streptococcus groupe b
streptococcus groupe b
bonjour je suis enceinte de 37 semaine. J'ai recu se matin mes resultat d'un prelevement vaginal et il et marquer que je suis positif au streptococcus du groupe b pouvez vous me dire si vous avez deja attraper cette maladie ? et comment on a cette infection merci d'avance
-
- Fraise attitude
Re: streptococcus groupe b
[font=Verdana]
Lieaure
Voila ce ke g trouvé mè je supoz tu a d"ja u la réponse à ta ?
Le Streptococcus agalactiae, du groupe B de Lancefield, est responsable d’infections chez le nouveau-né (méningites, septicémies) et parfois d’infections vaginales et urinaires. En pathologie vétérinaire, Streptococcus agalactiae est reconnu responsable de mammites chez la vache et peut alors se retrouver dans le lait en quantité anormale.[/font]
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0e8ff0.png

Voila ce ke g trouvé mè je supoz tu a d"ja u la réponse à ta ?
Le Streptococcus agalactiae, du groupe B de Lancefield, est responsable d’infections chez le nouveau-né (méningites, septicémies) et parfois d’infections vaginales et urinaires. En pathologie vétérinaire, Streptococcus agalactiae est reconnu responsable de mammites chez la vache et peut alors se retrouver dans le lait en quantité anormale.[/font]
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0e8ff0.png

merci pour ta reponse je savais deja quelque truc a se sujet mais pas tout merci de mavoir donner plus d'info j'aimerais juste savoir si c'est dangereux pour le bébé merci d'avance
-
- Fraise attitude

je te fais par c' se ki c' passer pour un ancienne collègue.Son gygy lui a dit ke ce n étè pa dangereux pour elle ni pour son mari par contre c' dangereux pour bébé si il ne s'en apercoive pa, car au passage du col il sera contaminé. Donc comme tu le sais mnt, qd tu va accouché rappelle le à la sage femme, elle te mettra du clamoxyl dans ta perfusion et cela va imunisé ton petit bout lors du passage. Ensuite il controleron s'il à bien été protégé. Alor pa de soucis l'important c de le détecté avant et de le dire aux sage femmes.
BON COURAGE
a bientot

-
- Informations
-