gorge tres tres seche la nuit...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Bestiole66
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: gorge tres tres seche la nuit...

Re,
Ma dpa est le 17 avril c'est un petit garçon!A quelques jours prés on aura nos petits bouts de choux quasi en même temps...
La grippe oui, mon chéri l'a eu il me l'a refilé, courbatures, T°, synus complêtement bouchés, j'ai plus de goût, plus d'odorat mais surtout je suis ultra-naze, la semaine dernière c'est ma fille qui m'a filé sa gastro :ouin: , je suis anémiée, mes défenses immunitaires sont quasi nulle, donc je choppe tout ce qui passe!
Haaaaaaaaa, ils sont généreux hein les proches :rougedecolere: !!
Je suis tout de même soulagée d'entendre le médecin me dire que le bébé risque rien, qu'il est formé maintenant, il ressent la fatigue c'est sur, d'aillleurs lui qui bouge énormément d'habitude, là il est tout calme, à croire qu'il veut rester discret pour pas embéter sa maman...
Je pensais, pour ta gorges, tout oedéme peut être diminué ou soulagé avec le froid? est-ce-qu'en suçant un glaçon, ou en mangeant une glace sorbet ne te soulagerai pas?
Perso moi j'en ai dans les jambes, je fais des drainages lymphatiques chez le kiné, ça fait pas grand chose,j'ai des bas de contenssions, mais le seul remède qui relance bien ma circulation c'est l'eau froide, je m'arrose les jambes d'eau froide sous la douche, j'y vais petit à petit de tiède à froid, mes jambes rougissent et la circulation est visible!
Merci boubouille pour tes infos sur le spray à l'eau de mer, c'est déjà fait et même pour te donner un conseil, après le spray plus concentré en eau de mer, il faut mettre un peu d'homéoplasmine dans les narines, pour éviter les irritations, c'est une crême!!
Voili, voilou...
Gros bisous les mamounettes, à très vite. :bisou:
Image

fannydu84
Super fraise
Super fraise

coucou bestiole!!!
c'est sympa de discuter avec des futures mamans dont le terme est proche du notre!!!
Merci pour le glaçon,le souci est que ça ne me gene que la nuit,alors le glaçonj'en serai certainement pas fan,lol
Oui c'est embetant de choper tout ce qui traine,mon rhume je le tiens de mon ainée,ça aime bien partager,lol.
J'etais moi aussi rassurée quand ,mercredi,le gygy m'a fait une echo et m'a dit que ma pepete allait bien et avait un poids tout àa fait normal,parce qu'avec ces nuits de cauchemards,je me faisais du souci surtout que comme toi,elle bougeait bcp moins ces derniers temps!!!
bisous et retablis toi bien!!! :bisou:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
fatouma1384

coucou les filles

je suis en pleine grippe depuis 3 jours et ca commence vraiment à me tapper sur le système... des nuits chaud/froid, chaleur corporelle, nez qui coule ,toux trés sèche qui ma irrité la gorge mais qui semble passer à la toux grasse...j'ai vraiment besoin d'un sirop pask c attroce...

aidez moi svp..je suis dans ma 3eme semaine
fannydu84
Super fraise
Super fraise

coucou tatouma!!!
Je serai toi,j'irai à la pharmacie demander quel sirop je peux prendre ou telephone à ta maternité,c'est ce que je fais tjs en cas de doute.
Sinon,tu as le site du scrat,il te donne la liste de tous les medicaments tu as droit.
Voilà,courage bisous
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Bestiole66
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Fatouma!
Moi ils m'ont donné "Clarix" comme sirop, c'est pour la toux grasse apparemment il fluidifit bien les mucosités!
Par-contre si tu as de la température je te conseille de voir vite ton médecin, c'est différent une grippe à 3 semaines de grossesse et à 6 mois...
Gros bisous...
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations