Problème de poids avec ma fille

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lila741
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2017, 13:40
Contact :

Problème de poids avec ma fille

ma fille de 16 ans est en surpoid elle pèse 110 kilo pour m65 elle passe ses journées devant la télé à manger depuis qu’elle. Arrêter l’école elle la pris 8 kilo elle refuse de bouger faire du sport tout les jours je lui dit vas faire du sport il faut que tu maigrisse un peu elle me dit laisse moi tranquille je suis bien comme sa elle grioniote toute la journée. Sont médecin traitent lui a dit Que pour sa taille elle devrait faire dans les 70 kilo . En plus de l histoire de l obésité s’ajoute le problème du tabac elle fume beaucoup dans la journée. Comment faire merci

Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Problème de poids avec ma fille

Bonjour Lila,

Je pense que vous n'êtes pas sur le bon site. Ici les femmes parlent de leur désir d'être maman, de leur grossesse. Vous n'obtiendrez hélas pas beaucoup de réponse à mon avis.

Pourquoi votre fille a-t-elle arrêté l'école ? Déjà a ce niveau, je pense qu'il y a un problème... mal être ? harcèlement à l'école ? la prise de poids et le grignotage sont surement lié ... peut être faudrait-il la tourner vers qqn qui saura l'écouter...
La phrase "il faut que tu maigrisses" doit venir d'une autre personne que de sa maman...

car pour une perte de poids efficiente, utile et une prise de conscience, il faut que votre fille soit volontaire. l'emmener dans un centre pour personne en surpoids viendra secondairement.

en tout cas bon courage :trefle: :trefle:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités