Re: Grossesse et Homéopathies

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: Grossesse et Homéopathies

Salut Mininatsu,

Je ne suis pas enceinte mais je suis en essai après ma fausse couche.
Je peux tout de même te parler de l'homéopathie car je me soigne principalement qu'avec ça.
Déjà, pour la grossesse c'est l'idéal car même les femmes les plus septiques face à l'homéopathie se soignent comme ça durant leur grossesse.
Pour le stress il y a des gouttes de passiflora composé qui sont trés bien. il faut juste que tu demandes à la pharmacienne combien de gouttes il faut que tu prennes par jour du fait que tu sois enceinte.
Voilà, soigne toi à l'homéopathie car bébé au moins ne prend pas des composantes chimiques qu'il y a dans les autres médicaments.
Prends soin de toi

Bises

Lililotte
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille

lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: Grossesse et Homéopathies

Si tu as rendez vous avec ton médecin, ça tombe bien comme ça tu peux lui demander des conseils en homéopathie. Par contre il y a certains médecins qui sont pas trop pour l'homéopathie. Mais bon... tu verras bien. Le mieux c'est les gouttes, c'est moins contraignant que les granules.
Moi, j'ai un traitement homéo pour évacuer le stress lié à la fausse couche et franchement je me sens mieux.
Oui, c'était mon premier bébé donc dur dur à encaisser.Dans tous les cas, c'est la nature qui décide donc ça va mieux!

tiens moi au courant après ton rendez vous

bises Lililotte
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité