Progestérone et fausse couche

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
L__Lawliet
Première fraise
Première fraise

Re: Progestérone et fausse couche

Pour les notifications, il faut que tu les actives quand tu réponds à un sujet. Dans ta page de réponse, juste en dessus de "sauvegarder / aperçu / envoyer" tu as option avec désactiver les BBCodes, les smileys... Et le dernier, c'est activer les notifications ^^

Et sinon je suis d'accord... j'espère être capable de ne pas retester parce que ça aide pas. Il faut que j'arrive à attendre mardi sagement... ça sera super dur, surtout lundi et mardi matin je pense mais bon...

Je me rassure tant bien que mal : pas de sang = pas de problème.
J'ai le ventre qui tiraille et les seins qui me maltraite xD (bon pas à ce point mais je sens qu'ils sont là)
Et puis voilà 8,1 = taux bas mais taux positif...
J'ai vu un forum ou une fille avait un taux de 8 à sa première (avec 1 ou 2 jour de retard de règle) et ensuite plus de 200 à sa seconde, 2 ou 3 jours après alors... J'y crois ! Je sens pas qu'il se passe quoi que ce soit de négatif, donc j'y crois !

Courage toi, tu n'as pas de raison de faire de Fausse couche :) ça va aller !!
12/2013 TEC1 - 2 2j neg
30/10/14 TEC2 - 1 2j ++ 13/11 - FC 29/11
17/04/15 TEC3 : 2 2j --
06/07 FIV2 hyperstim
06/10 TEC1 - 1 5j --
09/11 TEC2 - 1 5j ++ 20/11 - GNE - FC 30/11

samisan
Fraise active
Fraise active

En effet, j'ai lu sur pas mal de forums des histoires de taux "catastrophiques" qui finissaient bien, et à l'inverse de bons taux qui finissaient mal, si on veut, chacune est comme elle est, et ses taux hcg aussi.

Je te souhaite d'être patiente,e t comme tu dis pas de sang, pas de souci, surtout si tu étais à 8 m'est avis que tu aurais déjà saigné. J'imagine...

Pareil, j'y crois aussi malgré la peur... je le sens bien aussi, après c'est peut-être parce que je veux que ça se passe bien.. j'ai l'impression que mon utérus prend tranquillement sa place. une idée surement, à ce stade...

Ya pas de raison que toi non plus t'en fasse une, après toutes les galères apparemment par lesquelles tu es passée !! :o
Tu finiras par être comblée, et je souhaite que ça soit en juillet 2016 !!

merci pour les notifs :)
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[font=Comic Sans MS]Ptit Samuel né le 08-03-2011 <3
[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
L__Lawliet
Première fraise
Première fraise

L’utérus commence à prendre sa place dès la nidation, donc c'est normal !

Mais oui je pense aussi que j'aurais déjà saigné à mon avis...
La j'ai pas mal au ventre de façon excessive, je sens que ça travaille mais voilà, pas de trace de sang donc... J'y crois encore.

Et puis... Je pense que l'instinct est quelque chose de très important en fait.
Je suis un peu comme toi à sentir que tout va bien... Et pareil, j'ai peur que mon instinct soit perturbé par mon espoir mais je pense en même temps que c'est quelque chose qui vient de nous donc...

A voir... Restons zen !

En tout cas, toi, tu dois l'être ! Ne te prends pas la tête et savoure !
12/2013 TEC1 - 2 2j neg
06/07 FIV2 hyperstim
06/10 TEC1 - 1 5j --
samisan
Fraise active
Fraise active

Coucou, alors, comment ça va ?

Ici enrhumés, + grossesse qui crève aussi, ben ko...

Que tu aies mal au ventre est peut-être bon signe ? mon ventre me tiraille parfois, j'ai même peur à chaque fois de faire une fc. Puis je me rassure vite.

J'espère que tout va bien pour toi.
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
L__Lawliet
Première fraise
Première fraise

Ca va mieux ajourd'hui... j'ai réalisé quelque chose de bête ce matin.... Je me suis pris la tête et j'ai paniqué à cause de mon taux bas, principalement à cause des test urinaire que j'ai fais... Je me dis "si je n'avais pas fait les tests, j'aurais vu mon taux bas, j'aurais été inquiète mais... je me serais dit, je suis enceinte. C'est à surveiller, je suis enceinte". Je ne me serais pas fait plein de film par rapport à mes tests urinaire de mardi et mercredi...
Du coup j'essaie de prendre du recul par rapport à ça en me disant vraiment, cette fois, je suis enceinte... Mon taux est bas, mais il est là quand même, ce n'est pas rien...
Et ça fait un bien fou de moins se prendre la tête !
Mon ventre tire donc oui je pense que c'est bon signe. Ce n'est pas une "mauvaise" douleur. Et mes seins sont toujours aussi gros et douloureux ><

Je me rends compte que ce qui est le plus dur maintenant, c'est lire certaines réponses disant "ça ne présage rien de bon". Je ne veux pas de "reste positif" mais finalement, qu'on me dise "te prends pas la tête et attend mardi" c'est encore ce qui me permet de rester le plus calme.
Je reste distante par rapport à tout, sans me faire de faux espoirs ou autre, mais j'arrête d'être aussi totalement défaitiste !

Dur pour tout ça, repose toi à fond aujourd'hui !
Pour une fausse couche, tu aurais très, très mal. Enfin quand j'ai fais la mienne, deux jours avant j'avais de tel douleur que je n'ai pas pu quitter mon lit de la journée. Je devais aller en stage à ce moment là et j'ai du appeler le lycée pour dire que je ne pourrais pas venir aujourd'hui. Je suis restée toute la journée à avoir mal, à bouger à peine. Et même la gynéco m'avait dit que ce n'était pas normal et que je ne devrais pas avoir mal comme ça. Spasfon et doliprane n'y faisait rien. Le vendredi, zéro douleur et le samedi j'ai commencé à saigner. Et toute la journée je pensais avoir envie d'aller aux toilettes, jusqu'au moment ou j'ai fais la fausse couche, ou j'ai tout expulsé et là, le mal de ventre à disparu...

Une fausse couche, tu la sens... Elle fait vraiment mal. Mais surtout, ne pense pas à ça, sinon tu vas paniquer à chaque petit tiraillement et je me suis aussi rendu compte que ce n'était pas bon du tout !
Alors... On reste tranquille, on n'y pense pas ! Courage :)
12/2013 TEC1 - 2 2j neg
06/07 FIV2 hyperstim
06/10 TEC1 - 1 5j --
samisan
Fraise active
Fraise active

Tu as bien raison de raisonner ainsi. C'est la meilleure chose à faire, sinon, si par bonheur tout se passe bien, ça serait te causer du stress, et c'est bon ni pour toi, ni pour bébé.

Ho oui, des messages négatifs comme ça j'en ai eu la dernière fois que j'étais venu poser des questions sur mes taux aussi. Mais en même temps, ils sont peur de nous donner de faux espoirs... Je comprend ce que c'est.
Alors oui, te prend pas la tête et évite de regarder ces messages ou tout autres infos du net sur les taux. Tu te fais du mal peut-être inutilement. Mardi tu en sauras plus. Et tu raisonnes parfaitement comme il faut.

Le ventre qui tiraille oui c'set normal, j'étais inquiète aussi, ce sont les ligaments qui tirent pour que l'utérus prenne sa place tranquillement.

Mes deux fausses couche je n"ai eu des douleurs que le jour J, la veille rien du tout, aucun signe annonciateur, la première à 12 sg j'ai même perdu les eaux.. je croyais avoir des fuites..
La dernière à 9 sa je n'ai eu mal qu'au moment de l'expulsion, j'ai juste saigné un peu la veille, et son coeur battait encore, je pensais pas qu'il partirait le lendemain...
Mais là c'est différent, quand on l'a connue, on a toujours peur, même si on sait que tout va bien, la peur est là.

Mon rhume va un peu mieux, apparemment ça serait juste un ti coup de froid.

Bonne fin de dimanche sous la neige ( ici ça neige) et zen, demain c'est déjà lundi !! :croisedoigts:
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
L__Lawliet
Première fraise
Première fraise

Je comprends....
La veille, je l'avais vu battre et le jour même aussi. J'ai vu battre son coeur à 16h et le soir à 21h, plus rien...

C'était terrible.

Courage en tout cas !
Celle-ci, c'est la bonne, ça va très bien se passer :)
12/2013 TEC1 - 2 2j neg
06/07 FIV2 hyperstim
06/10 TEC1 - 1 5j --
samisan
Fraise active
Fraise active

Bonjour !

Alors, comment tu te sens aujourd'hui ?
Plus qu'une journée à attendre !!

:croisedoigts:
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
L__Lawliet
Première fraise
Première fraise

Hey

Pas super aujourd'hui en fait... Je me sens déprimée et j'y crois plus trop... J'ai l'impression que mes seins ont dégonflés, même s'ils sont parfois toujours douloureux. Je sais pas... Je me sens juste... pessimiste, j'y crois plus du tout...

Et toi, tout va bien ?
12/2013 TEC1 - 2 2j neg
06/07 FIV2 hyperstim
06/10 TEC1 - 1 5j --
samisan
Fraise active
Fraise active

:-( hhoo ... !!
Essaies d'attendre demain sans trop voir le négatif... Peut-être que finalement un nouveau test te rassurerais ?...
Je ne sais pas quoi te dire... Patiente, c'est peut-être juste un mauvais jour...
Je croise fort les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations