Taux de fer extrêmement bas debut de grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Praline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 28 juil. 2016, 17:03

Taux de fer extrêmement bas debut de grossesse

Bonjour a toutes, je souhaite avoir vos avis et conseil. Voila j'en suis a 8sa+3 et j'ai un taux de fer a 0,18. Mon medecin a essayé de me donner plusieurs médicaments pour faire remonter mon taux (tardiferon, feron-grad, timoferol...)mais le soucis et que tous me constipe affreusement et aucun des laxatifs qu'il peut me prescrire n'est efficace... Je me demande si a long terme cela risque de faire quelque-chose a bébé. Je mange de la viande rouge, du boudin, des lentilles etc mais rien ne fait remonter mon taux. Je m'inquiète...

luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Taux de fer extrêmement bas debut de grossesse

:coucou:
J'ai toujours manqué de fer depuis toujours.
Mon taux était extrêmement bas lors de ma dernière grossesse, même en prenant du fer.
Je crois que mon corps ne synthétise pas le fer mais ça ne m'a pas empêché d'avoir des enfants en bonne santé.
Image
Praline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 28 juil. 2016, 17:03

Re: Taux de fer extrêmement bas debut de grossesse

Pour bb6, j'ai du etre hospitalisé 2 fois a 48h d'intervalle un peu avant mon accouchement pendant 2:00 pour perf de fer . mais je ne sais pas si cela se fait en debut de grossesse. Je m'inquiete surtout car je ressens vraiment les mefait de l'anémie et je ne voudrais pas que cela s'aggrave.
chaline971
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 sept. 2022, 10:02
Contact :

Re: Taux de fer extrêmement bas debut de grossesse

Pareil toujours manqué de fer, Signal le a ton medecin en debut de grossesse il te prescrira du fer directement et essaie d'etre regulier dans ta prise. Sinon quel remede naturel comme l'huile de nigelle
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités