bibou... bonjour à toi...
oui, c'est pas tout à fait le même cas puisque nous, nos hommes ne produisent aucun zozo...
je pense qu'en cherchant sur les posts parlant de fiv ou d'oats tu devrais trouver ton bonheur...
ton homme a fait un caryotype ? l'urologue vous en dira déja un peu plus...
dans tous les cas, vous pourrez passer par une fiv si toi tout est ok de ton coté, c'est déja une bonne chose...
Azoospermie, qui d'autre ?
- annmy57
- Fraise de bronze
Re: Azoospermie, qui d'autre ?
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
Bonjour tous le monde
Je me joins à vous sur ce post car mon chéri est azoosperme dû au gène de la muco il a donc subi une ponction de l'épididyme 5 paillettes qui s'est reveler positive
nous avons donc tenté une fiv icsi avec ce prélèvement malheureusement aucun ovocyte n'avaient été fécondés car les zozos n'avaient pas tenus la décongélation j'étais écoeurée car j'avais subi une grosse ponction 27 ovocytes et très douloureuse et les techniciennes du labo ont utilisés 2 paillettes donc le gygy a passer notre dossier en réunion pluridisciplinaire et une décision a était prise : ponction ovocyte synchrone avec ponction de l'épididyme bon ré opération pour mon chéri et la 8 paillettes et prélèvement de meilleurs qualité
de mon côté 24 ovocytes 22 mûrs 8 fécondés et seulement 3 embryons utilisables
ensuite la réimplantation annulée vitrification des 3 brybrys car mon col était tout chicané donc hystero avec dilatation du col tout est ok
transfert du plus beau brybry pds négative
ce mois ci je suis en traitement pour le transfert de mes deux derniers brybrys et je stresse à fond car le gygy m'a envoyer un courrier me disant qu'il fallais changer de ttt par rapport au premier tec pour essayer d'avoir une meilleurs qualité de l'endomètre
du coup je suis sous aspegic nourrisson + 50 ui de puregon
qui à eu ce ttt svp
bonne soirée à toutes

Je me joins à vous sur ce post car mon chéri est azoosperme dû au gène de la muco il a donc subi une ponction de l'épididyme 5 paillettes qui s'est reveler positive

de mon côté 24 ovocytes 22 mûrs 8 fécondés et seulement 3 embryons utilisables

transfert du plus beau brybry pds négative
ce mois ci je suis en traitement pour le transfert de mes deux derniers brybrys et je stresse à fond car le gygy m'a envoyer un courrier me disant qu'il fallais changer de ttt par rapport au premier tec pour essayer d'avoir une meilleurs qualité de l'endomètre

du coup je suis sous aspegic nourrisson + 50 ui de puregon
qui à eu ce ttt svp
bonne soirée à toutes
- annmy57
- Fraise de bronze
bonjour priss...
moi, pour les TEC, j'ai oromone 2 par voie vaginale..
ça fonctionne bien sur moi...
je peux pas t'aider plus...
disons qu'il faut trouver le traitement qui te convient le mieux afin qu'un brybry s'accroche...
moi, pour les TEC, j'ai oromone 2 par voie vaginale..
ça fonctionne bien sur moi...
je peux pas t'aider plus...
disons qu'il faut trouver le traitement qui te convient le mieux afin qu'un brybry s'accroche...
Bonjour les filles !!!
Merci pour ta réponse Annmy
effectivement il faut trouver le bon ttt j'espère que cette fois ci sera la bonne
bon week end à toutes
Merci pour ta réponse Annmy

effectivement il faut trouver le bon ttt j'espère que cette fois ci sera la bonne

bon week end à toutes
coucou les filles, un peu de nouvelles. notre fiv n'ayant pas marchée, j'avais pris rdv chez la gygy de l'hosto et rdv avec l'uro qui a op' mon chéri. pr la gygy, c'était le seul et unique essai vu que le 3eme brybry n'a pas tenu! gros chagrin, on lui a dit que notre uro aurait pu notamment le réopéré, elle a été surprise, donc notre rdv est ce jeudi ci et j'ai très peur que les mots qu'il nous est dit il y a un an ne soient que du vent pour nous faire espérer... je me mets en condition, mais j'aimerai une bonne nouvelle.
après je réfléchi pour l'après, mon compagnon est "contre" un donneur, pour lui, ce ne sera pas son enfant. et je me suis dis que tant qu'a faire a le réconforter, pourquoi ne pas prendre non plus un don d'ovocyte, ce ne sera ni le mien ni le sien de sang mais notre enfant a nous et je le porterai.
qu'en pensez vous? j'ai été un peu sur la toile mais j'ai du mal a trouver des renseignements sur les cliniques qui ne prennent pas autant de temps que la France? je ss du nord, la Belgique serait idéale, mais g vu quelques prix et que ce n'était pas aussi rapide que je le croyais...
après je réfléchi pour l'après, mon compagnon est "contre" un donneur, pour lui, ce ne sera pas son enfant. et je me suis dis que tant qu'a faire a le réconforter, pourquoi ne pas prendre non plus un don d'ovocyte, ce ne sera ni le mien ni le sien de sang mais notre enfant a nous et je le porterai.
qu'en pensez vous? j'ai été un peu sur la toile mais j'ai du mal a trouver des renseignements sur les cliniques qui ne prennent pas autant de temps que la France? je ss du nord, la Belgique serait idéale, mais g vu quelques prix et que ce n'était pas aussi rapide que je le croyais...
[font=Times New Roman][/font]Lui: 33ans,azoospermie gène CFTR, muco...
Moi: 32ans
biopsie sept 2013: 2 paillettes de congelées
2 beaux brybry, 1 en attente
[font=Garamond]2 embryons transférés le 18, on croise les doigts!!![/font][/size]gia[/font]
fiv n'a pas marché, et le 3eme ne s'est pas dvlpt :(
[font=Garamond]2 embryons transférés le 18, on croise les doigts!!![/font][/size]gia[/font]
- annmy57
- Fraise de bronze
bonjour mimosa...
il faut y aller étape par étape dans notre parcours...
tout d'abord, voyez avec l'urologue si une nouvelle opération est possible ou non...
ensuite, si c'est possible et qu'il récupère des paillettes.. vous tenterez à nouveau une fiv...
sinon, le plus simple serait de passer par un don de sperme mais si ton homme est contre... il vous faudra trouver une autre solution...
nous on passe par donneur, notre enfant sera le notre... nous somme deux à aller à la pma à chaque fois, mon homme est présent... ce sera comme son enfant... peu importe le patrimoine génétique...
pour le don d'ovo, en France, il me semble que c'est dans les 5 ans d'attente mais réservé aux femmes qui n'ont pas le choix, taux d'amh bas par exemple
donc oui, je pense qu'il vous faudra aller à l'étranger mais là je m'y connais pas plus que ça...
tu as quelques associations connues pour te renseigner si besoin...
il faut y aller étape par étape dans notre parcours...
tout d'abord, voyez avec l'urologue si une nouvelle opération est possible ou non...
ensuite, si c'est possible et qu'il récupère des paillettes.. vous tenterez à nouveau une fiv...
sinon, le plus simple serait de passer par un don de sperme mais si ton homme est contre... il vous faudra trouver une autre solution...
nous on passe par donneur, notre enfant sera le notre... nous somme deux à aller à la pma à chaque fois, mon homme est présent... ce sera comme son enfant... peu importe le patrimoine génétique...
pour le don d'ovo, en France, il me semble que c'est dans les 5 ans d'attente mais réservé aux femmes qui n'ont pas le choix, taux d'amh bas par exemple
donc oui, je pense qu'il vous faudra aller à l'étranger mais là je m'y connais pas plus que ça...
tu as quelques associations connues pour te renseigner si besoin...
cc annmy, ça lui pose vraiment probleme le don de sperm, il se raidit et se ferme qd on parle de ça. je m'étais donc dis que si il n'avait pas non plus mes gène on serait pareil, dans le même panier.
ou pourrai je trouver ces associations? que dois je inscrire sur la toile?car je ne voudrai pas tomber sur des associations malveillantes
ou pourrai je trouver ces associations? que dois je inscrire sur la toile?car je ne voudrai pas tomber sur des associations malveillantes
- annmy57
- Fraise de bronze
tu as cette association là...
http://www.maia-asso.org/
et sinon, pour le don d'ovo, il y a l'association des enfants ou bébé kdo ; la psy du cecos nous en avait parlé
il faudrait que je recherche le nom exact mais je pense que tu peux trouver facilement c'est un nom semblable
http://www.maia-asso.org/
et sinon, pour le don d'ovo, il y a l'association des enfants ou bébé kdo ; la psy du cecos nous en avait parlé
il faudrait que je recherche le nom exact mais je pense que tu peux trouver facilement c'est un nom semblable
ok merci c gentil! jvous dirai quoi pour jeudi.mais qu'est ce que je dors mal!
psychologiquement, c très prenant....
psychologiquement, c très prenant....

- annmy57
- Fraise de bronze
oui, tiens nous au courant de la suite...
rien est perdu pour le moment...
rien est perdu pour le moment...