Hemorroides

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Hemorroides

Par contre le daflon demande bien à gygy car je crois qu ça fluidifie le sang (pour faire partir l'hémo) mais à l'approche de l'accouchement faut faire attention avec tout ce qui fludifie le sang (petit risque hémorragie le jour J)!!

Je suis pas sure hein!!! Info à vérifier!!

PS : ma pauvre!!! Je connais pas ta crème!! L'idéal c'est les suppo car ça va bien à l'intérieur ou bien faut que tu essaies de mettre ta crème un peu à l’intérieur avec le bout du doigt (aïe je sais bien!!)
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!

magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Hemorroides

laetro a écrit :Par contre le daflon demande bien à gygy car je crois qu ça fluidifie le sang (pour faire partir l'hémo) mais à l'approche de l'accouchement faut faire attention avec tout ce qui fludifie le sang (petit risque hémorragie le jour J)!!

Je suis pas sure hein!!! Info à vérifier!!

PS : ma pauvre!!! Je connais pas ta crème!! L'idéal c'est les suppo car ça va bien à l'intérieur ou bien faut que tu essaies de mettre ta crème un peu à l’intérieur avec le bout du doigt (aïe je sais bien!!)

merci de tes conseils! :wink:
oui j'ai eu l'accord de ma SF qui m' a dit aucun problème; et ce n'est pas le daflon que j'ai mais du ginkor (qui est pareil je pense)... Si ça va pas mieux j'irais chercher des suppo :???:
la crème c'est sedhorroide je crois...
ça met combien de temps à passer :etonnant: :etonnant: :etonnant:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Hemorroides

Sans vouloir te décourager parfois ça passe pas!!! Si BB appuie à certains endroit ça peut causer tes hémo... donc tant que BB est pas arrivé tu peux les garder!! (je te souhaite que ça passe!!!!)
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Hemorroides

laetro a écrit :Sans vouloir te décourager parfois ça passe pas!!! Si BB appuie à certains endroit ça peut causer tes hémo... donc tant que BB est pas arrivé tu peux les garder!! (je te souhaite que ça passe!!!!)

bé je pense que ça va rester effectivement :???: :???: :???: Mademoiselle Momo comme je l'ai nommée (puisqu'on va rester ensemble encore 1 bon mois autant lui donner un nom!! :lol: :lol: :lol: ), me fait moins mal mais est toujours là et saignote un peu :???:
Bon bah tant pis! :wink:

merci de ton message :bisou:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Hemorroides

Salut!
juste pour vous donner des news :wink:
Melle Momo ne me fai splus mal alleluiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa!!! mais elle est encore là cette vilaine :wink:
Bonne fin de grossesse les filles :bisou: et merci de vos conseils
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Hemorroides

Purée bin mamselle Momo a fait un tour chez moi!!! :ouin: :ouin: :ouin:
A 2 semaines de ma DPA c'est l'angoisse!!!!!!!!!!!!! Vite faut qu'elle parte!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Hemorroides

laetro a écrit :Purée bin mamselle Momo a fait un tour chez moi!!! :ouin: :ouin: :ouin:
A 2 semaines de ma DPA c'est l'angoisse!!!!!!!!!!!!! Vite faut qu'elle parte!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh quelle saloperie cette melle Momo!!!!!
vite degage!!! :lol: :lol: :lol:
roo ma pauvre courage! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Hemorroides

Il ne faut pas conseiller des médocs o femme enceinte certain sont déconseillé ! Je suis infirmière et franchement ne venez pase'adrr quoi prendre comme médoc sur internet mais plus des remèdes grand mère. Les hémorroïdes sont lié à des problèmes vasculaires il faut marcher o moin 1/2h par jours ça aide à relancer la circulation ! Pas de bain ni douches trop chaudes et pas d aliments pimenté , et éviter la constipation donc essai de boire ++ un litre et demi un jus d orange a jeun le matin et beaucoup de fibre dans l alimentation ! Après pour les suites de l accouchement oui il y a des çremes qui sont composé d anesthésiants locaux et il faut leur demander des bouées . Éviter la station debout et assis trop longtemps et ne t attarde passur les wc ;-) voilà . Et demande qu elle crème et médoc tu as droit tu sais c est pas o pharmaciens qu on a à faire mais opreparateur en pharmacie ils se sentent obliger de donner des conseils sur quoi prendre mais parfois c est faux j en ai fais mon expérience . Et pour ce qui est de la prise de fer pour les grossesse c est pas forcément qu on est anémie pendant celle ci mais c e s'y pour prévoir une éventuelle hémorragie de la délivrance ou autre a la naissance , on augmente plein po l hémoglobine en apportant du fer pour aider à l oxygénation mais aussi en k de perte de sang volumineuse. À l accouchement alors prenez en ça évite les transfusions !!!! :wink:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
annelopez
Messages : 5
Enregistré le : 08 févr. 2013, 04:01
Contact :

Re: Hemorroides

"Arrêtez de Souffrir ! Découvrez ce qui cause
Vraiment les Hémorroïdes, et comment
Vous en Libérer pour de Bon !"
Avec

GUIDE GRATUIT

Livre : En Finir Avec Les hémorroïdes

*GRATUITEMENT* VALEUR 23$*
http://les-hemorroides.com/guide-gratuit/
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Hemorroides

Coucou
Le sujet honteux....pour celles qui en ont eu ca a commencé quand quand est ce que c'est parti comment vous avez soigné ca????
merci :???:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités