J’espère que ce n’est pas ça mais du si c’est une calcification ça se traite comment ?Darkshines a écrit : ↑05 oct. 2023, 16:42 Hello par ici ! Comment ça va ?
Chichi : oui sacré programme comme tu dis ! Mais bon, faut bien se lancer !
Arf, embêtant tes TO qui font n'importe quoi. Tu continues les TO là ? Car si tu as une baisse de température, puis une hausse, ton TO aurait dû être positif avant hier non?
Kokoko : arf oui embêtant de devoir faire l'exam juste pour le dossier...
Ah oui ok donc il te fait venir tes règles artificiellement avec le Duphaston pour recommencer vite un nouveau "vrai" cycle ?
Et du coup rien de prévu côté PMA sur ton prochain cycle car vous attendez les résultats du spermo de ton homme c'est ça ?
Lillie : haha on va voir, le vrai redémarrage de la PMA dépendra fortement des résultats de la batterie d'examens qu'on doit se fader (surtout moi hein)
arf pour ton mari, il laisse encore une porte ouverte à l'espoir... mais si ta décision est prise pour ton opération, ma foi... il va falloir qu'il fasse ce travail...
Maya comment ça va aujourd'hui ? Bientôt une semaine que tu as fait ton transfert, t'es autour de 9DPO si je me plante pas ? Ca se rapproche pour la PDS, tu la fais lundi ?
De mon côté j'ai commencé mon marathon d'examens ce matin, avec une mammographie + écho pelvienne.
Mammo nickel, RAS de ce côté donc plutôt une très bonne chose.
Côté écho pelvienne, tout semble OK au comptage folliculaire (9 à droite, 4 à gauche), l'endomètre est encore fin à 6.4mm mais c'est normal mes règles viennent de terminer... Par contre, elle a repéré une potentielle calcification de l'endomètre. J'extrapole, mais ça peut potentiellement expliquer que mes embryons ne s'accrochent pas... à voir... J'ai l'hystéroscopie demain après-midi, ça permettra d'en savoir plus.
Chéri a son spermogramme demain midi également, mais on aura probablement les résultats que dans 2 semaines.
Ce truc de l'endomètre me chiffone un peu quand même, je sens que si c'est vraiment ça, je vais devoir prendre du temps pour traiter ça, et décaler encore de quelques mois ma prochaine FIV...
Hâte aussi d'avoir les résultats de mon AMH la semaine prochaine, même si je suis plutôt rassurée du comptage folliculaire, ya l'air d'avoir du monde, même sans stim xD
Alors oui duphaston pour déclencher et après il m’a dit aussi de le continuer en deuxième partie de cycle car c’est peut-être ça qui est manque dès le début pour mener la grossesse car selon lui si à la dernière grossesse je l’avais commencé trop tard ben ça ne sert à rien.
Oui il attend pour voir combien de bon spermatozoide il h a dans tout ça et savoir si se sera insémination ou fiv