Petit decollement du placenta ???

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
sophie25310

Re: Petit decollement du placenta ???

bonjour
je suis nouvelle sur se forum , je m inquiete un peu je suis dans ma 9 eme semaine de grossesse et se matin saignement brun , je suis aller au urgence , la sage femme ma di peti decolement de placenta , et ma prescri des hormone et repos , quelq un peu m en dire plus :bisou:

clairefx
Top fraise
Top fraise

Re: Petit decollement du placenta ???

sophie25310 a écrit :bonjour
je suis nouvelle sur se forum , je m inquiete un peu je suis dans ma 9 eme semaine de grossesse et se matin saignement brun , je suis aller au urgence , la sage femme ma di peti decolement de placenta , et ma prescri des hormone et repos , quelq un peu m en dire plus :bisou:
Coucou sophie

Félicitations pour ta grossesse. J'ai moi même eu un décollement du placenta on peut pas savoir vraiment d'où sa vient mais la seule solution pour que sa se résorbe et le repos resté allongé au maximun ne rien porté et éviter la voiture. Pour moi le placenta été décollé de moitié avec hémorragie et après 1mois de repos allongé il ces totalement résorber. Donc ne stress pas nous sommes plusieurs a avoir déjà eu sa et a chaque fois tout est rentrer dans l'ordre avec beaucoup de repos. Bisous et bonne grossesse
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations