1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Allice a écrit :Ah bon ? Lisa a accouché ?

Félicitations encore Nénette pour ce travail ultra rapide, et sans péri, tu as du mérite !!
Nounette, effectivement, alors, tu as du prendre ce médicament ou pas ? Ou en es-tu ?
Larouts, Juju, Noda, je suis tellement heureuse pour vous de voir que tout va bien !! Et ne vous prenez pas trop la tête sur les kilos... En ce qui me concerne, j'en ai pris 14, donc bien plus qu'un par mois, et la majorité au second semestre... Et il ne m'en reste que 2... Que l'allaitement fera partir... Un des avantages d'allaiter, c'est que 6 mois après on est plus mince qu'avant bébé ! :wink:

On est en voyage avec Fantine, qui souffre pas mal d'un RGO depuis quelque temps. Une crise de larmes par jour... Des nuits plus hachées... C'est pas toujours facile, d'autant que je fatigue un peu....

Où vas-tu aux Canaries Noda ? C'est des îles qui m'attirent beaucoup, même si je n'y ai jamais été !

Bises à toutes !

allice : pfff les RGO font souffrir nos bébés..g connu ça avec ma fille, courage à vous!
merci pr tes félicitations! moi pr le moment je ne me prend spas trop la tête avec les kg je suis plutôt angoissée à l'idee de perdre mon bébé suite à mes antécédents...j'ai ma 1ere echo le 12 mai, celle où tt à basculer pr mon ange alors autant te dire que j'ai peur et je ne veux meme pas la fr cette echo...
sinon j'en ai une autre semaine pro (vendredi) pr vérifier la vitalité et le ptit cœur de bébé!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Nénétte2106 a écrit :Coucou,

J'ai perdu les eaux à 0h30 mais pas de travail. Je vais donc dans ma chambre en attendant.

Vers 13h30 je commence à avoir des contractions ... la sage femme me dit que c est que le début du travail, qu il ne serait pas là avant le lendemain etc ... 14h15 je la rappelle car je ne tiens plus ... elle me fait un contrôle pensant que j étais douillette ... j étais à 3 cm. J appelle le papa car je vais monter pour la peri. L anesthésiste arrive rapidement et me pose la peri ... il me demande si je suis soulagée ... je sens toujours tout ... au bout d une heure, il demande à ce que je sois réexaminer car c'est louche. La sage femme m osculte vers 15h30 et me dit que je suis à 8 bon cm ... j'ai une 3 ème dose d anesthésie qui ne me calme toujours pas.

15h40 je sens que ça pousse ... la sage femme me dit on se prépare vous êtes à dilatation complète ... 15h49 je suis enfin maman ...

Depuis c est que du bonheur ... je dois sortir demain j'ai tellement hâte ...

Notre loulou est très calme et sage ...

Je vous souhaite à toutes de vivre ce bonheur et le plus rapidement possible pour celles en attente.

Merci en tout cas de votre soutien.

À très vite

quel récit! le top!!! on se dirait ds baby boom! lol!
quelle chance tu as eu un bel accouchement enfin je crois!lol! car tu as du souffrir qqd meme mais cette rapidité je l'envie car pr ma 1ere g eu 36H de contractions... :marre:
en tt cas félicitations! tu as géré comme une chef! :-D et maintenant plus qu'a profiter! :applose:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Larouts merci pour ton soutien. Non pas de raison que de la malchance car moi a la base je n ai aucun pb. Tout va bien et parfaitement en place...mais j ai vu que les fiv augmenté les chances de geu...je suis retourné aux urgences car mon ventre etait dur et gonflé. ..et des douleurs de brulures intestinales...c etait le sang qui se repandait dans mon ventre. On ne sera jamais si c le 2eme nounet ...moi je pense que c est le 1er qui ne voulait pas quitrer sa maman. ...
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

nounette13501 a écrit :Larouts merci pour ton soutien. Non pas de raison que de la malchance car moi a la base je n ai aucun pb. Tout va bien et parfaitement en place...mais j ai vu que les fiv augmenté les chances de geu...je suis retourné aux urgences car mon ventre etait dur et gonflé. ..et des douleurs de brulures intestinales...c etait le sang qui se repandait dans mon ventre. On ne sera jamais si c le 2eme nounet ...moi je pense que c est le 1er qui ne voulait pas quitrer sa maman. ...

Mais de rien c'est normal ma belle! :bisou:
ah ok je en savais pas que les FIV augmentaient les risques de GEU...ça finira par marcher ton courage et ta ténacité payeront c'est sur!!!courage nounette
oh lala heureusement que tu es retournée aux urgences...ma pauvre...oui personne ne saura jamais...
là tu dois attendre que ton corps et ton esprit se remettent de tt ce qui s'est passé et tu reprends qd les essais FIV?enfin plutôt quand est ce qu'ils envisagent de te remettre un nounet?
:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alice j'espère que tout va bien avec Fantine , oui Lisa a accouché , c'est écrit sur son profil.

Larouts , la grossesse passe vite , tu vas voir comme ton bibou va vite changer , c'est dingue le developpement du bébé in utéro. En ce qui concerne les Kilos , je mange comme d'hab , j'évite juste de grignoter entre les repas c'est tout. Sinon tout va bien pour toi?

De mon côté , enfin nous avons trouvé le prénom de notre poupette , ca n'a pas été évident.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Juju le prenom reste secret ou on a le droit de savoir?
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ouiii, le prénom, le prénom ! :-D

Nounette, je t'envoie un énorme câlin numérique. Ce que tu as vécu est très dur, et je trouve ton courage admirable. J'espère que tu es bien entourée et soutenue par ton homme et tes proches, au travail aussi... Tu feras plein d'autres petits nounets costauds, qui resteront bien accrochés à leur maman aussi (et au bon endroit cette fois, petits coquins !). Sinon, tout le monde a du te le dire, mais une trompe en moins ce n'est pas si grave. Ca ne divise pas les chances, puisque l'ovulation du coup se produira toujours du "bon côté", si je ne me trompe pas (j'ai 2 proches qui ont une trompe en moins, une de naissance et une suite à une opération, et les 2 ont des bébés). Maintenant, je comprends que ce genre de phrases agace au plus haut point quand on vient de subir une sorte d'amputation... Je voulais juste te réaffirmer, vraiment, toute ma confiance : tu vas y arriver, même si la route est longue, cette aventure là était déjà un petit pas...
:bisou:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Et oui, merci, Fantine va bien ! Elle a toujours des reflux, mais moins, grâce aux médicaments. Elle a fait sa nuit pour la première fois aujourd'hui ! Sans doute parce qu'elle était crevée, on a fait une grande rando hier, on avait oublié les lingettes pour la changer, elle avait le popotin tartiné de caca et de terre, on a du la rincer dans l'eau de mer à 20°, et la rhabiller en l'air en la tenant à 2... Les parents indignes... On était morts de rire, et elle ne pleurait pas mais nous regardait les sourcils froncés genre "pauvres débiles"... :-D
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Le prénom reste secret pour notre famille , mais à vous je vais le dire :-D .
Notre poupette portera le doux prénom de Cléa par contre nous savons pas si on veut le voir écrit Cléa ou Chléa , quand pensez vous?
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

C'est très beau Juju !
Et alors puisque tu nous demandes notre avis, sans hésitation : Cléa, sans h. Avec un h, je trouve que ça fait un peu "on a hésité entre Chloé et Cléa, on a fait un mix", alors que Cléa est un beau vrai prénom qui se suffit à lui même, et qui n'a pas besoin d'un h en plus pour être original ! En plus elle va se galérer, toute sa vie, à corriger les gens qui écriront son prénom sans h, si vous lui en collez un :wink:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités