeurs !! aprés il y a un systéme de truc rétroactif à certain moments du cycle je sais pas koi qui peut faire baisser la fsh et augmenter les oestrogènes , mais j'ai eu bcp de signes de fatigue au niveau des ovaires ces derniers temps donc j'ai l'impression d'etre mal barrée :-( je vois gygy la semaine pro pour faire le point et si j'ai le feu vert je rattaque la stim dés que possible !!
sinon bon, avec mon homme on en a parlé et lui ne se voit pas sans enfant ou tout du moins ne se voit plus sans enfant!! alors il est ok pour le don ca le dérange pas du tout lui et pour les sous il dit que notre famille nous aidera , déjà il demandera a sa maman , donc tout comme toi on serait aidés :wink: mais on en est pas là !! par contre si tu te retrouves enceinte comme ca , bien evidemment ca va me booster surtout si je vois que mes ovules ne donnent rien :-( ..alors tu pourrais m'en dire un peu + :wink: ou par mp si tu ne souhaites pas trop en parler sur le fofo ....
je :croisedoigts: tout ce que je peux alex :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
alex+++
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: début de parcours PMA et beaucoup de stress

Bonjour Nell!! :coucou:
Mince c'est bizarre tes problèmes avec tes cycles, avant la stim ça allait bien? Ou tu avais déjà des signes comme ça? C'est quand ton rendez-vous chez ta gynéco? J'espère qu'elle pourra t'éclairer car en effet la prise de sang c'est pas évident à interpréter vu le contexte...
Pour ton homme c'est super ça, qu'il soit ouvert à l'idée du don. :applose: C'est pas une chose facile à accepter pour certains. J'espère que tu n'en auras pas besoin, mais ça fait du bien de savoir que si jamais tu en as besoin un jour, tu auras ton homme avec toi à 100%!!! :-D Et c'est super aussi de savoir que tu peux avoir le soutien financier de ta famille. Tout ça, c'est ta solution de secours, et ça fait toujours du bien d'en avoir une!!

Alors du coup selon toi je peux dire que je suis déjà enceinte :lol: ça au moins c'est être positif, j'espère de tout mon coeur que tu as raison!! J'imagine un peu des symptômes: seins sensibles, sensations bizarre dans le ventre :reflechis: mais je sais aussi que ça peut venir de la progestérone.... Et puis du cerveau aussi!!! Parfois j'ai tendance à me faire des films alors.... Bon j'essaye de pas trop y faire attention, mais c'est pas toujours facile... :zen:
Mais du coup tu veux savoir quoi exactement? Pose moi tes questions et je vais essayer de répondre!!
Je croise les doigts pour toi pour ton rendez-vous chez le gygy!! :croisedoigts:
4 ans qu'on veut un bébé...
Fiv 1 et 2: 1 seul transfert ---
On doit passer au don d'ovules..... On décide de partir vers l'espagne (institut igin de bilbao)
1e essai en 02/2016
07/03: 2 embryons dans mon ventre, et 3 congelés
21/03: pds taux limite...
04/04: 1e écho, un petit pois dans mon ventre!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: début de parcours PMA et beaucoup de stress

:coucou: coucou alex bientot le verdict :applose: suis toute excitée pour toi car je me dis que si tu es enceinte ca va me motiver encore + si je dois en passer par là!!!
alors non en fait avant ma stim tout allait bien niveau cycles sauf que je manque de progesterone mais ca dure depuis tréééééés longtemps et je dois prendre un complement en 2eme partie de cycle si je veux avoir une phase DPO correcte !! sinon :reflechis: bin nan pas de soucis particuliers , des :enovu: tous les mois et des :regles: tous les mois depuis que j'ai 12 ans :lol: mais là je ne sais pas si je l'ai dit mais elles sont arrivées en force :quoi: alors je pense qd meme a un effet rétroactif de la stim car je l'ai faite en janvier et comme par hasard mes R ont été droles en fevrier et là c'est le torrent :etonnant: mais je me suis souvenue d'une chose lors de la consult chez gygy , il m'avait dit que le cycle juste aprés la stim serait différent à savoir bcp plus abondant!!! sauf que le cycle d'aprés la stim je n'ai rien eu et c'est seulement là que ca arrive donc probablement un souci avec ce pergoveris!! en meme temps c'était ma 1ere et il ne faut pas oublier que ce sont des hormones donc pas naturel alors mon corps a du réagir!! du coup la vache suis rassurée!!
je recommence ma stim (du coup RE FIV 1 ) le cycle prochain donc avril ....cette fois il ponctionne meme avec 1 seul fofo !! donc là je suis sure d'y passer a moins que je fasse une hyperstim ou l'inverse que ca ne marche pas mais bon , avec ce qu'il compte me mettre comme tt je pense que ca marchera :wink:
et bon si je vois que mes ovocytes sont morts :-( je pense me tourner vers le don , je regarde un peu les cliniques et surtout les moins chères parce que mine de rien :quoi: ...
bon alors parlons de toi un peu :-D tu dis avoir les seins sensibles , tu sais que c'est un signe qd meme !! tu as ca d'habitude ou pas?? mais est ce que tu sens qq chose d'inhabituel ou rien du tout ?? je :croisedoigts: tout ce que je peux si tu savais !!! ca serait trop injuste que ca ne fonctionne pas :-(
mais dis moi , j'ai une question , tu as des bry bry au congel et si jamais (ce que je ne souhaite absolument pas bien sur hein!!) mais si ca devait échouer, tu referais une fiv avec vos bry bry congelés et du coup ca coute moins cher comme c'est juste un tec ???????????
pour en revenir a moi , de toute façon si je ne suis pas enceinte avec mes ovules mon homme ne lachera pas l'affaire car il veut absolument un enfant donc il voudra que l'on passe par cette méthode c'est sur !! comme tu dis j'ai plutot la chance d'avoir un chéri qui accepte comme ca le don car en général je pense que c'est plutot l'inverse :wink: moi je l'accepte mieux aussi car je me prépare bcp psychologiquement et je m'instruis sur la génétique surtout , il y a plein de choses auxquelles je n'aurais pas pensé :wink: ..
voilà ma petite alex , hate d'avoir des nouvelles :-D ne tarde pas a m'en redonner :lol: bisoux :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
alex+++
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: début de parcours PMA et beaucoup de stress

Bonjour Nell!!!
bientôt le verdict oui mais.... il se fait attendre, je trouve le temps long!!! Encore 6 jours!! :ouin:
Alors oui, y'a des symptômes, mais je sais bien que ça peut être la progestérone, et il y a des filles qui n'ont rien et qui sont finalement enceinte, et pour d'autres c'est l'inverse. :???: Je sais qu'il faut pas que j'écoute mon corps, mais c'est plus fort que moi.... Ce matin au réveil j'ai eu comme une crampe au ventre, enfin pas très fort, mais je sens que ça travaille. J'espère que c'est bon signe!
Super que tes :regles: soient enfin arrivées!!! Au moins tu es rassurée, parce que c'est vrai qu'avec les hormones le corps est un peu chamboulé, mais là il doit être revenu à la normale. J'espère que tes règles d'avril arriveront normalement pour que tu puisses commencer ta FIV comme prévu!! :-D
Je pense aussi que ça marchera pour toi, ils t'ont changer les médocs, et puis c'est super s'ils acceptent de faire la ponction même s'il y a qu'un seul fofo, au moins vous aurez tenté! Enfin bien sûr on espère qu'il y en ai plus hein!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Et j'espère bien que tu n'auras pas besoin d'une clinique à l'étranger. C'est clair qu'il faut comparer, les prix montent beaucoup parfois (et faut faire attention aux petites lignes, dans mes recherches j'avais vu que parfois pour certaines cliniques ça a l'air pas trop cher mais il y a plein de petits trucs cachés à payer en plus et au final ça monte énormément!! :etonnant: heureusement la mienne c'est pas comme ça, ouf!! )
Et oui du coup c'est comme tu dis, si jamais ça ne marche pas (ou pour BB2 qui sait??), je devrais juste refaire un TEC donc c'est moi cher. Je sais plus exactement là, mais je crois que c'est autour de 1600€. Ca fait quand même bien cher.... mais c'est toujours moins que tout repayer.
Prends bien soin de toi!! :bisou:
4 ans qu'on veut un bébé...
Fiv 1 et 2: 1 seul transfert ---
On doit passer au don d'ovules..... On décide de partir vers l'espagne (institut igin de bilbao)
1e essai en 02/2016
07/03: 2 embryons dans mon ventre, et 3 congelés
21/03: pds taux limite...
04/04: 1e écho, un petit pois dans mon ventre!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: début de parcours PMA et beaucoup de stress

:coucou: alex aaaaaaaaah alors tu ressens des choses :wink: tu sais hein la progesterone j'en ai toujours pris et ca ne m'a jamais fait de symptomes un peu particuliers ...moi j'y crois pour toi :applose: mais que le temps doit te paraitre long roooh là tu dois compter les jours !!!! allez encore 5 jours et tu seras fixée !!
finalement hein, c'est koi 5 jours dans une vie pis là tu as du suspens au moins :lol: et pas des moindres !!!
alors figures toi que j'ai contacté une clinique en crète enfin, j'ai juste demandé un devis "pour voir" car j'aimerais tout de meme comparer les différents endroits et ils m'ont répondu , en fait il faut compter 3550 euros mais a savoir que les tt ne sont pas dans le prix, mais si jamais je devais avoir recours a cette méthode , les tt je me les feraient rembourser car je suis a 100% et je pense que c'est la raison pour laquelle mon gygy m'a parlé de ca , car il sait que c'est cher et ca serait toujours ca de pris en fait !! pour une ICSI c'est 4200 !!! je pense que ca doit etre les memes prix partout a 200 ou 300 euros prés!!
j'en suis pas là je sais mais je préfère prendre des infos dés maintenant au cas ou ca ne marche pas , vu que le temps est compté pour moi, je veux faire ca avant mes 43 donc si je suis déjà bien renseignée , je ne perdrai pas de temps a chercher partout :wink:
sinon mes :regles: sont terminées et maintenant plus qu'a attendre les prochaines :croisedoigts: voilà ma belle alex ben on patiente :lalapin: j'ai hate j'ai hate :lol: ..porte toi bien et donne moi des nouvelles surtout :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
looliway
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2016, 21:38
Contact :

Re: début de parcours PMA et beaucoup de stress

Coucou les filles, je me permet de vous écrire car j'ai eu le transfert d'un embryon le 8 mars et je suis en attente de la prise de sang qui ce fera le 21 mars. Je trouve l'attente très longue donc je trouve sympas de parlée de cette aventure avec des filles qui vivent là même chose. Je vous souhait a toute des :+++:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités