Ma dpa est le 17 avril c'est un petit garçon!A quelques jours prés on aura nos petits bouts de choux quasi en même temps...
La grippe oui, mon chéri l'a eu il me l'a refilé, courbatures, T°, synus complêtement bouchés, j'ai plus de goût, plus d'odorat mais surtout je suis ultra-naze, la semaine dernière c'est ma fille qui m'a filé sa gastro

Haaaaaaaaa, ils sont généreux hein les proches

Je suis tout de même soulagée d'entendre le médecin me dire que le bébé risque rien, qu'il est formé maintenant, il ressent la fatigue c'est sur, d'aillleurs lui qui bouge énormément d'habitude, là il est tout calme, à croire qu'il veut rester discret pour pas embéter sa maman...
Je pensais, pour ta gorges, tout oedéme peut être diminué ou soulagé avec le froid? est-ce-qu'en suçant un glaçon, ou en mangeant une glace sorbet ne te soulagerai pas?
Perso moi j'en ai dans les jambes, je fais des drainages lymphatiques chez le kiné, ça fait pas grand chose,j'ai des bas de contenssions, mais le seul remède qui relance bien ma circulation c'est l'eau froide, je m'arrose les jambes d'eau froide sous la douche, j'y vais petit à petit de tiède à froid, mes jambes rougissent et la circulation est visible!
Merci boubouille pour tes infos sur le spray à l'eau de mer, c'est déjà fait et même pour te donner un conseil, après le spray plus concentré en eau de mer, il faut mettre un peu d'homéoplasmine dans les narines, pour éviter les irritations, c'est une crême!!
Voili, voilou...
Gros bisous les mamounettes, à très vite.