Coucou les filles
Marie Moi aussi ca me fais CHI.R d'apprendre des accouchements ou des

tout le temp la 1ère année ou j'ai arreté la pilule j'ai appris une bonne dizaine de

d'amies et famille donc l'année d'après c'était les accouchements plus des nouveaux

qui se rajoute cette fois plus avec des voisines et collègue de boulot à mon homme et à la fin de l'année 2010 j'ai appris encore un

d'une amie et ma belle soeur nous en a annoncer un à noel là j'ai craqué j'en pouvais plus surtout qu'on s'y attendais vraiment pas elle a que 22 ans pas de CDI elle vient juste de finir ses études et elle se marie l'année prochaine donc on pensait le

après le mariage!!! Donc là c'était le coup de massue

j'espère que je serais enfin la prochaine en plus on a déja choisit le prénom pour un garcon depuis longtemp avant les essais on en avait parlé car ya que 1 prénom qu'on aime en commun et on a aussi choisit les parrain marraine donc ca nous embeterais qu'on nous les piques aussi!!!
Et puis la peur de ne jamais devenir maman aussi!!! c'est dure de voir toutes les autres y arrivé et pas nous!
Nejdah les résultat à mon homme c'était 60% immobiles après une heure ca c'est améliorer de 5% au 2ème spermo sinon 83% attypiqes et pour la mobilité 90% rapides et 10% immobiles donc ya rien de catastrophique
Vos gygy vous ont jamais dit vers quoi ils vous orienteraient moi elle m'avait dit que ca serait FIV pour les résultat de spermo à vos homme les gygy vous ont dit quoi apparement si c'est trop catastrophique c'est FIV j'ai vu par rapport a des filles d'un autres fofo qui n'ont pas de soucis chez elles ya que leurs hommes qui ont des soucis de