Je poste depuis qques semaines dans "Peur d'une FC" parce qu'a l'epoque je ne savais pas ce que j'avais, mais voila je me suis dit qu'en recreant un sujet avec le vrai diagnostic j'allais peut-etre pouvoir echanger avec celles qui ont vecu ou vivent la meme chose.
Pour ma part, hematome decele a l'echo a 11sa suite a des saignements (rouge clair). Bb va bien, n'est pas affecte par l'hematome. Les saignements n'ont dure que 4 jours, puis re-saignements 10 jours plus tard marron/rouge cette fois, parfois jste des petites pertes avec filaments marron (vieux sang en fait).
Echo des 3 mois, bb allait tjs bien et l'hematome faisait son chemin vers le col de l'uterus, c'est pour ca que j'avais des saignements marrons.
Puis derniere echo a 14sa a la medecine fetale, la ca parait plus gros, l'obstetricienne n'est pas tres rassurante, parle de decollement des membranes (pas du placenta qui lui est situe a l'oppose de la poche de sang), de possible fragilite des membranes et de fuite du liquide amniotique vers la poche de sang car pas enormement de liquide amniotique, et bien sur risque de FC...
Je ne sais plus quoi penser...

D'autres dans mon cas ou similaire? Merci