tâches brunes sur les mains??!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
minia
Super fraise
Super fraise

tâches brunes sur les mains??!!

Bonjour les filles,
Je suis enceinte de 25 semaines et voilà que ce matin je me réveille avec des tâches brunes sur les mains au début je me suis dit : tâches de chocolat que ma fille a du me mettre au point dej :-D . .. euh nan ça ne part pas en les l'avant frottant etc.. :reflechis:
Alors j en ai sur les deux mains plus ou moins marqués de jaune orangé à marron bien marqué :grattelatete:
Vous savez ce que c est?

Depuis hier je prend des antibiotiques à cause d une vilaine sinusite qui date d un mois mais le doc M a dit ça n est pas une réaction à ça car ça serait plus sur le tard et plutôt des démangeaisons. .. J attends vos petits ms Les filles car j entends parler du masque de grossesse sur le visage pas ailleurs..?!

Merci à toutes :bisou:
Image
Image
Image

compte supprime

Re: tâches brunes sur les mains??!!

:coucou: :coucou: minia, le masque de grossesse je l'ai eu pour ma fille sur la fin de ma grossesse.. les tâches ressemblaient à ce que tu décris mais elles n'étaient que sur mes joues :wink:
en plus c'est souvent du au soleil :reflechis:
du coup c'est étonnant que se soit çà sur tes mains, et uniquement sur tes mains :wink:
tu ne ferais pas plutôt une réaction à un savon ou un aliment que tu aurais touché?
minia
Super fraise
Super fraise

Merci pour ta réponse Stella. . Ben oui je trouve partout que c est sur le visage mais moi c est les mains et avec le peu de soleil que l on a en ce moment c est clair que c est étrange ... :grattelatete:
Une réaction à autre chose je ne sais pas du tout je vois pas... :reflechis: on verra ce que ça donne je revois ma sf dans 15 jours au pire je lui montrerai.. merci quand même :good:
Image
Image
Image
compte supprime

minia a écrit :Merci pour ta réponse Stella. . Ben oui je trouve partout que c est sur le visage mais moi c est les mains et avec le peu de soleil que l on a en ce moment c est clair que c est étrange ... :grattelatete:
Une réaction à autre chose je ne sais pas du tout je vois pas... :reflechis: on verra ce que ça donne je revois ma sf dans 15 jours au pire je lui montrerai.. merci quand même :good:
si çà ne te démange pas, çà n'a pas l'air bien inquiétant :wink: mais si tu as des doutes, tel peut être à ta SF avant :wink:
minia
Super fraise
Super fraise

Oui merci.. je ne suis pas inquiete mais j aime bien savoir :wink: je me fais confiance et à mon bébé aussi je me dis si qq chose ne va pas je le sentirai :croisedoigts: ... je viendrai répondre à ce poste quand j aurais vu ma sf.. et si d autres filles ont connu ça n hésitez pas merci d avance :coucou:
Image
Image
Image
compte supprime

Ok çà peut être intéressant de savoir d'où çà vient :wink:
bonne continuation :bisou:
minia
Super fraise
Super fraise

Trop ppp bizarre tout à disparu ce matin!! :-) bon.. ma foi.. :-D
Image
Image
Image
compte supprime

minia a écrit :Trop ppp bizarre tout à disparu ce matin!! :-) bon.. ma foi.. :-D
ce n'était donc pas le masque de grossesse :wink: car çà malheureusement çà ne disparait pas comme çà... je pencherais plus pour une réaction à un savon ou un légume que tu aurais épluché :wink:
minia
Super fraise
Super fraise

Oui Stella sûrement merci en tout cas bisous
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations