Sport et grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
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Thaxel
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Bonjour,
je suis à 5 mois actuellement avec une prise de poids de 4kg donc ça va mais les tous mes kilos de grossesse ne sont pas encore arrivés lol
malgré le fait d'avoir pas beaucoup grossi je me sens vraiment toute molle est-ce que des mamans sportives qui passeraient par là pourraient me dire quels exercices à faire chez soi sans danger les ont aidé à rester tonique ?
J'aimerais bien essayer les squats mais je lis parfois que c'est dangereux d'autres fois non, j'aimerais des avis si possible ?
Merci !!
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre

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Enkidiev
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Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
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Coucou thaxel

Le mieux je pense c'est d'en parler à ton gynécologue il va te dire ce qui est bon pour toi et ton bébé. Mais c'est aussi normal de se sentir un peu ramollie ton corps est en plein changement.

J'espère t'avoir un peu aider
:bisou: et bonne fin de grossesse
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

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Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
NathalieHenon
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Enregistré le : 20 févr. 2017, 14:30
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Bonjour ma chérie ,sport pour femme enceinte est bien sollicité sauf qu'il faut respecter un certain nombre de règle vous ne devez pas faire des sports à intensité (cardiaque) élevé éviter les sports collectifs, une fois vous vous sentez fatiguées arrétez sans discussion , les sports conseillés sont les footing et surtout la natation si possible meilleur option si vous n'avez pas envie de sortir de chez soi il ya des exercices que vous pouvez les faire à la maison voir les lien ci dessus ils sont bien expliqés . bisous :bisou: source : le site mamiedit
nathalie Henon Fondatrice de https://www.mamiedit.com
au service de toutes les futures mamans. Gros :bisou:
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anna39500
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Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
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:coucou: je suis enceinte de bientôt 6 mois et je suis en salle de sport depuis bientôt 3 semaines gygy n'était pas contre et crois -moi ça fait un bien fou je fais donc sur conseil du coach bien sur, 15 mn de cardio avec velo elliptique puis je travail les bras le dos avec les machines pour les jambes c'est soit machine genre pousser une plaque soit squat normal ou avec poids puis les fesses je fais le pont j'ai droit aussi au gainage sa m'a surpris
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
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labelle700
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Après une grossesse et si vous souhaitez perdre un peu de poids vous pouvez vous tourner vers le sport mais doucement. Perso, après ma première grossesse je me suis mis au vélo elliptique et j'ai équilibrer mon alimentation, en seulement 3 mois j'ai perdu presque 8 kg soit l'objectif que je voulais atteindre.

En tout cas je suis disponible si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous conseiller.
Maman de Alexandra 8 ans et de Emanuel 5 ans.

Coach sportif à domicile et consultante à bigorama et Expert Maroc.
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