Coucou!
Quel long silence... Mais où sont toutes les filles???
Comment allez-vous?
Et vos petits bouts de chou?
Ici c'est pas la grande forme. J'ai une terrible sciatique qui me bloque complètement.
Samedi je suis allée voir mon médecin en urgence car je me suis trouvée à 4 pattes sur un parking pour pouvoir me relever...
Il a tout de suite vu où était la sciatique et il dit que j'ai une enflure de la taille d'une mirabelle. Le seul moyen sont les anti-inflammatoires mais n'y ayant pas droit, je vais devoir rester comme cela jusqu'à la naissance
Du coup, il me dit que je dois arrêter de travailler car ce n'est pas possible de prendre le volant dans ces conditions ni de travailler ainsi.
D'un côté je le comprends, d'un autre, c'est un sentiment d'échec. Ayant pu travailler jusqu'au terme pour ma première, j'ai l'impression de ne pas être aussi forte...
Aussi, rien que de m'occuper de la puce n'est pas évident car me baisser et me relever me fait souffrir. Du coup, ce n'est pas la grande joie.
Finalement, j'ai décidé de diminuer déjà à 50% et de voir comment ça allait se passer...
Bref, voilà toutes mes misères.
Sans cela, bébé va bien, il bouge beaucoup. Je n'ai pas de diabète et il grandit normalement même si ce n'est pas un géant. Donc il y a quand même des bonnes nouvelles

Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cm
Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cm
Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015