AMP METZ

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lunatic57
Top fraise
Top fraise

Re: AMP METZ

:coucou: ,

Grosses pensées pour Sabclochette ce matin. :bisou:
Et Sofie aussi :bisou:
Que tout se passe au mieux!

Moi écho vendredi...
cette fois je me pique que dans la cuisse, et ça va mieux niveau douleur au ventres..
J'ai hâte que ce rdv soit passé, car je suis lassé de tout ça..

D'un coté j'étais contente de pas avoir de cycle de repos, d'un autre enchainer les traitement, ne pas faire de pause c'est pas l'idéal..
Finalement je porte bien mon pseudo, lunatique :wink:

Bonne semaine les filles...
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 (1 seul embryon) Négatif.
Longue pause.
Septembre 2014: FIV2 +++++ ( reste 2 blastos au frais)
7 juin 2015: notre fils est né!

celine54400
Fraise active
Fraise active

Hey Lunatic57, :coucou: on est vraiment synchro toutes les deux... moi aussi rdv vendredi 09h30 pour la 1 ère écho et la pds et peut etre lundi ou mardi l'insémin.

Et toi aussi alors ? on va peut etre se croiser lol ... :-D tu as rdv à quelle heure vendredi ?

Perso, j'attends tranquillement que vendredi arrive, sans pikpik c'est plus facile je pense... c'est pas très contraignant, ni douloureux... en éspérant qu'à l'écho, j'ai bien fait le travail toute seule lol :croisedoigts:

Sofie06, alors ce transfert s'est bien passé ? il y en avait encore beaucoup ! Je te souhaite que du bon ! :croisedoigts:

Biz à vous les filles et bonne journée !
Essai bb1 jan 11
Tout OK
AMP 9/12
IAC 1à4 ---
Hystéro OK - Detection pblm tête zozo
Ponction 1/10/13 : 6 fo-3 bry
ICSI1: 4/10 1T - 2C
Pds 18/10 +++ taux 545
Pds 30/10 4sg +2 taux 23 545
26 juin 14, venue au monde de notre princesse

Essai bb2 : oct 16
FIV2 en fév-mars 17?
KARRII
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes comment allez vous ??
sa fait un petit moment que je ne suis pas venu posté...j avais besoin d une petite pose ..bref me revoilà booster a bloc pour cette fin d année...

sofie je vois que tu a ton transfert aujourd hui ..J espere que tout c est bien pacé !!!

perso lunatic j avais moins mal quand je fesait mes piqure dans le ventre ,la cuisse pour moi c été trop douloureux.

donc moi c est reparti pour un TEC ...j ai rdv a l amp mercredi matin a 8H pour l écho et la pds donc voila

par contre quel temps chez moi il fait super gris et plein de pluie bien sur !!!!
sofie06
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos messages de soutient. Le transfert s'est bien passé (même si un peu douloureux. Ils ont du appuyer sur mon bas du ventre à droite à cause de la déviation de mon utérus). Alors il nous resté 5 embryons mais ils mon dis qu'ils m'apeleraient demain pour me dire exactement combien il y en a et combien seront vitrifiés.
Un moment assez magique partagé avec mon mari. Tous les deux étions très émus.
Depuis que nous sommes rentrés il est au petit soin pour que je reste au repos et que "mini-nous" s'accroche.

Les autres commet vous allez ?

Bisous
Moi : 26 ans Lui : 27 ans
essais bébé depuis 2009.

Lui : RAS
Moi : coelio en août 2012, endométriose stade IV + kystes

1ère injection Puregon le 09.11
Ponction faite le 21.11 : 19 ovocytes
Transfert d'un "mini-nous" le 26.11
PDS +++

Image
maureen54
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

génial sophie ! c'est vrai que le 1er transfert est un moment magique !!
bon ben c'est bien qu'il t'en reste 5 ! au moins ils doivent être forts ceux-là !!

ils t'en ont mis un ou 2 ? et ta pds est quand ?? ils t'ont dit si pour un blasto la nidation est sensée se faire + vite ou pas qu'un embryon ?
maintenant couve bien !
nous on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !
tu travailles ?

karrii :applose: pour ton tec ! le ttt se passe bien ? tu prends puregon ?

céline et lunatic :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vos échos !!!!

espoir j'espère que l'attente n'est pas trop longue ... tu dois reprendre quand ? pas avant 2013 ??
de mon côté tout va bien ! on est "prêts" à l'accueillir :-D je suis surtout impatiente d'être au moins au 14 décembre pour qu"au cas où" elle soit pratiquement à terme et donc plus du tout de risques !

sab on attend les nouvelles de la sage-femme.... :croisedoigts: :croisedoigts: pour que l'ia se fasse vite !!!!

annmy une bonne couvade pour toi ..... essaye de pas tomber malade et de bien te reposer !

:bisou: :bisou:
BB1
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++
29.12.12 Notre Princesse est née à 39SA 3,320kg, 50cm

BB2
21.05.13 ICSI1 ++, 3 congelés
21.01.14 Notre Prince est né à 37SA 3,180kg 52cm
sofie06
Fraise active
Fraise active

Coucou maureen,

Ils m'on en mis qu'un. Mon mari et moi avons demandé pour 2, mais ils ne voulaient pas (trop jeune, 1ère FIV, risque de jumeaux trop important et trop menu).
La prise de sang est prévu pour le 8 décembre.
Non il ne m'on rien dis concernant l'accroche de ce petit bout. Tu sais combien de temps il met a peu près ?
Moi : 26 ans Lui : 27 ans
essais bébé depuis 2009.

Lui : RAS
Moi : coelio en août 2012, endométriose stade IV + kystes

1ère injection Puregon le 09.11
Ponction faite le 21.11 : 19 ovocytes
Transfert d'un "mini-nous" le 26.11
PDS +++

Image
KARRII
Première fraise
Première fraise

c est super sofie ....j espère que ce pti bout s accrocheras ..les 5 autres il les ont deja congelé ?? j ai pas trop compris !!

non maureen je ne prend pas de puregon juste des comprimé vaginal de oromone ... il me reste 6 brybry au congel j aimerais pouvoir en mettre 2ce coups ci mais je pense pas aussi qu il veuille ....avoir mercredi ??!!!
KARRII
Première fraise
Première fraise

MAUREEN ta date dU terme c est quoi ?? vous avez deja choisi le prénom ??
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

Sofie super si ca c'est bien passéé :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau +++ bientot

Pour moi rdv ce matin elle a mesuré 4 fofos mais m'a pas donné les tailles mais apparement 2 gros et 2 plus petits

J'ai tel a la SF cette aprem et ovitrelle ce soir et rdv mercredi pour Insé :-D :-D trop contente on est reparti :-D :-D j'espere que ca va etre :+++: et qui sait peut etre des jumeaux :-) bon juste un oeuf "plein" cette fois c'est tout ce que je demande

Bisous bisous les filles à toutes
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On sera le 28/11 c'est la date anniversaire de notre rencontre :) :)

on est aussi 4 mois pile apres la 1ere insé...

De bons signes j'espere :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations