Besoin de me vider le coeur

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
amelie210
Messages : 4
Enregistré le : 22 sept. 2019, 14:08
Contact :

Besoin de me vider le coeur

Bonjour, jai pris tout mon courage pour venir ecrire ici, bien sur je nai pas le choix de le faire car sinon je vais craquer. Je ne peux pas parler a personne de ce que je vis. Je sais bien que je pourrais etre juger ou critiquer et je nai pas envie dadditionner cela par dessus tout la peine que je vis en ce moment...Alors voici je suis enceinte de 30 semaines dune petite fille, grossesse non prevue aussi rapidement. Le papa voulait que javorte en debut de grossesse jai resiste car je netais pas capable denvisager une telle situation,depuis le debut de ma grossesse je vis beaucoup de pression car le papa avec son insistance sur lavortement men a fait voir de toute les couleurs. Apres la tempete le calme est revenu, il a tres hate de voir sa petite fille, il caresse souvent mon ventre, lembrasse ect.. habituellement jai une forte libido, depuis le debut de ma grossesse cest encore plus fort parcontre le papa depuis tres longtemps meme au debut de notre frequentation il ne faisait jamais les premiers pas a lexeption de quelques rare fois..cest toujours moi qui commencait,a chaque fois il me dit quil a mal au dos, quil na pas envie a cause de sa douleur au bassin,il se plaint detre malade ect.. au debut je nen faisais pas toute une histoire car meme si il ne voulait pas vraiment il ne me resistait pas, ne me refusait pas et semblait prendre plaisir quand nous faisions lamour.Chaque fois je me dis je vais etre patiente et peut etre que ca viendra.. mais la depuis 4 jours rien... donc jai decider de lui demander directement pourquoi il netait pas tres sexuel.. il ma repondu quil navait pas que ca a penser et quil a mal au dos quil est malade ect.. il ma aussi dit quil comprenait que ce genre de probleme dans un couple netait pas souhaitable et quil allait trouver une solution... finalement jai appris sa solution aller voir ailleur car il est incapable de me donner ce dont jai besoin... mais moi je laime..je fais quoi, jai vraiment beaucoup de mal interieurement.Il est de nature jaloux,jaloux de quoi je ne sais pas..il me fait .. quand ca lui tente ou quand il veut se faire pardonner.. je ne prend jamais de plaisir la plupart du temps. Jai essaye de comprendre pourquoi il maime et pourquoi il veut etre avec moi si il naime pas faire lamour avec moi. Il ma aussi dit que si il avait une femme qui naimait pas le sexe ca ferait son affaire...jai lair un peu direct je sais en expliquant tout ca mais je me pose tellement de question et jai tellement pleurer toute les larmes de mon corps depuis 2 jours... je dois faire quelque chose.. mais quoi je sais pas. Depuis notre discussions au sujet de notre sexualite il est aller prendre place sur le canapé, hier je lui ai demander de venir dormir avec moi, il dit quil naime pas me voir pleurer et que cest dur pour lui de voir que je ne suis pas heureuse avec lui. Il a essaye de me toucher moi jai refuse car je ne veux ps quil se sente obliger a quoi que ce soit et quand on ne se sent pas desirer necessairement surtout enceinte alors cest vraiment difficile ,,, je lui ai donner un non categorique et vlan voici ce quil ma repondu en me forcant et en mecrasant le ventre: Je ne tai pas demander si tu avais envie... je suis tomber en bas de ma chaise... jai eu beau me debattre il est plus fort que moi il mecrasait le ventre et ca me faisait mal.Javais beau lui dire que javais mal il ne mecoutait pas et en meme pas 3 minutes lorsquil a reussi a me penetrer il a eu son plaisir il est rester la a mecraser et javais beau le repousser rien a faire ensuite il sest coucher, je lui ai dit mais pourquoi tu fais ca, je tai dit que jai mal au ventre, il ma repondu quelque chose qui ressemble a : fiche moi la paix. Je ne sais pas quoi en conclure tout ce que je sais cest que jangoisse beaucoup et que ce matin quand il est partit je lui ai tendu la joue plutot que de le laisser me deposer un bisou sur la bouche je me sens tres mal avec cela je ne peux le dire a personne jai tellement honte.Cest un homme qui se fache pour un rien qui me fait toujours payer pour de petites erreurs.. la veille du jour de lan il nest pas rentrer il est aller feter avec ses amis il ma laisser seule avec les deux enfants et mon ventre damour... je me suis sentie si vide, si triste...tout ca parce que la veille je navais pas preparer a manger et surtout parce que je metais plainte de maux de ventre et que lorsquil est rentrer il a vu que jetais aller sur facebook mais dans ma journee jy suis allee que quelques minutes et jai laisser le poste ouvert...il ma dit ca mapprendra a ne penser qua moi...ce jour la je lui avais demander de mapporter un sac magique et il ne la pas fait car il a dit que moi est ce que je lui rendais service.. il me rend coupable de tout... pourtant je suis tranquille et je fais de mon mieux..,je sais bien que tout ca est malsain je ne suis pas folle... je ne sais ps quoi faire en ce moment... il est un bon papa pour les deux autres il est meme super et notre dynamique de famille est plus que bonne on a beaucoup de plaisir ensemble. Il nagit avec personne de la meme facon quil agit avec moi y compris les enfants,il semblerait que cest moi le souffre douleur et je ne comprend pas. Merci de mavoir lu

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Besoin de me vider le coeur

Bonjour!! :bisou: :bisou: :bisou:

Il y a beaucoup de choses!!! :quoi: :quoi: :quoi:

Tout d'abord.......je ne t'ai pas demandé ton avis???? :etonnant: :etonnant:
Cela s'appelle un viol tout simplement même s'il avec toi(je crois :grattelatete: ) il ne peut pas te forcer à avoir des relations sexuelles il a TOUJOURS besoin de ton accord!! Je le répète s'il te pénètre sans ton accord ça s'appelle tout simplement UN VIOL et tu peux même porter plainte!!

Ensuite dslée mais je trouve que cet homme ne te mérite pas du tout, je sais que tu l'aimes j'ai moi aussi passé quatre ans de ma vie avec un........dslée mais sa*laud qui m'a aussi violé, je l'aimais et je me suis rendue malade physiquement et mentalement avec cet homme à essayer de l'aider car lui avait un problème de consommation d'alcool!! Je sais ton homme n'a pas ce problème mais quand même!! Ça ne lui donne pas tout les droits sur toi!!

En plus il va voir ailleurs et a le front incroyable d'être jaloux??????
Donc lui c'est correct s'il b*aise ailleurs mais toi tu dois lui rester fidèle??? :etonnant:
Mais tu n'es pas sa possession, tu es libre de te le permettre s'il se le permet vous avez les mêmes droits!!!!!

Enfin je ne te dis pas tout ça pour t'offusquer mais cet homme ne te mérite vraiment pas c'est un trou-duc et je ne resterais pas avec tu mérites beaucoup mieux chu sure que tu es une chouette fille!! :bisou: :bisou: :bisou:
Dslée mais le comportement dégueulasse de ton homme me choque profondément c'est dégueulasse de traiter quelqu'un, une femme enceinte en plus, comme ça!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Je trouve VRAIMENT qu'il te manque grave de respect!! :-( :-( :-(

En espérant avoir pu t'aider et que tu portes plainte pour viol!! :wink: :wink:
Gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Besoin de me vider le coeur

Salut!

Alors... heu... En effet, il y a beaucoup de choses et mon avis risque d'aller dans le même sens que celui d'Erika...

Perso, j'ai vécu 8 ans avec un homme qui me dévalorisait en permanence: j'étais trop grosse, trop moche, trop mal habillée, trop intelligente, trop maman sympa, je savais pas faire la lessive... je savais rien faire en fait! Il ne m'a jamais forcée mais prenait son plaisir sans penser au mien et se tournait et dormait quand il avait fini...

Nous avons eu 2 enfants et le jour où ça m'a pris, je suis partie... J'ai mis du temps mais cela a été une vraie délivrance!

Le sexe mis à part, son attitude, comme celui de ton homme, ressemble à celle d'un pervers narcissique. J'ai eu beaucoup de mal à accepter que les gens autour de moi le décrive comme cela, je savais qu'il n'était pas un bon mari mais de là à utiliser ce terme...

Et pourtant, dans un couple, il doit y avoir du respect l'un pour l'autre! Ton homme n'en a aucun! Que cela soit dans ses remarques, ses attitudes, sa façon d'être, il ne te respecte pas et ne te mérite pas!

Enfin, comme a dit Erika, ce qu'il t'a fait, il n'y a qu'un seul terme pour le décrire: un VIOL! :non:

Le problème: les gens comme lui ne change pas... Tu peux espérer, essayer de le changer, tu n'y arriveras pas...

A toi de prendre ta vie en mains même si cela arrive au plus mauvais moment pour toi... A toi de voir ce que tu veux... Parfois, il faut se faire violence et vivre une sale période pour retrouver un bonheur vrai après...

Perso, j'ai rencontré un homme merveilleux, gentil et attentionné... Et j'attends un bébé de cet homme qui me rend enfin vraiment heureuse...

Courage! :bisou:

Et personne ne te juge ici, tu peux exprimer tout ce que tu souhaites!
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Besoin de me vider le coeur

Un pervers narcissique c'est exactement ça MC79, je n'aurais pas pu dire mieux!!
Mon ex aussi était un pervers narcissique!!
Et quand j'ai quitté cet homme ça l'a été une vraie délivrance et j'ai réalisé que j'étais resté bien trop longtemps avec lui et que ça faisait bien longtemps que je n'étais plus bien et heureuse!!
Il m'a violé, maltraité et trompé!!! Pas mal la totale!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Besoin de me vider le coeur

Je n'ai été "que" maltraitée mais mes proches m'ont trouvé éteinte pendant ma relation avec lui, ils ne me reconnaissaient plus... Ils m'ont retrouvée quand je suis partie!
Bizarrement, ça se passe relativement bien maintenant, il est un bien meilleur ex et papa qu'il n'a été mari...
C'est la vie!
Parfois, certains hommes ne savent pas respecter leur compagne et je ne voulais pas que mes enfants pensent que la façon dont leur père me traiatit était la norme, je voulais qu'ils sachent que certains hommes sont respectueux! Je suis partie aussi pour eux! pour leur montrer ce qu'est un couple sain... Et ils le voient et le sentent! C'est top!
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Besoin de me vider le coeur

"Que" mais c'est grave quand même MC79!!
Moi j'ai vécu les quatre pires années de ma vie avec cet homme, j'étais bien jeune(20 ans) et je n'avais jamais pensé qu'il me traiterais comme ça!!
C'est ma mère et une de ses amies qui m''ont aidé à le quitter, je n'étais plus heureuse depuis bien longtemps pourquoi je suis restée?? Je l'aimais et je voulais tellement l'aider et lui le seul "MERCI" et bien un viol!!!
Mais moi je suis soulagée de ne pas avoir eu d'enfants avec et si par malheur je serais tombée enceinte(mais je prenais bien ma pilule) je le quittais sur le champs!!
Mais attention je ne te juge pas d'avoir eu des enfants avec, toi aussi tu l'aimais, et tu as dit que depuis il est un bien meilleur père mais mon ex il n'est pas fait pour avoir des enfants!!
Et aujourd'hui je suis en couple avec un homme schizophrène mais qui est un amoureux et un amant tout à fait sain et équilibré!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Besoin de me vider le coeur

Je voulais dire que je ne compare pas mon vécu au tien ou à celui de Amelie car vous avez vécu pire et je suppose que c'est d'autant plus difficile de s'en remettre...

Je l'ai aimé au début et après, il y avait les enfants... Je suis restée car je ne m'imaginais pas ne les voir qu'une semaine sur deux... Mais quand j'ai été prête, je suis partie et les avoir 1 semaine sur 2 me permettait d'avoir du temps pour moi seule ou depuis 2 ans, en amoureux, et ça m'a permis de me retrouver... Du coup, ça m'angoisse presque de me retrouver avec un bébé à temps plein! :wink:

J'espère qu'Amelie va réussir à prendre sa vie en mains car c'est très dur à faire et je sais quel courage il faut pour partir... Mais avec des personnes pareilles, il n'ya a malheureusement pas le choix si on veut avoir une chance d'être heureuse...
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Besoin de me vider le coeur

je suis d'accord avec toi tant qu'elle sera avec cet homme elle ne sera pas heureuse!!!
Et sa situation est pire que la mienne au moins je n'ai pas eu d'enfants avec mon ex, ça l'aurait été catastrophique!!! :ouin: :ouin: :ouin:
C'est dommage elle n'est pas venu voir ses messages!! :???: :???: :???:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Besoin de me vider le coeur

Elle n'est sans doute pas prête... C'est compliqué de partir réellement, surtout quand tu as des enfants avec la personne... Entre le moment où tu admets qu'il y a un problème et le moment où tu pars, il peut y avoir très longtemps, perso ça m'a pris 18 mois... Et je te parle pas de ma soeur qui est engluée dans une relation malsaine depuis au moins 4 ans... Elle sait que ce mec la manipule mais un coup, elle est en larmes et te dit qu'elle sait qu'elle doit mettre des distances, et le coup d'après, elle t'affirme qu'elle est très heureuse comme ça! Bon, c'est très différent car elle n'a pas d'enfants avec lui, il est marié et a 21 ans de plus qu'elle mais le résultat final est le même: elle n'est pas heureuse.

Personne ne peut prendre de décisions à leurs places, il faut juste qu'elles soient prêtes dans leur tête... :???: Ca m'a pris longtemps pour admettre que je ne pouvais pas aider ma soeur et que je devais vivre en pensant à moi... A elle de prendre sa vie en mains... :-(
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Besoin de me vider le coeur

OOh je sais que c'est durr de mettre fin à une relation malsaine J'ai mis des années et avec l'aide de ma mère et son amie sinon je n'y serais jamais arrivée sans elles!! Et pourtant ça faisait bien longtemps que je n'étais plus heureuse avec cet homme et que la relation était malsaine!!! C'est très dur de se sortir d'une situation difficile, encore plus même car on veut tellement aider la personne et à son propre détriment!! :ouin: :ouin: :ouin:
Je suis triste pour cette fille, sa situation est bien compliquée!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité