Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
carolyve
Super fraise
Super fraise

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

:coucou: lytana

j avais pris du retard et je viens de lire les pages précédentes!
et bien je suis comme les filles

tu n as aucun avenir avec ce type, il ne fait que profiter de la situation, ca c est certain
il faut faire le ménage dès maintenant, crois moi!!!
c est quoi de ce type... bon c est sûr tu as des sentiments pour lui mais lui non...
ah ces types mariés, ils ne quitteront jamais leur femme
je ne veux pas être méchante mais qd il n aura plus ce qu il désire, il ira voir ailleurs!
et puis là, tu es enceinte, ce n est pas le sien, çà ne lui pose pas de souci bien évidemment, il n a aucun engagement envers vous

ne reste pas avec lui, il ne t aime pas

:bisou:
Image

Mazohysteria
Super fraise
Super fraise

[font=Century Gothic][align=justify]J'avoue, je n'ai pas tout lu ^^ La seule chose que j'ai vraiment compris dans l'histoire, c'est qu'il estime que son enfant sera souillé par le sperme d'un autre pendant ta grossesse, et ça il ne le supporte pas...

Monsieur veut avoir le monopole des têtards jusqu'à ce que tu accouches, car il estime que seul son sperme peut convenir au bébé pendant ta grossesse... je suis même persuadée qu'il pense que le sperme d'un autre homme marquera un "traumatisme prénatal" à votre enfant :lol:

Enfin j'espère que tu trouveras l'amour ^^ C'est possible de vivre une belle histoire en se découvrant par internet :wink: Autant nos parents ne conçoivent pas ce genre de rencontre, autant notre génération, si.[/align][/font]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
lytana13
Super fraise
Super fraise

Mazohysteria, tu as tout compris, c'est ce qu'il m'avait dit : j'espère qu'au moins il n'arrivera rien au bébé sinon tu pourras te le reprocher toute ta vie !!!

Carolyve : oui, j'essaye de rentrer dans une phase : je l'oublie et je passe à autre chose...

Donc mon post devrait maintenant s'intituler : Enceinte d'un homme et je ne couche plus avec personne !!!!! bouh..... trop dur...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
carolyve
Super fraise
Super fraise

c est sûr que c est difficile à prendre comme décision !
mais je pense très sincèrement que c est la bonne
je ne veux pas que tu te retournes dans quelques années sur ta vie à avoir attendu un type alors que le bonheur est forcément ailleurs!
il vaut mieux être seule que mal accompagnée
et puis il y a le p tit bout que tu portes aussi
quelle place aura cet homme vis à vis de lui?
un enfant a besoin de repère ne l oublie pas !
je ne dis pas que les mamans célib sont de mauvaises mères bien au contraire...
mais ton enfant aura besoin de repères masculins et ce ne sera pas un exemple que de suivre le comportement d un homme marié qui vient voir sa maman qd ca le chante!
crois moi fuie le sans hésiter une seule seconde!!!
Image
solenne13
Super fraise
Super fraise

Bonjour !

Cela fait quelques jours que je lis ce post sans vraiment oser donné mon avis mais avec les informations que j'ai pu lire, je pense que malgré le fait que le père du bébé que tu portes ne fasse pas beaucoup d'efforts envers toi, il ne faut pas jeter toute la faute sur lui et son comportement.

Tu portes son bébé. Certes tu n'es plus avec lui, tu n'es pas sa propriété, ton corps et ton coeur ne lui appartiennent pas, mais ton bébé SI. Et même si en général j'ai l'esprit vraiment TRES OUVERT, je comprends qu'il ne puisse pas supporter que tu ais des relations sexuelles avec un autre homme. Si on ne pense qu'au bébé et seulement au bébé, je pense que la majorité des hommes auraient la même réaction que lui.
Te dit-il ouvertement qu'il ne veut pas que tu couches avec un autre SEULEMENT pendant la grossesse, ou est ce qu'il s'agit en plus de cela de jalousie venant de sa part ? Car il faut, je pense, bien différencier les 2.

Concernant ton "amant", si cette relation te rends malheureuse et que tu voudrais un avenir, qui semble impossible, avec lui je pense qu'il vaut mieux souffrir un bon coup et patienter avant de rencontrer l'homme de ta vie, que souffrir à petit feu comme ça pendant des mois ou des années.

Je ne suis pas encore maman mais je pense que la stabilité émotionnelle d'une mère est essentielle au on développement du bébé. Donc penses y fort, tu trouveras un homme qui te mérite il n'y a pas de raison j'en suis sure !!! :wink:

Plein de bonheur à toi et ton bout de chou !!
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
lytana13
Super fraise
Super fraise

Coucou Solenne...

J'étais passée à côté de ton message malheureusement...

Tu as raison sur tout. Je comprends d'ailleurs ce que ressent le papa du bébé lorsqu'il peut m'imaginer avec un autre homme...
D'après lui ce serait uniquement pendant ma grossesse qu'il faudrait que je m'abstienne. Mais il a parfois d'autres comportements qui me font plus penser qu'il veut me controler que réèllement "préserver" son bébé du sperme d'un autre homme...

Je pense que les problèmes ne sont pas résolus avec ce jeune homme et que malheureusement toute ma vie il va me faire ...... Il n'a du recul sur rien, n'a pas d'autres choses auxquels s'accrocher dans la vie alors là forcément c'est tentant de tout miser là dessus... Qu'il se construise de son côté un peu et j'espère qu'il finira par me lacher la grappe un peu...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise

[align=justify][font=Century Gothic]Malheureusement, je doute fortement qu'il se remette en question. S'il n'a jamais eu d'occasion de construire sa vie, il va se raccrocher à ta grossesse comme une tique sur la peau d'un chien :???: Il prendra ta grossesse comme prétexte pour se donner un but, même si c'est contre ta volonté.

Je pense que le plus sain serait de couper les ponts avec lui, non ? Car il cherchera toujours à te freiner et à te posséder parce que tu as quelque chose qu'il estime "à lui" dans ton ventre.[/font]
[/align]
solenne13
Super fraise
Super fraise

Coucou !

"Quelque chose qu'il estime à lui" mais c'est SON bébé aussi il ne faut pas l'oublier quand même ! Son comportement actuel (même si je ne le connais pas) ne signifie pas obligatoirement que quand bébé sera là il ne sera pas un papa présent qui aimera son bébé.

Il faut faire le point sur votre relation à vous 2 et qu'il se mette une bonne foi dans la tête que TOI tu ne lui appartiens PAS et que ta vie ne se fera pas avec lui malgré qu'il soit la père de ton enfant.

Par contre elle ne peut pas lui dire qu'il doit se détacher d'elle ET du bébé. Il a l'air d'avoir un caractère spécial, il s'accroche, mais apparement il n'a pas l'air violent ou menaçant non ??? Je me trompe peut être (et alors là je comprendrais totalement qu'il faille s'éloigner et éloigner le bébé).

Mais bon malgré tout ce bébé sera un lien à vie avec cet homme, il faut l'assumer, si lui assume votre enfant tu ne peux pas lui enlever (mais ce n'est que mon propre avis extérieur en fonction de ce que j'ai pu lire, je ne vous connais pas donc mon jugement peut être totalement à côté de la plaque).

Bisouus !!
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
lytana13
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles vous avez toutes les deux raison.

Je dois absolument m'éloigner de lui. En effet il se met à devenir fou et à proférer des menaces violentes.
Mercredi soir il voulait venir à mon travail et me défoncer et tout casser. Heureusement un de nos amis communs à qui il s'était confié est venu le modérer avant qu'il ne monte sur mon lieu de travail.
(Alors que son accès de colère était dirigé vers une vieille conversation que nous avions eu plusieurs jours auparavant il s'est monté tout seul sans raison apparente...)

En allant vers chez moi je l'ai vu qui rodait...

Il y a plus d'un mois quand je lui avais expliqué que je ne lui appartenais pas et qu'aussi mal ça pouvait lui faire que j'ai éventuellement des relations sexuelles avec un autre homme, je ne m'en priverai pas pour autant.
Il était devenu fou au téléphone en criant et me disant que j'étais souillée, qu'il fallait que j'avorte immédiatement de cet enfant. Qu'il allait venir me planter des coups de couteaux dans le bide. Bref, j'étais passée outre me disant que c'était la colère qui parlait. Il était redevenu plus calme s'excusant de ses propos les jours suivants...

Cette fois ça fait deux et je n'ai pas laissé passer... Je suis allée faire une main courante ce matin à la police. Mercredi soir j'ai eu très peur j'en ai même eu des contractions toute la nuit et le lendemain matin.

Cette fois il est allé trop loin...

Il a un gros problème ce garçon...
Image
3.540kg et 51cm.
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise

[align=justify][font=Century Gothic]Non mais il est fêlé oui :etonnant: Il a un gros, GROS problème ce type !

@solenne13 selon moi, cet enfant ne lui appartient pas, surtout que lytana a dit les choses très clairement dans son premier message ; ils ont décidé que lytana garderait l'enfant malgré leur non relation (ce sont ses termes).

Donc s'il y a NON relation, il n'a AUCUNEMENT le droit d'interférer dans la vie de lytana.

Je pressentais le malaise gros comme une maison, et qu'il en vienne à des menaces aussi violentes et meurtrières, je trouve cela parfaitement inadmissible.

Qu'il souffre de la situation, c'est une chose. Mais il n'a pas à l'exulter en menaçant lytana à ce point. Des coups de couteaux dans le ventre... la défoncer au boulot... Mince quoi, moi ça me rend furieuse de savoir qu'il y a des fous furieux capables de se montrer violents envers une femme qui porte un enfant.

Bref, lytana, tu ferais mieux de couper les ponts définitivement, changer de numéro, te mettre sur liste rouge, ou retourner un temps chez tes parents si tu es en bons termes avec eux.

Mais là, il va vraiment trop loin.[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

• Informations