Salut les filles
Oui première echo passée ce matin ... Verdict plus rien !! il ne vois rien à l'echo aucun signe de grossesse ... Celle ci à du prendre donc fin je ne peux pas vous dire quand ! Surtout que je n ai eu aucune pertes et que je n en ai toujours pas ! Alors prescription de cytotec pour expulser voir curetage si pas d expulsion... Le doc reste mefiant sur une eventuelle grossesse extra utérine.
Dur dur pour le moral mais comme je le dis toujours "Il y a une raison à tout "
Bisous
1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++
Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++
Bonsoir les filles,
Je suis dégoûtée pour toi Artdance, j'attendais une bonne nouvelle. .. Je croise les doigts pour toi pour la suite. ..Tiens nous au courant stp.
Pour te répondre gribouille, tout va bien mais c'est stressant, j'ai l'impression à 10sa de ne pas encore pouvoir me réjouir, les médecins ne cessent de dire avant 12sa tout peut arriver. Alors je patiente, patiente comme si j'étais en sursis. Déjà que l'on est hyper fragilisée par le parcours pma... tu te dis: c'est quand que je pourrai enfin dire : ouf. L'écho officielle est le 16 juillet, jour où j'aurai enfin ma déclaration de grossesse.
J'aimerai bien avoir les sentiments de naid et LIlou ...
Je pense à vous les filles, et je croise les doigts pour celles qui sont en cours de traitement .
Je suis dégoûtée pour toi Artdance, j'attendais une bonne nouvelle. .. Je croise les doigts pour toi pour la suite. ..Tiens nous au courant stp.

Pour te répondre gribouille, tout va bien mais c'est stressant, j'ai l'impression à 10sa de ne pas encore pouvoir me réjouir, les médecins ne cessent de dire avant 12sa tout peut arriver. Alors je patiente, patiente comme si j'étais en sursis. Déjà que l'on est hyper fragilisée par le parcours pma... tu te dis: c'est quand que je pourrai enfin dire : ouf. L'écho officielle est le 16 juillet, jour où j'aurai enfin ma déclaration de grossesse.
J'aimerai bien avoir les sentiments de naid et LIlou ...
Je pense à vous les filles, et je croise les doigts pour celles qui sont en cours de traitement .

Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
-
- Fraise active
oh non je suis vraiment désolée pour toi Art ! J'espère que la suite se passera bien, sans complication
Tiens nous au courant ma belle !
Pleins de courage à vous 2

Tiens nous au courant ma belle !
Pleins de courage à vous 2

- caliméro84
- Top fraise
Ho non Artdance….. Je t'envoie tout mon soutien et plein de courage. Tu peux compter sur nous ma belle. N'hésite surtout pas.
Les filles comment ça va ?
Mary, j'ai eu les sages femmes qui m'ont dit tout comme toi que les saignements que j'ai eu étaient bien du à l'arrêt des injections, donc pas d'inquiétude. Je suis rassurée.
Je reviendrais vous lire ce soir, là je file au boulot.
Gris bisous les copines et tout particulièrement à Artdance.
Les filles comment ça va ?
Mary, j'ai eu les sages femmes qui m'ont dit tout comme toi que les saignements que j'ai eu étaient bien du à l'arrêt des injections, donc pas d'inquiétude. Je suis rassurée.
Je reviendrais vous lire ce soir, là je file au boulot.
Gris bisous les copines et tout particulièrement à Artdance.
Coucou les copines!
Suis vraiment trop deg pour toi Artdance. Courage a vs 2 soyez fort et si besoin on est la! ♡♡♡♡♡
Sinon vs allez bien ? Mary tu as tjrs des symptomes? Tu sais je vis le même sentiment q toi. J attend la prochaine echo pour souffler un bon coup et vraiment realiser q c concret.je ne crie pas encore victoire et parfois j ai encore l impression q c ds mon imagination lol.
Sinon Naid tu vas bien? Du coup tu as du arreter l utro et le provames ?
Quilo ca va ? Jpense fort a toi aussi !
Cali, Gali, Gribouille ca va ?.
Jpense fort a vous mes girls je m excuse pour mon absence on est encore en travaux et difficile pour moi d etre la ts les jours. Vivement la fin de la poussiere lol
Gros bisous a vs toutes !!! ♡
Suis vraiment trop deg pour toi Artdance. Courage a vs 2 soyez fort et si besoin on est la! ♡♡♡♡♡
Sinon vs allez bien ? Mary tu as tjrs des symptomes? Tu sais je vis le même sentiment q toi. J attend la prochaine echo pour souffler un bon coup et vraiment realiser q c concret.je ne crie pas encore victoire et parfois j ai encore l impression q c ds mon imagination lol.
Sinon Naid tu vas bien? Du coup tu as du arreter l utro et le provames ?
Quilo ca va ? Jpense fort a toi aussi !
Cali, Gali, Gribouille ca va ?.
Jpense fort a vous mes girls je m excuse pour mon absence on est encore en travaux et difficile pour moi d etre la ts les jours. Vivement la fin de la poussiere lol
Gros bisous a vs toutes !!! ♡
Bonjour les filles !
Comment ça va ? Artdance comment tu te sens ?
Lilou, pour te répondre, j'ai des symptômes oui et ce depuis le début. .. C'est une deuxième grossesse alors il partait que c'est normal. Je suis très fatiguée, je dors beaucoup, j'ai tout le temps faim. J'ai déjà du ventre ^^
Je te rassure lors de ma première grossesse par fiv, ce n'était pas le cas ! Je pense aussi que le progestan et le provames accentuent mes symptômes ! Et je ne suis pas toute jeune. ..36.
Le hic c'est que je n'ai pas repris le boulot. .. Mon écho est le 16 et toi ?
Je vous embrasse et attends de vos nouvelles ...
Comment ça va ? Artdance comment tu te sens ?
Lilou, pour te répondre, j'ai des symptômes oui et ce depuis le début. .. C'est une deuxième grossesse alors il partait que c'est normal. Je suis très fatiguée, je dors beaucoup, j'ai tout le temps faim. J'ai déjà du ventre ^^
Je te rassure lors de ma première grossesse par fiv, ce n'était pas le cas ! Je pense aussi que le progestan et le provames accentuent mes symptômes ! Et je ne suis pas toute jeune. ..36.
Le hic c'est que je n'ai pas repris le boulot. .. Mon écho est le 16 et toi ?
Je vous embrasse et attends de vos nouvelles ...
- caliméro84
- Top fraise
Coucou les filles !!
Comment ça va ? le week end approche ça va faire du bien.
Je commence a strésser pour mon RV de mardi, je ne sais pas ce que le Doc Dumesnildot va nous proposer ça m'angoisse, un rien m'inquiète, j'imagine même pas ce que se sera si un jour je suis enceinte.
Comme du coup j'ai fais une hyperstimulation avec 50 ui de Gonal, je me demande si elle va tout de suite nous proposer quelque chose ou si il faudra attendre.
Mary, tu m'avais dit que tu avais été dans le même cas sur 3 cycles je crois, est ce que tu avais pu recommencer tout de suite après ou tu avais du attendre ?
En fait j'ai pleins de questions qui me viennent, vivement mardi que l'on nous donne les réponses.
J'aimerai bien débrancher mon cerveau des fois……
Je vous embrasse les copines, je file au boulot, je suis de surveillance de Brevet !!
Bisous
Comment ça va ? le week end approche ça va faire du bien.
Je commence a strésser pour mon RV de mardi, je ne sais pas ce que le Doc Dumesnildot va nous proposer ça m'angoisse, un rien m'inquiète, j'imagine même pas ce que se sera si un jour je suis enceinte.
Comme du coup j'ai fais une hyperstimulation avec 50 ui de Gonal, je me demande si elle va tout de suite nous proposer quelque chose ou si il faudra attendre.
Mary, tu m'avais dit que tu avais été dans le même cas sur 3 cycles je crois, est ce que tu avais pu recommencer tout de suite après ou tu avais du attendre ?
En fait j'ai pleins de questions qui me viennent, vivement mardi que l'on nous donne les réponses.
J'aimerai bien débrancher mon cerveau des fois……
Je vous embrasse les copines, je file au boulot, je suis de surveillance de Brevet !!
Bisous

Oui Cali ils m'avaient proposé de démarrer tout de suite ^^ mais moi c'était l'inverse ils n'arrivaient pas à me stimuler, même avec 450 ui ... Comme quoi il y a de l'espoir ^^
-
- Fraise active
Coucou les filles
Ca y est 1° echo de contrôle pour voir si je réagis au synarel.
Alors ce matin, j'ai eu du bol, personne à l’hôpital, j'ai pu tout faire en moins de 20 min ! Apparemment c'est plutôt rare ;)
Ma 1° phase de traitement a bien fonctionné.
Mais nous retardons le début des piqûres de 10j et je reste sur la phase 1 pendant ce temps. En fait ils n'ont plus beaucoup de place pour faire la ponction vers le 10-14 juillet et ils m'ont proposé de la faire entre le 21 et 25 juillet. C'est du coup plus avantageux pour moi pour la rédaction de la thèse qui sera presque finie à ce moment la.
J'ai donc annulé les infirmières pour ce soir.
Ca va être long !
Bon allé je me dépêche, surveillance du brevet pour moi aussi
les filles
Ca y est 1° echo de contrôle pour voir si je réagis au synarel.
Alors ce matin, j'ai eu du bol, personne à l’hôpital, j'ai pu tout faire en moins de 20 min ! Apparemment c'est plutôt rare ;)
Ma 1° phase de traitement a bien fonctionné.
Mais nous retardons le début des piqûres de 10j et je reste sur la phase 1 pendant ce temps. En fait ils n'ont plus beaucoup de place pour faire la ponction vers le 10-14 juillet et ils m'ont proposé de la faire entre le 21 et 25 juillet. C'est du coup plus avantageux pour moi pour la rédaction de la thèse qui sera presque finie à ce moment la.
J'ai donc annulé les infirmières pour ce soir.
Ca va être long !
Bon allé je me dépêche, surveillance du brevet pour moi aussi

Et bien décidément. .. si je n'étais en arrêt, je serai aussi de surveillance de brevet ^^
Bon ils doivent être vraiment surchargés à bron pour décaler de 10 jours ...
Bonne soirée les filles.
Bon ils doivent être vraiment surchargés à bron pour décaler de 10 jours ...
Bonne soirée les filles.