Bonjour à toutes,
Voila je suis enceinte de presque 10 semaines et depuis dimanche dernier je vomis au moins une fois par jour ce qui a eu pour effet de me faire éclater les vaisseaux sanguins dans les yeux.
Actuellement j'ai de grosse de tâche de sang dans les yeux et je voulais savoir si vous aviez déjà été dans mon cas et en combien de temps ça part.
Merci par avance pour vos réponses!!!!
Vaisseaux sanguins des yeux éclatés suite vomissements
- la babou
- fraise d'or!!!!
Re: Vaisseaux sanguins des yeux éclatés suite vomissements
aurore felicitation pour ce
alors moi j'ai eu comme toi pendant ma grossesse et ca s'est estompé un peu et a completement disparu quand je n'ai plus eu de nausées

alors moi j'ai eu comme toi pendant ma grossesse et ca s'est estompé un peu et a completement disparu quand je n'ai plus eu de nausées

- aurore626
- Top fraise
Merci beaucoup pour ta réponse!!!
C'est pas trés beau alors j'espère que mes vomissements vont vite cesser et que je vais enfin retrouver des yeux normaux!
C'est pas trés beau alors j'espère que mes vomissements vont vite cesser et que je vais enfin retrouver des yeux normaux!
Coucou,
Moi c'est Audrey, je suis enceinte de bientot 3mois.
Je suis aussi infirmière.
Ces petits vaisseaux qui éclatent se nomment des pétéchies. Cela peut arriver lorsqu'on vomit ou autre: lorsqu'on fait un effort qui fait éclater les vaisseaux. Mais ne t'en fait pas, ca se résorbe, ce n'est pas définitif.
bonne continuation pour ta grossesse
Moi c'est Audrey, je suis enceinte de bientot 3mois.
Je suis aussi infirmière.
Ces petits vaisseaux qui éclatent se nomment des pétéchies. Cela peut arriver lorsqu'on vomit ou autre: lorsqu'on fait un effort qui fait éclater les vaisseaux. Mais ne t'en fait pas, ca se résorbe, ce n'est pas définitif.
bonne continuation pour ta grossesse
Bonjour,
Je répond un peu tard mais j'ai découvert ton message en faisant une recherche car ça m'est arrivé cette semaine.
Je suis à 6 mois de grossesse, j'ai bcp vomi les 4 premiers mois et de tps en tps il m'arrive de revomir mais cé rare et lundi ça mé arrivé et ça m'a pété les veines dans les yeux... du coup je m'inquietais car on ma dit que ça pouvait être la tension et que cété mauvais pour bébé mais ton message me rassure...
Je répond un peu tard mais j'ai découvert ton message en faisant une recherche car ça m'est arrivé cette semaine.
Je suis à 6 mois de grossesse, j'ai bcp vomi les 4 premiers mois et de tps en tps il m'arrive de revomir mais cé rare et lundi ça mé arrivé et ça m'a pété les veines dans les yeux... du coup je m'inquietais car on ma dit que ça pouvait être la tension et que cété mauvais pour bébé mais ton message me rassure...
-
- Informations
-