Peur d'une 4 ème fausses couche..

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
espérance8
Première fraise
Première fraise

Re: Peur d'une 4 ème fausses couche..

salut urluberlu...

Je suis moi aussi enceinte de 6 semaine et je N'ai presque pas de symptôme un peu de coup de fatiguer des temps à autres et quelques nausées passagères.Je suis sous progestérone et aspérine je compte appelé cette semaine pour maintenant franchir l'étape de l'échographie moi ausssi et J'ai peur un peu de vivre encore un déception mais je me reposer et j'évite le stress je te souhaite de ne pas lâcher et d'être positive même si c'est pas facile ,quand j'aurais vu à L'écho si bb est bien là je vais plus être consciente de ma grossesse pour l'instant je reste sur mes garde pcp je ne veux pas être décu....

donne moi de tes nouvelles de ton échos et bonne chance on se reparle :croisedoigts: :bisou:

espérance8
Première fraise
Première fraise

Je Suis toujours enceinte 25 sa je suis très contente finalement tout se passe quand même bien malgré que je dois me reposer car col fragile mais :tetine: va très bien :D tk vive l'aspérine et la progestérone ....
luluberlulu6
Top fraise
Top fraise

bonjour
de mon coté aussi les nouvelles sont bonne:
je suis enceinte de 7 mois et j'attends une petite fille qui se porte à merveille.

lulu
Image
mel799
Top fraise
Top fraise

luluberlulu6 a écrit :bonjour
de mon coté aussi les nouvelles sont bonne:
je suis enceinte de 7 mois et j'attends une petite fille qui se porte à merveille.

lulu

haa je suis contente pour toi tu dois etre tres heureuse et impatiente que les jours qui restent passent vite surtout k ca na pas été facile pour toi, en tout cas bonne fin de grossesse :coucou:
Image

Image

elles sont toute ma vie
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations