Pertes vaginales transparentes

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
snoopy0068
Fraise active
Fraise active

Pertes vaginales transparentes

Bonjour à toutes!

En fait depuis pratiquement le début de ma grossesse j'ai des petites pertes vaginales transparentes très fluides de temps à autres (il y a des jours plus que d'autres en fait). D'habitude je ne m'en rends pas compte mais là ça fait 2 jours que je "sens" quand j'en perds, ce ne sont pas des pertes abondantes (2 à 3 par jour au max) et elles ne sont pas de couleur et ne sentent pas. J'ai rendez-vous dans 10 jours chez le gygy je lui en parlerai, ça peut attendre n'est-ce pas? ou pensez-vous qu'il faut que je contacte de suite mon médecin? L'une d'entre vous a-t-elle aussi eu ce genre de symptôme? Bisous à toutes!

Image
bb1 : 2011
essais bébé 2 : C1 38jours
C2 + ouiiiiiii!

Image

angie_lolo
Super fraise
Super fraise

Re: Pertes vaginales transparentes

bon, le risque evidement, ca serais que tu perde du liquide amniotique...mais je pense que tout est normal!!j ai eu egalement bcp de perte liquide transparente tout au long de ma grossesse....c est normal et c est le cas pour presque toute les femmes...
pour me rassurer,j avais ete aux urgences, ils ont fais un test et rien evidement....aucun soucis, juste perdu 4h aux urgences....
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
snoopy0068
Fraise active
Fraise active

Re: Pertes vaginales transparentes

Merci pour ton témoignage, je vais sureiller de près si ça continue ou non les prochains jours...et selon l'évolution j'irai ou non aux urgences. Bonne fin de grossesse à toi! :bisou:

Image
bb1 : 2011
essais bébé 2 : C1 38jours
C2 + ouiiiiiii!

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations