ricore?
ricore?
bonsoir les filles,je voulais savoir si on ete autorise a boire la ricore enceinte car je m interdis de boire du cafe et du the,merci pour vos reponses 

Re: ricore?
pk ca serait interdit? tu en a parle a ton medecin?
essaye de les appeller , personnellement je bois moi de the qu avant mais j en bois tjs on ne m a rien dit la dessus
- Marie-Pierre73
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Salut espoir,
C'est une très bonne ? que tu poses là car moi je suis comme qui dirait une "ricoré-addicted" alors si il y a des contre indications...
J'ai laissé tomber le café et le thé mais ma ricoré du matin et de 18 heures...je sais paspar quoi je pourrais compenser???
Si tu as des news tiens moi au courant?![/font]
C'est une très bonne ? que tu poses là car moi je suis comme qui dirait une "ricoré-addicted" alors si il y a des contre indications...
J'ai laissé tomber le café et le thé mais ma ricoré du matin et de 18 heures...je sais paspar quoi je pourrais compenser???
Si tu as des news tiens moi au courant?![/font]
je pense que comme tout si t en abuse pas y a pas de contre indications
si tu en bois des litres , peut etre faut diminuer, mais au tit dej vois a midi et le soir je vois pas ce qu il y aurait de mauvais
si tu en bois des litres , peut etre faut diminuer, mais au tit dej vois a midi et le soir je vois pas ce qu il y aurait de mauvais
coucou marie pierre 75,je me suis renseignee aupres de ma gyneco,oui on a le droit sachant que dans le melange il y a 40 pour cent de cafe,biz 

- Marie-Pierre73
- Top fraise
Merci beacoup pour vos réponses!!!
Biensur je sais que c'est un peu comme tout : on a droit à tout avec modération (exit alcool, tabac) ! c'est juste le matin et au gouter, voire à la fin du déjeuner!!!
Meri encore les
Biensur je sais que c'est un peu comme tout : on a droit à tout avec modération (exit alcool, tabac) ! c'est juste le matin et au gouter, voire à la fin du déjeuner!!!
Meri encore les

pas de quoi marie pierre 

-
- Informations
-