Jambes sans repos et accouchement

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
pimousspub
Première fraise
Première fraise

Jambes sans repos et accouchement

Bonjour à toutes,

Je recherche des témoignages de femmes ayant eu le syndrome des jambes sans repos car je me pose quelques questions sur l'après accouchement.
je vous explique ma situation : depuis le début de ma grossesse, je souffre du syndrome des jambes sans repos.
Je m'étais toujours dis que je prendrai la péridurale pour l'accouchement (pas envie de souffrir alors qu'il est possible de s'en passer!!) mais je me demande si après la péridurale on peut se lever de suite ou non??
Combien de temps doit-on rester allongé?
Car il va m'être impossible de rester allongée toute 1 journée.

Y a t-il des femmes qui ont connu ce cas de figure?? Si oui, comment l'avez-vous vécue??

Merci mille fois de m'apporter vos témoignages.

cina
Super fraise
Super fraise

Re: Jambes sans repos et accouchement

Sans vraiment pouvoir répondre à ta question, je peux tout de même te dire qu'en ayant accouchésans péridurale à 1h30 du matin, il m'était interdit de me lever avant 9h.

Je pense qu'avec ou sans, tu es obligée de rester alitée un certain nombre d'heures.
pimousspub
Première fraise
Première fraise

Merci Cina de ta réponse.

Personne d'autres ayant vécu ce syndrome??
Je me demande aussi comment ont vécu la phase de travail des femmes ayant les impatientes?
Peut-on se lever avec la péridurale ou sans??
Pouvez-vous me dire, même si vous n'avez pas ce syndrome combien de temps après l'accouchement avez-vous pu vous lever? Et si vous avez eu la péridurale ou non?

Merci de vos réponses
cina
Super fraise
Super fraise

TU devrais poser la question à ton gyné: une péridurale, en t'endormant un peu les jambes, fera peut-être que tu sentiras moins ou plus du tout tes impatiences???

Sinon, sans péri, tu peux te lever jusqu'à un certain point je pense... Mais à partir du moment où tu es ouverte à 5-6, je pense que tu dois rester allongée... Après, ça peut aller très vite... Ou moins vite, ça dépend des femmes. Moi, j'ai commencé à pouser à 7, alors c'est allé très vite (moins de 20 minutes).

Mais c'est compliqué dans ton cas. Franchement, pose tes questions à ta SF ou ton gygy qui saura adapter à ton cas... :???:
pimousspub
Première fraise
Première fraise

Merci Cina d'avoir pris le temps de répondre.
Je vois ma gygy mercredi donc j'en parlerai avec elle.
Je reste tout de même à l'écoute si d'autres veulent m'apporter leur témoignage ... :)
Encore merci
pimousspub
Première fraise
Première fraise

Je reviens donner des news si d'autres rencontrent ce même pbm ...
Ma Gynéco m'a prescrit du fer (manque de fer dans les dernières analyses) et une semaine après la sage femme de l’homéopathie contre les impatientes.
Et je revis!!! J'ai encore des petites crises de temps en temps, mais rien de comparable!!
Donc si d'autres rencontrent le même soucis, n'hésitez pas à demander à votre médecin.
Voilou voilou!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations