1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Sarah armoni 59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1481
Enregistré le : 10 oct. 2013, 15:57
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Jai y injecte la maladie et si l'enfant a pas le système immunitaire assez fort pour combattre y l'attrape je les fait à Armoni car je le savais pas et après quan jai su Sa jai eu peur
Essai bb1 : 12/06 : armoni et nee le 26/09/08
Fiv1:04/13 : +++, img le 29/09/13 Sephora parti rejoindre les ange je t'aime mon bebe
Fiv3 imsi 12/14 +++
Chelsi et née le 27/08/15
Bb surprise Aaron êt nee le 23/11/16

Avatar du membre
lulucasta
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 28 déc. 2011, 08:49
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

coucou les filles
me voila de retour de vacances ( ile de ré) super moments en famille

mon bébé à eu 4 mois déja ;) :wink: :-D

j'allaite toujours .. quand avez vous commencez la diversification?

bonheur pour le vaccin , je le ferai quand même car s'il tombe malade je m'en voudrais en sachant que le vaccin existe !
karo et sarah ça va? la grossesse se passe bien ?

bisous les filles
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
Avatar du membre
bonheur2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2090
Enregistré le : 03 févr. 2014, 11:19
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

:coucou: les filles
lulu super pour tes vacances
d autre avis sur le vaccin :reflechis:
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

:coucou: salut les filles!
moi aussi rentrée de vacanbces depuis 1semaine c'etait top!
rentrée de ma grande en MS jeudi j'etais fièere :applose: :lol: :lol: :lol: Mon gros loulou a retrouvé sa nounou ça s'est très bien passé! la routine reprend!!! demain je vois mon gygy , je vais avoir le resultat irm et on voir' pour changer de pilule car niveau moral ça va pas du tout :???:

Alors pour le vaccin c'est mille fois oui pour moi! J'ai plus peur d ela maladie que du vaccin :lol: Ma fille a été vacciné et Marceau le sera aussi :wink:

bises les filles
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Hello!

Je n'ai pas encore d'informations complémentaires sur le vaccin, Bonheur, mais dès que j'en ai je te tiens au courant.

Notre poupée a eu 6 mois hier! Et elle se retourne dans tous les sens. On croyait avoir un bébé qui ne se déplace pas encore mais on avait tort, on l'a découvert quand elle est tombée du fauteuil... :ouin: pauvre choupette... Rhooo le sentiment de culpabilité!!!! Heureusement c'était assez bas et elle n'avait rien, mais j'ai quand même appelé plusieurs fois la crèche dans la journée...

Ça s'est bien passé la rentrée de vos grands?

:bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Lulu nous avons commencé la diversification à 4 mois, avec les légumes.
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
Avatar du membre
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2014
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:01
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Bonjour a toutes!

Tout d'abord je tiens a m'excuser de ma longue abscence auores de vous et je remercie celles qui s'était inquiéter pour moi c'est trés gentil a vous.

Je devait accouché le 1e dec mais baby ne pointer toujours pas son nez du coup il avait prévu le déclenchement pour le 19 déc.

Mais 1 journée avant contractions de 3h du mat jusqua 5h ou jen pouvais plus...
Je reveille mon mari pour lui dire de partir aux urgences ( ma mere etait venu rester avec moi les derniers jours )

Donc on part aux urgences et la elle me dit que je suis a 1! La dégouté car ca faisait deja 2 semaine que mon col etait a am1 sa bouger plus. Du coup elle me dit se marcher dans les couloirs de l'hopital pdt une bonne heure.

Je marche en pleurant tellement jai mal et bien sur une gastro qui cetait měler a sa jvous raconte pas...
Au bout d'1h30 je revient elle m'examine elle me dit vous etes a 2 a peine.... et la péri ne peux etre poser qu'a 3 ... elle a vu que j'était pas bien. Donc elle ma proposer de me donner un calmant je sait plus le nom mais c'etait kkchose que je devqit prendre qu'une seule fois.. mais d'abord il fallait me fait un monito pour voir le coeur du bébé etc avant de me donner sa...

Donc elle me dans une chambre monito etc... et la la souffrance a commencé! Pratiquement 1h voir plus elle m'avais oublier je morflé avec les contractions. Au bout d'1h 30 elle revient me voir pour m'examiner. Et la elle me dit c'est bon vous etes a 3 on peux poser la péri! Ouffffff j'était soulager!
15 minutes apres je part pour poser la péri le mec me rate 2 fois! Jvoulais ltuer! Jusqua la 3 eme fois cest la chef qui a pris le relais!

Bref de la dieu merci je sentait plus rien, il etait environ 14h donc toute la journée en salle javais pas bcp de contraction jusqua 20h jetais ouverte que jusqua 4 et demi! Il ont injecter du produit pour me declencher des contractions mais dés qu'il faisait sa le coeur de mon fils ralentissait jusqua 80 ! Il ont tester 3 fois apres ils ont finis par me dire on arrete. Et césarienne en urgence il etait minuit! Et la je m'éfondre déja car je m'y attendait pas et surtout j'avais peur de la césa...

Il m'enemene quand il commence je commencer a pleurer a hurler tellement j'était paniquer. L'angoisse totale!

00h38 mon fils Adam est né 3k120 49 cm.
Il ont voulut me le poser sur moi jai pas voulut tellement je trembler encore . Je vous explique pas mon état!

Catastrophe accouchement raté pour moi, les jourd qui ont suivit cetait pire. Adam pleurer tout ltemps jarriver pas a l'allaiter du coup il avait encore faim et pleurer. De 22h jusqua 6h du mat je dormais pas car il pleurait.

J'ai fait un baby blues, quand je suis sortit sa c'est pas arranger. Je souffrait de ma césa + l'allaitement . J'ai fait un engorgement je suis monté a 41 se fievre et 17 de tension.

Je ressort avec traitement et tire lait pour vider tout sa.
Quelques semaines aprés le sort s'acharne contre moi.

Ma sciatique se déclenche urgences sous morphine et hospitalisé 1 semaine! 1 semaine sans voir mon fils d'a peine quelques semaines.
J'en pleurait toutes les nuits.

Et encore et encore... au jour d'aujourdhui adam s"est apaiser un peu. Mais ses premiers mois on a souffert mon mari et moi. Car il pleurait jour et nuit. On etait ko on dormait pas...

Aujourd'hui mon fils a 8 mois 9 le 19 septembre.
Il a 2 dents en bas, il mange bien ses pots legumes viandes poisson etc

Donc voila jai pas tout raconter les détails mais cetait vraiment dure.
Encore désolé les filles.
Félicitations a toutes celles qui ont accouchée et celles qui ont eu des +++ . Et j'espere que vous allait bien ainsi que vos baby.
Bisous a vous.
Margounette
C9 +++ 17/02/12
A 6SA Oeuf claire curetage le 29/03/12
Transfert 2 brybry le 14 janvier 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est +++ hamdoulilah
Pds le 30/03/15: 985 ui
Écho des 12 sa: tout va bien hamdoulilah je t'aime déjà

Image
Avatar du membre
bonheur2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2090
Enregistré le : 03 févr. 2014, 11:19
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

:coucou: les filles
margounette eh bien pas facile ton accouchement :etonnant:
karo alors cette écho viens vite nous raconter
:bisou: :bisou:
Sarah armoni 59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1481
Enregistré le : 10 oct. 2013, 15:57
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Margounette : pas facile le principal et que bb va bien

Karo : alor ??

Moi écho aujourd'hui bb va bien 1kg380 par contre jai trop de liquide amniotique c un signe de diabète gestationnel donc je fait un test vendredi j'espère que c pas Sa
Essai bb1 : 12/06 : armoni et nee le 26/09/08
Fiv1:04/13 : +++, img le 29/09/13 Sephora parti rejoindre les ange je t'aime mon bebe
Fiv3 imsi 12/14 +++
Chelsi et née le 27/08/15
Bb surprise Aaron êt nee le 23/11/16
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité