envie et plaisir démultiplier

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
lielybelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 27 juin 2009, 18:58
Localisation : 67
Contact :

envie et plaisir démultiplier

bonjour a toutes :coucou:

moi depuis que je suis enceinte c'est l'inverse de tous se que je put lire!! :quoi: ma libido a exploser !!
mon maris adore sa, il a l'impression d'avoir un contact privilégier avec bébé pendant les rapports..........

si il y a des femmes dans le cas que moi n'hésiter pas............
par contre je ne comprend pas pourquoi les autres non plus de plaisir?? hormones??

mamoune12
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2010, 00:42
Contact :

Re: envie et plaisir démultiplier

Moi je suis comme toi,j'ai envie tout le temps,mais non seulement cela,j'éprouve beaucoup plus de sensations!C'est trop génial!
Profitons car au mois d'Octobre j'rigolerais moins lors de l'accouchement! :cigonerose:
fifdul
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2010, 15:37
Contact :

Re: envie et plaisir démultiplier

Oui, je suis comme vous aussi!! Complétement déchainée par la grossesse!! :calin:
Pendant mes deux grossesses!! :-D
Mais, suite à mon premier accouchement, j'ai déchanté... donc, là, j'en profite car si je réagis comme la première fois, cela va me prendre du temps pour remonter la pente!
Pour celles qui sont à l'inverse de nous, moi, je comprends... pour vivre la même chose suite à l'accouchement. Les hormones, la peur de se blesser (de blesser bébé), la fatigue... :ouin:

En attendant, ils sont contents nos hommes, vous trouvez pas? :-D
mamoune12
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2010, 00:42
Contact :

Re: envie et plaisir démultiplier

Le mien ne s'en plaint pas,bien au contraire,il craignait les fameuses sautes d'humeur!
Il ne pensait pas qu'il dirait cela un jour,mais il a dit "que bébé pouvait prendre son temps avant de montrer le bout de son nez",car il est super souriant face à mes envies répétées;tout le monde pense que c'est bébé en route qui lui donne cette gaieté :tropdrole:
En tout cas je pète la forme! :lol:
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité