J'ai été enfin pour le moment mon suivi est entre parenthèse suite à ma dernière FIV positive. Cela fait

3 ans je crois que je suis là bas pour mes tentatives et franchement, j'apprécie beaucoup la pma et son personnel. Bon je ne suis pas suivi par le Dt Ract mais par le Dt Couet; par contre c'est le Dt Ract qui m'a fait la ponction.
Pour ma part niveau ponction, j'ai eu les 2 versions mais maintenant je suis obligé de passée par la général à cause d'un ovaire capricieux lol. Pour moi, les douleurs n'ont pas été désagréable mais faut savoir que les corps sont différent au niveau de la réaction.
Au niveau arrêt, tu es arrête dès le début de ton suivi au centre surtout que comme moi, tu fais de la route. Si tu peux faire les trajets avec quelqu'un s'est mieux mais cette personne ne sera pas arrêtée. Niveau de la durée, tu peux y être jusqu'au transfert ce qui a été le cas pour moi.
Pour trouver des place de parking, il est vrai que tout dépend l'heure où tu viens mais quand tu seras en suivi, les places sont plus facile à trouver; sinon il y a un jardin à côté et autour il y a beaucoup de place de parking mais mieux vaut avoir une petite voiture style citadine et non break pour se garer.
Bon sinon moi, mon parcours là bas fût un peu long. J'ai fais une 1 ère FIV en 2011, puis une en mars 12 mais sans transfert donc elle n'est pas compté et une en juin qui malheureusement c'est fini en novembre par une fausse couche extrêmement tardive. Ensuite cette année, j'ai fais un TEC en mars, puis une FIV en juin et au mois de novembre, une autre qui est positive.