Nausées et vomissements

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Nausées et vomissements

08982 a écrit :Je vais faire primperan demain on verra bien merci

tient nous au courrant

bonne fin de soirée bisous
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Pas d'évolution j'ai réussi à manger une banane à 11h mais je commence à avoir la tête qui tourne et des etourdissements!!!
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Nausées et vomissements

08982 a écrit :Pas d'évolution j'ai réussi à manger une banane à 11h mais je commence à avoir la tête qui tourne et des etourdissements!!!
ma pauvre c est pas facile au debut moi je me remet que depuis deux jours alors je te comprend
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Sinon les nausées se sont atténuées cette après-midi pour revenir en soirée, mais je me dis que comme j'ai mangé un peu aujourd'hui c'est peut être mon estomac qui avait faim

Enfin ce soir retour des nausées mais j'ai mangé quelques pates et du poulet on va voir ce que ça fait et j'ai pris un prinperam en tous cas j'ai mieux réagit qu'avec le prokinyl!!!

Affaire à suivre, demain je vais appeler pour avoir un RDV pour l'écho de datation j'espère que notre petit coeur va bien et surtout qu'il grandit comme un grand!!!! C'est l'essentiel pour nous le reste on s'en moque!!!!

Plein de bisous les filles
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
steff59
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 sept. 2012, 11:47
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Bjr,

moi aussi en ce moment nausées et dégoût de tous les aliments même avec vogalène, motilium....dc je mange qd je pense que ça va aller au niveau de l'estomac en petite quantité. Le matin je mange biscottes beurre et ça passe après ds la journée je mange des yaourts et je m'assois après pour que ça reste...
Les médicaments ça ne fait rien et pour ma première grossesse j'ai été malade comme ça pendant 3 mois dc là j'espère que ça va vite passer....
Bon courage :wink:
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Pour moi toujours des nausées le matin et en fin d'après-midi, quelques vomissements je sais pas si on s'y fait vraiment mais bon c'est pour la bonne cause alors j'essaye de faire avec...
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Elaene
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 21 juin 2012, 14:13
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Je crois que le primperan est maintenant contre indiqué chez les - de 18 ans, pas sûre donc qu'il soit très conseillé en cas de grossesse. Vois avec ton médecin mais le vogalene est le seul anti émétique autorisé. Bon courage à toi
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23
ateabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 29 mai 2012, 10:49
Contact :

Re: Nausées et vomissements

coucou les filles,

honnetement moi j ai rien trouver de reellement efficace contre les nausées pour cette troisieme grossesse

lors de mes deux autres grossesse l acupuncture avez super bien marcher mais la ca ma fai l effet inverse donc j ai abandonner

je mange quand j ai fait et selon mes envie, je ne me fis plus a ce que je odnne ames enfants et mon homme sinon je ne me nourrirez pas, un aliment qui pase bien et qui es bon pour nous enceinte quand on mange peu c e son le crabe , les crevette, c est tres salé ca amene des oligo element du fer et comme c froid en general ca passe bien niveau gout et digestion en mangeant doucemen moi je trouve que ca fait du bien

j ai remarquer que les legume etait un facteur favorisent les vomissemnt et les nausée ainsi que le chocolat en tous ca spour moi, car chaque personne reagi differement

un truc qui a bien marcher pour moi au debut mais qui la na plus d effet c est le gingembre frais rapé en tisane c est pas mal , mais faut reussir al a boire car ca a une forte odeur et un petit arriere gout

je pense qu il n y a pas de miracle autrementa part patienter, vous verrez y a des jours avec et des jours sans, si vous etes comme moi se sera beaucoup avec mais bon faut se dire que c est pour un joli cadeau dans quelque mois et que ca en vaut la peine :wink:

si vous y arrivez je vous conseille de bouger hors de chez vous au pleine air ca soulage un peu les n ausées meme si c est pas miraculeux, ca fai du bien

bonne grossesse les filles
3 eme grossesse, enceinte de bébé 4Image
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Nausées et vomissements

courrage les filles
moi perso le vogalene fonctionne mais au debut c etait pas ca
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Coucou les filles,
Donc on a eu l'écho jeudi, le petit coeur bat bien 21mm d'amour donc une taille normale et une grossesse estimée aux alentours du 14 octobre!!! On doit faire un contrôle le 17 décembre pour se rassurer et écho des 3 mois le 27 décembre... je suis quand même stréssée, sinon toujours autant de nausées et de vomissements et j'ai un bon rhume depuis samedi mon medecin m'a prescrit de l'homéopathie qui ne fait rien du tout...
Sinon vomissements tous les matins donc je suis crevée... mais bon encore 7 mois et petit coeur sera là j'espère tant ces moments de bonheur!!!!
Plein de bisous
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité