Tres envi lui tres peu

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
nastro
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 août 2012, 11:06
Contact :

Tres envi lui tres peu

Bonjour,

Je suis a mon 7eme mois de grossese, J'ai tres envi de faire l'amour avec mon conjoint, mais j'ai l'impression que lui tres peu. Avant d'etre enceinte il n'arreté pas de vouloir tout le temps et depui 2 mois environs il cesse d'avoir ces envies réguliere si une fois par semaine il en a une c'est superbe !!! je lui en parle mais ne veu rien savoir. Je suis tombé également sur des site [Mot indésirable] qu'il a visité durant mon absence je lui en est parlé car ce n'était pas la premiere fois mais cela ne me gene pas plus que sa car se sont des films !!

je compte partir une semaine prochainement et je le laisse seule car il travail, j'ai peur qu'il ne me trompe car je suis également tombé sur des sites bizare de rencontre d'un soir !! je ne sais pas trop quoi penser n'y quoi faire. quand je lui en parle il me dit oui oui tu a raison je vais te trompé ect ...!!! suis je parano ou pas?

Je n'ose plus partir, et j'ai meme peur de savoir se que je vais découvrir en rentrant? que faire quand vous avez un mur devant vous qui ne vous parle pas !! :tristepleure:

Vivement que tu arriveImage
Ethan est parmi nous il est merveilleuxImage

Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Tres envi lui tres peu

coucou je te fais part de mon experience je suis enceinte de 7 mois
quand j'ai appri que j'etais enceinte j'ai aussi apri que mon conjoint me trompais au debut j'ai voulu fermer les yeux faire comme-ci de rien etais mais plus facile a dire qu'a faire tous les jour je regardais sur l'historique de l'ordi et chaque jour je tombais sur des messages qu'il envoyais a des fille ect... pour ma part je l'es pieger en me faisant passer pour une fille sur le site ou il etai inscri et la il me disais qu'il etai celibataire qu'il cherchais une relation serieuse ect.... pour moi la tromperie est quelque chose d'impardonnable je me suis dit si il me fais sa en sachant que je suis enceinte alors il n'auras aucun remord de le faire plus tard j'ai attendu 5 mois avant de lui en parler car plus on avancais plus je me posais des question sur le futur j'en suis arriver a un point ou il me mentais tellement qu'il a fini par me degouter car il faisai comme-ci de rien etait j'arrivais plus a faire semblant je n'avais plus de sentiment pour lui tellement il ma decu
j'ai donc decider de tous lui raconter et la encore il niait j'ai mis fin a notre relation maintenant je vis seule et je revis!!!
bien sur je ne te raconte pas sa pour que tu fasse la meme chose que moi mais reflechit bien si il te trompe maintenant alors que tu es enceinte il n'aura aucun remord a te tromper par la suite et quel image ton enfant aura t'il de ses parent!!
la confiance c'est ce qui tient un couple si il n'y a plus de confiance alors c'est foutu!!!
maintenant j'espere de tous coeur pour toi que tous se finiras bien
bisous a toi :bisou:
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Loulula
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 sept. 2012, 16:09
Contact :

Re: Tres envi lui tres peu

Wahou.. C'est horrible ce que tu as vécu espoir, j'ai déjà été trompée mais pas enceinte, ça doit être une sacré épreuve à vivre...

Et Nastro je pense qu'à ta place j'aurai mis mon copain au pied du mur, car c'est clair que ce que disait espoir n'étais pas négligeable : mieux vaut savoir tout de suite si c'est le cas !!!

Au pied du mur c'est à dire, calmement et avec tact, dans un moment tranquille : Est-ce que tu me trompes, car si tu me trompes je veux le savoir, pas pour autant que tu ne verras pas le bébé, mais au moins je sais si on dois se séparer maintenant, et je ne jette pas tes affaires par la fenêtre"
Brutal mais efficace je pense.
Après c'est dur car je ne connais pas votre façon d'être... Mais généralement montrer un grain d'indifférence peut faire délier une langue...

Bon courage à toi, ne lâche rien, et concentre toi sur ton ptit bébé, et surtout ne reste pas seule !!!
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités