Bonjour,
Je suis à mon deuxième cycle de stimulation simple. J'ai fait une échographie pour voir quand declancher l'ovulation et là, ma gyneco m'annonce qu'il y a des risques de grossesse multiples. (Le cycle précédant, il y avait un follicule mature de 20 mm).
J'ai 18 follicules dont les plus gros font :
- 20 mm
- 20 mm
- 19.5 mm
- 18.5 mm
- 18 mm
- 16 mm
J'ai fait mon injection de jeudi soir, nous avons poursuivi les TP dès le jeudi soir, vendredi midi, vendredi soir et samedi après-midi.
Prendre-vous que nous avons au moins une chance qu'un bibou montre le bout de son nez d'ici 9 mois ?
Merci à vous
5 ou 6 follicules matures. Besoin de vos avis ...
- Lylytesteuse
- Top fraise
Re: 5 ou 6 follicules matures. Besoin de vos avis ...
Ouhlalala et ta gynécologue veut quand même te déclencher l'ovulation? Car oui si chance de grossesse multiple tu risques aussi l'hyperstimulation avec autant de follicule. Et crois moi ca fait un mal de chien. Puis ça peut tordre tes ovaires etc….
Moi: 27 ans, Lui: 32 ans
Moi: OPK, Lui: RAS
Oui, oui, elle m'a déclanché l'ovulation quand même. Depuis hier ça travaille et ça tiraille dans tous les sens.
Du coup je m'inquiète un peu. J'espère que j'aurais un résultat positif ... Ça fait un an qu'on essaie ...
Du coup je m'inquiète un peu. J'espère que j'aurais un résultat positif ... Ça fait un an qu'on essaie ...
- Lylytesteuse
- Top fraise
Wouah je trouve ça insensé qu'elle t'ait déclenche l'ovu avec autant de follicule. Je trouve ça dangereux surtout après ce que mon gynéco m'a dit. Mais bon j'espère que ça se passera bien pour toi et qu'un petit bébé s'accrochera. Même si tu fais une hyperstimulation ça n'empêche pas la grossesse.
Merci.
Je vais être à l'écoute de mon corps pour essayer d'anticiper des potentiels complications.
En tout cas ça fait du bien de pouvoir partager ça avec quelqu'un ...
Je vais être à l'écoute de mon corps pour essayer d'anticiper des potentiels complications.
En tout cas ça fait du bien de pouvoir partager ça avec quelqu'un ...
Petites nouvelles ...
Me voila 6 jours après l'injection d'OVITRELLE. Je suis ballonnée a en avoir l'impression de prendre 10kg par jour (ok, j'exagère peut-être un peu :roll: ).
Ce matin j'ai senti une grosseur du côté gauche, en me réveillant, dans le bas du ventre. Ce n'est pas douloureux mais suffisamment gonflé pour que mon chéri la sente aussi.
C'est peut-être normal mais ça ne m'a pas fait ca le mois dernier.
Je ne sais pas trop si c'est bon signe ou non ... je vais croiser les doigts !
Évidemment, Mes seins ont doublé de volume !!! Merci ovitrelle !
Me voila 6 jours après l'injection d'OVITRELLE. Je suis ballonnée a en avoir l'impression de prendre 10kg par jour (ok, j'exagère peut-être un peu :roll: ).
Ce matin j'ai senti une grosseur du côté gauche, en me réveillant, dans le bas du ventre. Ce n'est pas douloureux mais suffisamment gonflé pour que mon chéri la sente aussi.
C'est peut-être normal mais ça ne m'a pas fait ca le mois dernier.
Je ne sais pas trop si c'est bon signe ou non ... je vais croiser les doigts !
Évidemment, Mes seins ont doublé de volume !!! Merci ovitrelle !
- Lylytesteuse
- Top fraise
J'espère que tu souffres pas trop. Une grosseur c'est bizarre quand même. Si jamais t'a un doute hésite pas à aller consulter pour passer une écho voir ce qui se passe là-dedans. J'espère que tout se passera bien.
Apparement je fais une petite hyperstimulation. Donc, repos pendant 1 semaine...
J'espère que je pourrais quand même tomber enceinte.
J'espère que je pourrais quand même tomber enceinte.
- Lylytesteuse
- Top fraise
Tu vois je te l'avais dit. Oui avec l'hyperstim il fait du repos pour éviter les torsions de l'ovaire
Oui ! D'ailleurs merci du conseil. C'est pas chance quand même ...
-
- Informations
-