Efficacité pillule et rapport !

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
Répondre
Tisie02
Messages : 9
Enregistré le : 15 août 2012, 21:37
Localisation : Saint-Mard
Contact :

Efficacité pillule et rapport !

Bonjour tout le monde !

Je viens vous demander conseils car j'ai peur d'une deuxième grossesse.

Voilà j'ai accoucher de bébé 1 le 29 janvier 2013.
A la maternité ils m'ont prescris la pillule Cerazette à prendre à partir du 19 février.

Depuis le jour la je la prend tous les jours à la meme heure (a 5minutes près environ). Donc ca fait environ 12/13 jours que je la prend.

Hier avec mon ami nous avons eu un rapport non protéger (mais d'après lui il s'est retirer avant mais je n'en suis pas sur à 100%).

D'après-vous ai-je un risque d'etre enceinte alors que je prend bien ma pillule ?

Merci pour vos réponses je suis tres inquiete.
Image

Image

Image

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Efficacité pillule et rapport !

Coucou

J'avoue que je ne comprends pas... si tu prends ta pilule pourquoi tu veux savoir si tu peux être enceinte ?? Sinon dans ce cas la toutes celles qui prennent la pilule auraient un risque ! En plus tu précises que tu la prends a heure régulière alors franchement je comprends pas du tout la !!

Donc la réponse est bien évidemment non tu ne peux pas être enceinte si tu prends ta pilule chaque jour à la même heure et même si il ne s'était pas retiré avant il n'y aurait aucun risque c'est pour ça que la pilule existe !! Après si tu n'as pas confiance en cette pilule met des préservatifs en plus et la c'est sur qu'il n'y aura pas de bébé.... à moins que le préservatif perce, que tu n'es pas pris ta pilule, que tu ais ovulé ce jour la le mieux c'est de ne plus avoir de rapports comme ça pas de bébé :tropdrole:

Donc non tu n'es pas enceinte

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
dophinel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:12
Contact :

Re: Efficacité pillule et rapport !

[font=Century Gothic]Je prends aussi la cérazette, et je n'ai pas eu de retour de règle, jusqu'ici, bébé a 4 mois et tout se passe bien.
Je pense en effet qu'elle est efficace, donc surtout don't stress !
[/font]
Moi Manoah, Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités