bonjour recherche de medocs pour fivdo

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
fanfan3438
Top fraise
Top fraise

Re: bonjour recherche de medocs pour fivdo

coucou revedebébé!!!

tout d'abord :trefle: :trefle: :trefle: pour ta future prise de sang que la 2ème fiv soit la bonne :wink:
Merci pour ton geste je comprends que tu sois craintive vue ce qu'il t'es arrivée la dernière fois, et te remercie de malgré tout de réeiterer ton geste

Je vais regarder si une fille de notre forum fivsolidarité a besoin de puregon et te tiens au courant. Les deux cartouches sont encore scellées?? peux tu me donner la dlc??

merci encore et à bientot!!!!!!! couve bien !!!

revedebebe
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Alors je n'ai la boite que de l'une des 2 cartouches car comme j'en avais 3 en tout et les orgalutran et l'ovitrelle, ça prenait trop de place dans mon frigo donc je les ai mises dans la meme boite mais du coup je ne sais pas c'est la boite de quelle cartouche !
Elles sont tres recentes vu que j'ai commencé mon ttt debut juin et sont tjrs dans le frigo, la DLC que j'ai est : 09-2012.
Et finalement il y avait la date sur l'autre aussi et c'est la meme.
fanfan3438
Top fraise
Top fraise

coucou revedebébé

Je n'ai trouvé aucune fille ayant un besoin de puregon.
Le problème pour les filles en partance pour une fivdo etant qu'elles cherchent des boites complètes et fermées les cliniques de l'étranger n'acceptant que cela.
De mon coté je recupère egalement des médicament pour aider les femmes marocaines vivant moi même au Maroc,(les frais de AàZ pour une fiv n'état pas remboursés) mais je ne peux me permettre de payer 14euros pour frais de port, je fais tout ça bénévolement, je ne suis malheureusement pas suffisamment aisée pour rapatrier et offrir autant que je le voudrais.......

Je te remercie en tout cas d'être venue nous voir, la date de validité étant longue tu trouveras preneuse tu as le temps!

encore merci et je l'espère pour toi une heureuse nouvelle pour ces jours ci!! :bisou:
fanfan3438
Top fraise
Top fraise

coucou du jour,

lolie j'espère que tu vas bien malgré tout, prends soin de toi :bisou:
fanfan3438
Top fraise
Top fraise

un p'tit coucou par ici, en espérant que tout le monde va bien. Sylvie cherche tjs du méno pour sa fivdo, si vous en avez merci de lui faire un coucou sur son post

http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... 23677.html

merci d'avance :coucou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations