Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Lilouw
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 29 juil. 2021, 13:03
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Voilà 1er RDV de contrôle, J9 et j'ai un follicule de seulement 8mm à droite (côté trompe perméable) et un a 7,5mm à gauche. Je continue à un dosage de 75 et prochain contrôle Vendredi matin. Elle dit que ca peut aller doucement mais que c'est pas forcément mauvais. (Elle me contacte s'il y a un problème à la prise de sang)
Lui 32 ans AOTS modéré, Moi 30 ans SOPK et une trompe bouché

IAC 1 : :negatif: IAC 2 : :+++: mais FC précoce. IAC 3 : :negatif:
FIV 1 : Ponction le 06/02 - 18 ovocytes / Transfert annulé HSO/ 8 EC
TEC 1: Né le 14/12/2023 - Arthur :bebegif:

Sabrina79
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 26 juil. 2021, 22:56
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Allez lilow ce follicule à droite va grossir 🤞
Bonne piqûre 😉
Moi 39 ans lui 36 ans
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée ♥️
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3 :+++:
Avatar du membre
+chacha+
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 janv. 2022, 11:26
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Bonjour à toutes, cela faisait un sacré moment que je n'avais pas posté, mais j'ai enfin eu le tant attendu :rr+: après 4 IAC !
nous avions commencé les démarches pour attaquer les FIV, j'ai fait cette 4ème IAC vraiment en mode dilettante, en me disant que si les 3 autres n'avaient pas marché, ca me marcherait pas, mais en attendant de vraiment démarré les FIV, ca nous faisait une dernière tentative ... et miracle : + le 31/03 !!
donc ne baissez pas les bras !!!
Moi 31ans, Lui 32 ans, essai BB1 depuis juillet 2020
3IAC janv/fev 2022 :negatif:
IAC4 le 21/03/22 :rr+:
Echo T1 le 31/05 : bb mesure 6.5cm, tout va bien
Echo le 14/06 : baby boy confirmé ! :cigogne: :tetine:
Avatar du membre
Lilouw
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 29 juil. 2021, 13:03
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Bonjour à vous !

Chacha félicitation pour +++ !

Sabrina, oui on espère que au moins 1 fofo (surtout le droit...) pousse, j'ai mal des deux côtés des ovaires et la poitrine qui me brule...J'espère que c'est bon signe … on verra demain .

Maxx c'est pas mal déjà 6 ovocytes non ? tiens nous au courant pour les embryons. :croisedoigts:

bon courage à vous toutes :coucou:

Edit du 08/04/2022 : Bon RDV écho et...le follicule de gauche a pas bougé (côté trompe bouchée) mais celui de droite est passé de 8mm a ….9mm et il a un autre copain de 9 mm aussi. Donc J12 et 2 follicules de 9mm à droite :???: Voilà. toujours pas d'augmentation de dose jusqu'à mardi.
Lui 32 ans AOTS modéré, Moi 30 ans SOPK et une trompe bouché

IAC 1 : :negatif: IAC 2 : :+++: mais FC précoce. IAC 3 : :negatif:
FIV 1 : Ponction le 06/02 - 18 ovocytes / Transfert annulé HSO/ 8 EC
TEC 1: Né le 14/12/2023 - Arthur :bebegif:
Sabrina79
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 26 juil. 2021, 22:56
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Salut les filles
Félicitations à toi chacha 🎉

Super maxx c est une bonne récolte
Tu nous tiens au courant du nombre de brybry obtenu

Lilouw ça pousse tout doux mais ça pousse on y croit

Bon week-end à toutes
Moi j arrose mes 40 ans demain soir
Sans alcool ça c est une bonne nouvelle et j espère entendre lundi le petit cœur de notre crevette
Moi 39 ans lui 36 ans
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée ♥️
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3 :+++:
Avatar du membre
Lilouw
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 29 juil. 2021, 13:03
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Coucou,

Sabrina j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé :) et bon anniversaire en retard !

J'ai eu la suite de mes rendez-vous et j'ai une mycose super...faut que je fasse un test ...
mais sinon mon follicule de 9mm fait toujours 9 mm 5 jours plus tard...du coup augmentation de la dose. a 100 et un bon discours sur la perte de poids car c'est ça qui n'aide pas. (alors que j'avais eu rendez-vous avec mon ancienne nutritionniste la veille et qu'elle m'avait déjà bien sermonnée car en 2 ans j'avais repris les 30 kg que j'avais perdu auparavant ^^') M'enfin on verra demain avec le nouveau dosage...
Lui 32 ans AOTS modéré, Moi 30 ans SOPK et une trompe bouché

IAC 1 : :negatif: IAC 2 : :+++: mais FC précoce. IAC 3 : :negatif:
FIV 1 : Ponction le 06/02 - 18 ovocytes / Transfert annulé HSO/ 8 EC
TEC 1: Né le 14/12/2023 - Arthur :bebegif:
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Coucou les filles, j'avais délaissé les forums depuis un bon moment maintenant. Je suis venue prendre de vos nouvelles. Vous allez bien ?

Félicitations Sabrina et Chacha pour vos :+++:
Désolée BbSoleil pour ton négatif, je croise les doigts pour ton prochain protocole FIV :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu penses enchainer ou prendre une petite pause ?
Désolée pour celles qui ont eu un négatif également.

Je Ssouhaite à celles qui sont en pleins protocole que ça marche :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: courage à vous.

Moi j'ai mon écho T2 demain matin, je vous souhaite à toutes d'arriver jusque là. Je ne peux pas dire que c'est un bonheur immense car je suis toujours inquiète que quelque chose aille mal mais, en même temps y a des moments ou je me dis que c'est chouette qu'une vie grandit dans le creux de mon ventre. C'est un bonheur mi-figue, mi-raisin on va dire.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Coucou les filles je reviens aptes beaucoup de temps loin des forums. Je suis très heureuse pour celle qui ont eu un +++ et je croise les doigts de beaux bb en bonne santé. Moi je suis tjrs au mm point avec 4 transfert toujours pas enceinte. Lrs 3 premier j'avais un taux à -0,2 pff et le dernier 1 ui. Je comprend pas trop. Bref je suis hyper déprimé bjr n y crois plus du tout. Dans 3 mois j'ai 41 ans et il me reste que 2 blasto avant une prochaine ponction. Je trouve que c'est très dur ce que l'on vit. J'espère que vous allez bien. Donner des news. Bisous à toute
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Tulipe12 a écrit : 25 mai 2022, 12:59 Coucou les filles je reviens après beaucoup de temps loin des forums. Je suis très heureuse pour celle qui ont eu un +++ et je croise les doigts de beaux bb en bonne santé. Moi je suis tjrs au mm point avec 4 transfert toujours pas enceinte. Les 3 premiers j'avais un taux à -0,2 pff et le dernier 1 ui. Je comprend pas trop. Bref je suis hyper déprimé bjr n y crois plus du tout. Dans 3 mois j'ai 41 ans et il me reste que 2 blasto avant une prochaine ponction. Je trouve que c'est très dur ce que l'on vit. J'espère que vous allez bien. Donner des news. Bisous à toute
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
dahlianoir75
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 27 nov. 2021, 19:25
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Bonjour les filles! Pardon j'avais disparu. J'avais fait une fc le 1er janvier donc j'ai préféré m'isoler pour mieux faire mon deuil.
Je suis finalement ENCEINTE...naturellement sans stim sans insémination. Je suis aujourd'hui à 7SA on a pu voir et entendre le coeur du bb ce matin et la pds d'hier nous indique 13,070 miu/ml à 6.6 SA. La dernière fois 568 a 6.2 SA, je n'ai pu rien voir jusqu'à 8.6 SA et le sac n'a jamais grossi.
Juste pour dire à celles qui attendent leur ++ de garder espoir. J avais totalement perdu espoir: 9 mois sous clomid, 3 fausses couches, cycle sans stim oeuf clair, cycle avec stim (et 3 gros follicules de plus de 18mm) test clairement négatif. Je déprimais depuis 6 mois, je sortais plus je pleurais presque tous les soirs et après le 2e essai d'IAD, je me suis dit bon je force plus je me sors ça de la tête que le bb viendra quand il en aura envie. 1 mois après c'est enfin oui. J'ai toujours un peu d'appréhension mais j'essaie de rester optimiste. Je sais qu'on a toutes des passifs différents et je sais que c'est cliché mais lâcher prise sans renoncer, essayez tant bien que mal de vivre votre vie sinon on va finir par devenir folle avec un parcours tel que la PMA. Je prie pour qu'il y ait d'autres ++ sur ce forum! Bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités