Clomid depuis 2 cycles et le 3ème qui foire !!! opk

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
leixia
Super fraise
Super fraise

Clomid depuis 2 cycles et le 3ème qui foire !!! opk

Salut les filles,

J'ouvre un nouveau sujet car je suis perdue pour ce cycle!
Nous essayons depuis 18mois. Je suis opk, donc des cycles à rallonge. Et depuis 3 cycles, je prends clomid de J5 à J9.
Les 2 premiers cycles, ravie!!! entre 32 et 35J, un beau plateau haut. Pas de :+++: mais j'étais déjà contente d'avoir diminué mon cycle de moitié. 3ème cycle, j'ai pas su voir gygy donc j'ai essayé avec de la médecine chinoise et la teinture mère de sauge. Toujours aussi ravie car 35J et un test d'ovu :rr+: . Je suis allée revoir gygy avec ces bonnes nouvelles, il est très optimiste et moi aussi. Il me prescrit clomid pour 2 nouveaux mois.
Mais là, je n'y comprends rien!! :grattelatete: Je suis déjà à J37 et ma température n'a pas monté.
Que pensez-vous de ma courbe?

Depuis 4-5J, j'ai le bas du ventre qui tiraille.
Mais toujours pas de règles, ni de montée de température.
Je ne sais pas trop quoi espérer.

Qui a déjà vécu ça? Que clomid marche 2-3 cycles et puis plus.
Ou alors que je serais enceinte malgré une courbe plate. Mais là j'y crois pas trop.

J'attends vos messages pour me remonter le moral.
merci
:bisou:

leixia
Super fraise
Super fraise

Re: Clomid depuis 2 cycles et le 3ème qui foire !!! opk

Vraiment personne n'est dans le même cas et voudrait faire part de son témoignage?

J'en suis à J47 et toujours pas de montée de Température alors que j'ai bien pris clomid! Je commence à devenir folle. J'ai encore eu un test d'ovulation :rr+: , mais test de grossesse :negatif: . J'ai le ventre qui tiraille de plus en plus et la nuit d'avant je me suis réveillée tellement j'avais mal à l'ovaire gauche.Maintenant cela va mieux mais toujours pas de montée de température. Vous en pensez quoi?

Que pensez-vous de ma courbe?
une seconde princesse est née.
la_miss_mini
Première fraise
Première fraise

Salut je suis opk et sous clomid aussi depuis peu . Je ne peux pas t aider mais je te conseil quand meme d appeller ton gygy et de lui faire part de ton probleme . Soit tu es enceinte ou soit le cloclo ta fai ovuler plus tard ce cycle la et dans ce cas la il faut patienter.
Bon courage
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi !

Vendredi a j2 j entamais mon c4 sous clomid quand gygy a décidé de prendre une autre direction comme elle disait.

Elle m a passe sous stimulation par puregon puis ovitrelle a son signal.

J ai flippe tout le week-end car pour moi c est une 1 ère même si j ai eu plusieurs grossesses.pour moi dernière fc le 22.02.12 et depuis mon corps ne veut plus savoir...

Dur dur de n avoir aucunes réponses face à ces inquiétudes !

Ma pharmacienne m a rassurée ainsi que certaines filles sur un autre forum.

Je te souhaite bcp de courage dans ce parcours difficile, et j espère que ton gygy t aidera.

J espère vite que tu décrochera le :+++: tant désire :croisedoigts:

:coucou:
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
mathony
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour

Je ne veux pas t'inquièter mais j'irai voir mon gygy à ta place... au cas où !! il y a quelques cycles malgré duphaston je n'avais pas mes règles et douleur ovaire gauche pendant quelques jours puis plus rien... j'ai attendu sagement mon rdv avec gygy prévu 2semaines plus tard pour qu'il me mette clomid et là echo de controle pour commencer le cloclo et... kyste de 7cm de diamètre sur l'ovaire... donc voilà c'est surment rien ce que tu as mais au cas où prend soin de toi (pas comme moi je l'ai fait !!) et consulte !! si c'est pas déjà fait !! Et puis si il te dit que c'est rien et bien tant mieux !!
enfin voilà tiens nous au courant si tu peux...
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tu n'as aucun contrôle sous clomid echographique? Car effectivement ça peut donner des kystes...
Je n'ai fait qu'un cycle sous clomid mais hyper contrôler et encore pour mon gygy il manquait une echo de contrôle...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
leixia
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Merci à toutes pour vos réponses.
Samedi dernier, mes :regles: sont arrivées après 62J.
Un cycle vachement long alors que j'ai pris clomid.
Ce cycle-ci, j'ai décidé d'arrêter clomid et de faire de l'acuponcture.

Comme je me sens très très fatiguée depuis 2-3 semaines, j'ai été voir le médecin tout à l'heure. Prise de sang demain matin. Il va vérifier entre autre la thyroïde et le fer.
Je serai rassurée lundi avec tous les résultats.

Je vous tiendrai au courant.

Bonne chance à toutes pour le :+++: :+++:
:bisou:
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations