bonjour les filles,
j'ai un problème qui m'empêche de dormis depuis des jours.
voila ça fais 5 semaines maintenant que je suis enceinte (taux beta HCG 345 UI/I prise de sang le 11 septembre 2014 et dernière règle le 11 août 2014).
mais depuis le début de ma grossesse j'ai des douleurs au bas ventre et des pertes brunâtres. j'ai très peur cas en juin 2014 j'ai fait une fausse couche à 2 semaines de grossesse.
je suis aller voir le gigi pour cette grosse le 11 septembre 2014 mais il m'a dis que c'était trop top pour voir grande chose du coup rendez vous dans trois semaines mais entre temps je m'inquiète et je n'arrive pas à me détendre.
EST CE QUE QUELQU’UN EST DANS LE MÊME CAS QUE MOI OU A DÉJÀ VÉCU ça J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOS TÉMOIGNAGES.
MERCI
pertes brunâtre et douleur au bas ventre début de grossesse
- sevlina
- Super fraise
Re: pertes brunâtre et douleur au bas ventre début de grosse
Ma belles soeur a eu ca aussi en debut de grossesse . Après un premier bebe perdu a 5mois de grossesse.
En fait elle a eu un decollement de lembryon.....elle a du cou étét alitee et en qq semaines, en grandissant le decollement était de moins en moins important. Aujourdhui son fils a un an et en parfaite santé! Accouchement a terme!
Donc, en attendant ton rdv, essaye de te reposer un maximum, on ne sait jamais....
En fait elle a eu un decollement de lembryon.....elle a du cou étét alitee et en qq semaines, en grandissant le decollement était de moins en moins important. Aujourdhui son fils a un an et en parfaite santé! Accouchement a terme!
Donc, en attendant ton rdv, essaye de te reposer un maximum, on ne sait jamais....
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
BONJOUR SELVINA,
MERCI POUR TA RÉPONSE J’ESPÈRE QUE LA MIENNE VA ARRIVER A TERME.
ET PROMIS REPOS A GOGO
MERCI POUR TA RÉPONSE J’ESPÈRE QUE LA MIENNE VA ARRIVER A TERME.
ET PROMIS REPOS A GOGO

Bonjour,
Pour la grossesse de mon petit loulou qui à 3ans maintenant cela à commencer par des petites pertes brunes en début de grossesse (vers 5-6 semaines). 1ère consultation en urgence le gygy ne voyais rien d'anormal, puis ces pertes sont devenues de vraies pertes de sang abondantes 2eme consultation en urgence verdict : décollement trophoblastique, j'ai eu une gygy très froide au urgences qui m'avait dit soit ça continue soit ça s'arrête mais il faut faire le minimum d'effort.
1semaine 1/2 après tout était résorbé, et j'ai vécu une grossesse sans problème!
Avant cette grossesse j'avais fait une fausse couche à 7sa et la à l'éco le sac était tout déformé et le verdict était celui de la fausse couche.
Ont ils vu un sac normal à l'écho? n'hésite pas à consulter de nouveau, je sais ce que c'est d'être dans le doute et dans le stress et c'est horrible.
Bon courage et je souhaite que ta grossesse évolue favorablement.
Pour la grossesse de mon petit loulou qui à 3ans maintenant cela à commencer par des petites pertes brunes en début de grossesse (vers 5-6 semaines). 1ère consultation en urgence le gygy ne voyais rien d'anormal, puis ces pertes sont devenues de vraies pertes de sang abondantes 2eme consultation en urgence verdict : décollement trophoblastique, j'ai eu une gygy très froide au urgences qui m'avait dit soit ça continue soit ça s'arrête mais il faut faire le minimum d'effort.
1semaine 1/2 après tout était résorbé, et j'ai vécu une grossesse sans problème!
Avant cette grossesse j'avais fait une fausse couche à 7sa et la à l'éco le sac était tout déformé et le verdict était celui de la fausse couche.
Ont ils vu un sac normal à l'écho? n'hésite pas à consulter de nouveau, je sais ce que c'est d'être dans le doute et dans le stress et c'est horrible.
Bon courage et je souhaite que ta grossesse évolue favorablement.
merci Ewenn ça me rassure énormément de vous lire.
les douleurs au bas ventre ont diminués à part quelque ressentiment de temps à autre.mais les pertes brunâtres continuent.
Chaque soir je m’endors en espérant qu'au réveil ce petit être soit toujours là.c'est vraiment terrible cette attente
comme le rdv avec gygy c'est pour le 2 octobre 2014,alors j'ai pris rdv avec mon médecin traitant demain (18 septenbre 2014) pour me prescrire des analyses de sang histoire de voir si le taux de beta HCG augmente normalement
les douleurs au bas ventre ont diminués à part quelque ressentiment de temps à autre.mais les pertes brunâtres continuent.
Chaque soir je m’endors en espérant qu'au réveil ce petit être soit toujours là.c'est vraiment terrible cette attente
comme le rdv avec gygy c'est pour le 2 octobre 2014,alors j'ai pris rdv avec mon médecin traitant demain (18 septenbre 2014) pour me prescrire des analyses de sang histoire de voir si le taux de beta HCG augmente normalement
-
- Informations
-