Bjr,
J'en suis à 4 mois de grossesse. Depuis le début mes seins sont sensibles voire douloureux, et je viens de remarquer de petites varicosités sur un de mes seins surtout, du côté interne un peu en dessous (c'est pour ça que j'avais pas vraiment remarqué avant). Ce n'est pas que ce soit hyper visible mais en regardant de plus près dans une glace on voit bien ces petites veines rouges à la surface, et surtout je n'ai pas envie que ça s'amplifie...
Est-ce que l'une d'entre vous a la même chose?
Serait-ce dû à des sous-vêtements inappropriés? à la tension dans les seins? autre chose?
Y-a t'il des remèdes naturels, crèmes, gels, huiles? Je masse régulièrement mes seins avec des huiles (une de chez Weleda adaptée à la grossesse pour éviter les vergetures, et une autre à base de noyaux d'abricot) et pourtant ça n'a pas empêché l'apparition de ces varicosités.
Merci pour vos témoignages!
varicosités sur les seins
Re: varicosités sur les seins
et oui la grossesse detruit notre corps j'ai eu la meme chose elles sont maintenant blanche voir invisible j'ai utiliser creme et huile d'argant tous les jours et un jours du 7eme mois de grossesse j'en ai eu partout
donc malheureusement il n'y à pas de miracle c'est simplement un manque d'élasticiter de la peau

Merci pour ton témoignage, mais tu parles de vergetures ou de varicosités (petites varices)? Je sais que les vergetures généralement deviennent incolores avec le temps comme des cicatrices, mais qu'en est-il des varices?
-
- Fraise attitude
coucou je suis a 7mois de grossesse et la même chose que toi , le problème est que les varicosites et les vergetures sont 2 choses différentes, une concerne l'élasticité de la peau et l'autre la vascularisation donc je pense que les crèmes et huiles sont inefficaces ... 

il faut hydrater un max pour éviter au max ce genre de problème. mon super bébé c'est l'huile prodigieuse, je souffre de vergeture depuis 10 ans et cela les a vraiment estompées
chouchou26 a écrit :coucou je suis a 7mois de grossesse et la même chose que toi , le problème est que les varicosites et les vergetures sont 2 choses différentes, une concerne l'élasticité de la peau et l'autre la vascularisation donc je pense que les crèmes et huiles sont inefficaces ...
Oui Chouchou, tu as raison, ce sont 2 problèmes différents. J'applique ces crèmes depuis le début pour éviter les vergetures mais du coup un autre pb est survenu (cf varicosités)!
Si les crèmes, gels et huiles sont inefficaces pour les varicosités, pas d'autres remèdes en vue?
Je sais que la grossesse apporte son lot de maux pas tjs agréables et pas très esthétiques, mais bon les seins c'est une partie intime et très féminine, on a quand même envie de les récupérer en bon état un jour ou l'autre!!!

Chouchou, tu en as beaucoup de varicosités? ça a augmenté au cours de la grossesse?
Autre chose : mes seins sont super douloureux, surtout la nuit, ça me réveille quand je bouge ou me retourne, je suis obligée de porter une brassière souple ou bien les hauts conçus pour l'allaitement (eh oui, déjà!). Même question : pas de remèdes miracles pour améliorer le confort?
Merci! Bon courage pour la suite de ta grossesse!
Tu parles de l'huile prodigieuse de chez Nuxe? J'en ai aussi mais je ne l'utilise pas pour les vergetures puisque je n'en ai pas (pas encore!) mais si ça apparaît, alors merci du conseil!lysduciel a écrit :il faut hydrater un max pour éviter au max ce genre de problème. mon super bébé c'est l'huile prodigieuse, je souffre de vergeture depuis 10 ans et cela les a vraiment estompées
-
- Informations
-