Ahh justement Juju je venais voir

Elle va être toute dodue finalement cette poulette ! Et elle fait en sorte que sa maman profite au max

J'espère que tu n'as pas trop chaud !
Noda, c'est génial de pouvoir relancer ça avant l'été ! on croise les doigts pour cette fois !
Nénette, ah oui, viens nous raconter les projets
Ici ça va, j'ai repris le boulot et en fait je revis !! Certes le rythme est plus soutenu, mais j'ai l'impression que plus j'en fais plus j'en fais... En gros, ce qui me semblait un gros travail en congé mat (les rdv médicaux, les lessives, etc.), ça passe tout seul quand c'est casé entre 2 trucs. La vie va plus vite, mais j'aime mieux, je suis moins focalisée sur les trucs domestiques, plus sur mes bébés quand je les vois... Et surtout j'ai l'impression que mon cerveau s'est remis à fonctionner et ça c'est quand même trop bien

Sinon Titouan est un petit amour, qui rigole et bave beaucoup ;-) Il est toujours allaité (je tire mon lait au travail), et prend un peu de LA de temps en temps quand c'est plus pratique. Il fait de mégas nuits, le seul souci c'est qu'il s'endort taaaard (23h) et que du coup on n'a pas trop de soirées... Bon, quand on regarde un film ou qu'on est avec des copains ça va, il reste tranquille sur nos genoux, et on se le passe, mais si mon chéri ou moins sommes seuls pour le garder c'est dur, on peut pas le poser le soir sans qu'il hurle et on peut donc rien faire du tout. Et Fantine est toute mignonne aussi (surtout quand je compare à d'autres enfants autour de nous). Je ne sais pas à quoi c'est du, si c'est moi qui suis plus cool que d'autres parents, si c'est elle qui n'est tellement aps casse cou que ma foi il n'y a pas trop à s'affoler... Mais en tout cas ça ne crie jamais chez nous, quand elle fait des bêtises, je me contente de dire "tu ne m'intéresses pas quand tu fais ça" et de faire autre chose, et elle lâche l'affaire super vite. Du coup le "NON !!" et les punitions sont réservés aux cas extrême et ça marche plutôt pas mal je crois... mais des fois j'ai l'impression d'être méga laxiste...
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée