dégout de mon mari
Re: dégout de mon mari
C sur mais comment lui expliquer ce que je ressens sans quil pense que je me.laime plus ou que je suis attiree par un autre?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
Famille au complet
Pourquoi ne pas lui faire lire le post ?? Tu ns explique que tu l'aime et que tu ne comprend pas pourquoi tu n'as plus de désir envers lui....
Montre lui, c ce que je ferai
C toujours plus facile de dire ce qu'on ressent par écrit,
ou bien écrit lui une lettre
Montre lui, c ce que je ferai
C toujours plus facile de dire ce qu'on ressent par écrit,
ou bien écrit lui une lettre
Peut etre par lettre ou mail.oui... je pense pas quil.apprecierait que je raconte ma vie ici
Ce.matin je lui ai envoyé un texto pour savoir sil boudait (suite a mon refus dhier) il ne me repond pas. c mal parti lol
Ce.matin je lui ai envoyé un texto pour savoir sil boudait (suite a mon refus dhier) il ne me repond pas. c mal parti lol
Famille au complet
Famille au complet
Tu l aimes mais le désir plus cest pas de l'amour...
Tu parles de viols c'est un acte excessivement violent ou tu as pas le choix...ou tu dis non mais on fait quand même...
Tu marques dans ta signature que tu veux un troisième...tu veux le faire comment...
Moi j'avoue que je te comprend pas tu parles de degout pour ton mari quand même
Tu parles de viols c'est un acte excessivement violent ou tu as pas le choix...ou tu dis non mais on fait quand même...
Tu marques dans ta signature que tu veux un troisième...tu veux le faire comment...
Moi j'avoue que je te comprend pas tu parles de degout pour ton mari quand même

Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Oui c sur, ce sont des thermes "forts"
Ecrit lui une lettre
Ecrit lui une lettre
Jaime mon mari ca c sur. je me vois pas vivre sans lui. jaime notre vie de famille, la complicité quil y a entre nous, l'equilibre qu'on a trouvé
sauf que jaimerai vivre ainsi sans avoir de relations! Je suis reellement degoutee par ca.
Je parle de sensation de viol mais il ne me force pas. mais quand il me touche (je parle de me toucher lepaule, le bras, car il na jamais ete plus loin) jai des frissons dhorreur. c plus dans ce sens la
et oui ON aimerait completer la famille par un petit dernier mais sans rappirts ca va etre compliqué c sur ! Je metais dit que ca me motiverait a me forcer justement, mais lenvie de bb3 ne prend pas encore le dessus sur le degout
sauf que jaimerai vivre ainsi sans avoir de relations! Je suis reellement degoutee par ca.
Je parle de sensation de viol mais il ne me force pas. mais quand il me touche (je parle de me toucher lepaule, le bras, car il na jamais ete plus loin) jai des frissons dhorreur. c plus dans ce sens la
et oui ON aimerait completer la famille par un petit dernier mais sans rappirts ca va etre compliqué c sur ! Je metais dit que ca me motiverait a me forcer justement, mais lenvie de bb3 ne prend pas encore le dessus sur le degout
Famille au complet
Famille au complet
C'est quand même bizarre !!! si tu l'aime tu ne devrais pas ressentir ça !Poupadi86 a écrit :mais quand il me touche (je parle de me toucher lepaule, le bras, car il na jamais ete plus loin) jai des frissons dhorreur.
Avant tu aimais le sexe ou tu voit ça juste pour procréer ??
On a jamais ete super fan ! Depuis le debut du mariage on a 2/3 relations par mois. mais ces relations etaient voulues et appreciees. cetait notre equilibre
Par.contre on a mis 2 ans a avoir notre fils, et au bout dun moment les "calculs" etaient plus forts que lenvie et la.spontaneité. donc pendant un moment il sagissait de calins en vue dune grossesse et non par envie. mais malgré ce netait pas desagreable, fallait juste quon se motive et une fois lancés on appreciait, lui et moi. Mais je reconnais que pour ma.part ca a tourné a lobsession quand meme, jai tres mal vecu les essais
Par.contre on a mis 2 ans a avoir notre fils, et au bout dun moment les "calculs" etaient plus forts que lenvie et la.spontaneité. donc pendant un moment il sagissait de calins en vue dune grossesse et non par envie. mais malgré ce netait pas desagreable, fallait juste quon se motive et une fois lancés on appreciait, lui et moi. Mais je reconnais que pour ma.part ca a tourné a lobsession quand meme, jai tres mal vecu les essais
Famille au complet