bonjour à toutes je suis nvl sur le site alors petit resumé de ma situation :
essai bébé depuis 4ans et demi, on m'a diagnostiqué un endometriome disparu au bout d'un an de traitement puis traitement au clomid (2cachets) premier mois assez + mais mois suivant nég car ovocytes pas assez grands donc mon doc m'envoie à la pma de calais pour FIV.
le pb c que je ne sais pas si PMA calais est bien et s'ils sont assez rapides car je vous avoue que chaque mois devient une souffrance.
merci de vos mess car besoin de conseils.
merci
AMP calais?
-
- Super fraise
Re: AMP calais?
Je ne suis aps de cette region mais en tout cas je te souhaite bcp de courage ds cette epreuve et je suis en pleine fiv1 dc si tu as besoin de conseils qd tu commenceras ton traitemt n'hesites pas!!!

Bonjour je suis suivie au centre pma de Calais, je commence mon 1er protocole FIV demain, j'ai rencontré les sages femmes, je suis suivie par le chef de service le Dr F******* et je peux te dire que le centre est très bien, ils sont a l écoute et ont des bons chiffres en taux de réussite si ça peux te rassurer. Je te souhaite beaucoup de courage dans ce long parcours.
Bonjour,
Je suis suivi au centre d'AMP de Calais depuis 1 an, ils sont vraiment bien, et compétents ! 1 fiv = 1 grossesse pour moi !
Les gynécos Dr F***** ou Dr P***** sont vraiment pro et clairs dans leurs explications.
On a pas de mal à obtenir un rdv rapidement.
Aujourd'hui je me suis fait transféré les 2 embryons congelés qu'il me restait.
Si tu veux des renseignements, hésites pas, je commence à être sérieusement calée sur la question (malheureusement !)
A bientôt
Je suis suivi au centre d'AMP de Calais depuis 1 an, ils sont vraiment bien, et compétents ! 1 fiv = 1 grossesse pour moi !
Les gynécos Dr F***** ou Dr P***** sont vraiment pro et clairs dans leurs explications.
On a pas de mal à obtenir un rdv rapidement.
Aujourd'hui je me suis fait transféré les 2 embryons congelés qu'il me restait.
Si tu veux des renseignements, hésites pas, je commence à être sérieusement calée sur la question (malheureusement !)
A bientôt
J'ai des question Amel
Comment se passe la ponction et le transfert, peux tu me dire comment ca s est passé pour toi? Tu es rentré a quelle heure a l hopital? Comment s est passé l anesthésie?
Tu as eu quel protocole?
Enfin as tu de conseils d'ordre pratique?
Moi c'est décapeptyl a J21 du cycle donc j ai commencé il y a 3 jours et la j attend j ai rendez vous dans 15 jours avec le Dr F********* je ne sais meme pas ce qu'il va me faire, une echo certainement.
Comment se passe la ponction et le transfert, peux tu me dire comment ca s est passé pour toi? Tu es rentré a quelle heure a l hopital? Comment s est passé l anesthésie?
Tu as eu quel protocole?
Enfin as tu de conseils d'ordre pratique?
Moi c'est décapeptyl a J21 du cycle donc j ai commencé il y a 3 jours et la j attend j ai rendez vous dans 15 jours avec le Dr F********* je ne sais meme pas ce qu'il va me faire, une echo certainement.
-
- Top fraise
salut les filles
me revoila apres un moment je passe ma ponction demain au centre amp de calais j en suis a a 2eme fiv la premiere ponctionner 7ovocytes recoltes 4embryons
une sur 2 amarche mais na pas tenu fc dc j espere que la 2eme a marcher
bisou les filles bone journee
me revoila apres un moment je passe ma ponction demain au centre amp de calais j en suis a a 2eme fiv la premiere ponctionner 7ovocytes recoltes 4embryons
une sur 2 amarche mais na pas tenu fc dc j espere que la 2eme a marcher

bisou les filles bone journee
Bonsoir je comme ma fiv au moi de septembre et suis presser et stesser que ca marche pas et vous ca a marcher au bout de combien de fois ?
-
- Informations
-