oki!!! merci pour info, je vais demander mon médecin à me prescrire aussi alors. je crois que Dr Santuilli est pas mal, il sera le responsable de l'AMP chez cochin. dr De ZIEGLER va partir au privé. J'ai voulu demander le RDV avec santuilli mais le prochain RDV serait en octobre du coup j'ai pris un RDV le plus proche. :)Endo a écrit :Salut les filles!
Non je ne stresse pas les sages m'ont dit de les recontacter si dans 10jours je n'ai toujours pas mes régles.... on verra je ne sais pas trop pourquoi.
Je suis suivie par le docteur santulli, c'est lui qui m'a prescrit le dhea. Il m'a expliqué que les effets n'étaient pas prouvés mais que ça améliorerait la qualité des embryons. Pour lui il n'y a pas d'effets néfastes car pris sur une courte période.
Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL
-
Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL
37 ans, 3 IAC pds négatif, FIV1 (4 ovocytes 1 embryon à J5 qui a arrêté de développer => pas de transfert), FIV1bis (6 ovocytes, 2 embryons J2, PDS négatif), AMH 1,09
Oui il est vraiment trés bien! Il est trés gentil, trés ouvert et surtout compétent!
J'ai une totale confiance
J'ai une totale confiance
Salut les filles, j'actualise un peu le forum
Voilà donc ponction faite pour moi aujourdhui avec 5 ovocytes obtenues et transfert frais j2 pour jeudi....à la base il y avait 8 fofos dont 1 trop gros donc sert à rien puis les 2 autres trop petits, voilààà, j'optimise un peu par rapport a la Fiv1 où il n'y avait que 3 ovocytes...on verra bien ce que cela va donner
A bientôt
Voilà donc ponction faite pour moi aujourdhui avec 5 ovocytes obtenues et transfert frais j2 pour jeudi....à la base il y avait 8 fofos dont 1 trop gros donc sert à rien puis les 2 autres trop petits, voilààà, j'optimise un peu par rapport a la Fiv1 où il n'y avait que 3 ovocytes...on verra bien ce que cela va donner

A bientôt
moi38 lui 43, essai bb cochin depuis fev 2016, infertilité inéxpliqué
FIV 1 icsi: déc 2016 :6 fofo, 3 ovocyte, 1 embryon transf frais, tg -
FIV 2 icsu: mai 2017: apres 2 mois de DHEA et protocole micro flare : 8 fofos , 5 ovocytes, 0 embryon = pas de transfert
FIV 2 icsu: mai 2017: apres 2 mois de DHEA et protocole micro flare : 8 fofos , 5 ovocytes, 0 embryon = pas de transfert
Salut les filles,
Alors coup de theatre aujourhui le labo vient de m'appeler pour me dire que ce n'est pas la peine que je me déplace demain car il n'y aura pas de transfert, sur les 5 ovocytes seules 2 ont été fécondées, puis n'ont pas tenues, je suis deg de chez deg
Alors coup de theatre aujourhui le labo vient de m'appeler pour me dire que ce n'est pas la peine que je me déplace demain car il n'y aura pas de transfert, sur les 5 ovocytes seules 2 ont été fécondées, puis n'ont pas tenues, je suis deg de chez deg

-
- Première fraise
Ccou les filles
Mon tec 1 est négatif. .Dois je faire la deuxième prise de sang malgré tout avec cochin ?
Mon tec 1 est négatif. .Dois je faire la deuxième prise de sang malgré tout avec cochin ?
Petit coucou,
Ça faisait un moment que je n'étais pas venue....
Oui clarisse il faut faire les 2....
Bon je suis venue vous donner un peu d'espoir.... même si pour l'instant je le prends avec beaucoup de pincettes... je suis enceinte naturellement....
Comme quoi tout arrive pourtant en essai depuis 4 ans 1an de FIV et le seul mois où je ne suis sous aucuns traitements pour faire des examens complémentaires je tombe enceinte allez comprendre....
Ça faisait un moment que je n'étais pas venue....
Oui clarisse il faut faire les 2....
Bon je suis venue vous donner un peu d'espoir.... même si pour l'instant je le prends avec beaucoup de pincettes... je suis enceinte naturellement....
Comme quoi tout arrive pourtant en essai depuis 4 ans 1an de FIV et le seul mois où je ne suis sous aucuns traitements pour faire des examens complémentaires je tombe enceinte allez comprendre....
Ooooh Endo c'est super je suis ravie pour toi
FIV 1 bis : début 09/2016
Ponction 9 ovocytes
Pas de transfert frais 3 blasto tous négatifs
Fiv 2 06/2017
Ponction 8 ovocytes
Pas de transfert frais 2 blasto
1 ne se décongele pas 2eme négatif
Fiv 3 10/2017
Ponction 2 ovocytes
Pas de transfert frais 1 blasto négatif
Fiv 4 06/2018
Ponction 9 ovocytes
Fiv 2 06/2017
Ponction 8 ovocytes
Fiv 3 10/2017
Ponction 2 ovocytes
Fiv 4 06/2018
Félicitations Ando ravie pout toi, ton parcours me donne de l'espoir, surtout après l'echec de fecondation que j'ai dû subir, je me suis dis que quand ca veut pas ca veut pas et que vaut peut etre mieux laisser mere nature faire son oeuvre, en tout cas je te souhaite une belle grossesse 

Ce topic ne bouge pas trop depuis quelque temps je profite de ma consultation entrante de fiv 2 pour le faire remonter. Bientôt les pic pic
FIV 1 bis : début 09/2016
Ponction 9 ovocytes
Fiv 2 06/2017
Ponction 8 ovocytes
Fiv 3 10/2017
Ponction 2 ovocytes
Fiv 4 06/2018
Ponction 9 ovocytes
Fiv 2 06/2017
Ponction 8 ovocytes
Fiv 3 10/2017
Ponction 2 ovocytes
Fiv 4 06/2018
C'est vrai que ça n'est pas trés vivant ces derniers temps....
Tu commences quand les piqûres?
Tu commences quand les piqûres?