Bonjour !
Cela fait quelques jours que je lis ce post sans vraiment oser donné mon avis mais avec les informations que j'ai pu lire, je pense que malgré le fait que le père du bébé que tu portes ne fasse pas beaucoup d'efforts envers toi, il ne faut pas jeter toute la faute sur lui et son comportement.
Tu portes son bébé. Certes tu n'es plus avec lui, tu n'es pas sa propriété, ton corps et ton coeur ne lui appartiennent pas, mais ton bébé SI. Et même si en général j'ai l'esprit vraiment TRES OUVERT, je comprends qu'il ne puisse pas supporter que tu ais des relations sexuelles avec un autre homme. Si on ne pense qu'au bébé et seulement au bébé, je pense que la majorité des hommes auraient la même réaction que lui.
Te dit-il ouvertement qu'il ne veut pas que tu couches avec un autre SEULEMENT pendant la grossesse, ou est ce qu'il s'agit en plus de cela de jalousie venant de sa part ? Car il faut, je pense, bien différencier les 2.
Concernant ton "amant", si cette relation te rends malheureuse et que tu voudrais un avenir, qui semble impossible, avec lui je pense qu'il vaut mieux souffrir un bon coup et patienter avant de rencontrer l'homme de ta vie, que souffrir à petit feu comme ça pendant des mois ou des années.
Je ne suis pas encore maman mais je pense que la stabilité émotionnelle d'une mère est essentielle au on développement du bébé. Donc penses y fort, tu trouveras un homme qui te mérite il n'y a pas de raison j'en suis sure !!!
Plein de bonheur à toi et ton bout de chou !!