Coucou les filles,
je viens vers vous car je viens d'aller à ma boite au lettre et j'ai reçu mes résultats d'analyse.
La ou sa me pose soucis c'est comme indiqué dans le titre pour la biochimie urinaire le glucose dans les urines qui est supérieur au norme.
Voila ceux d'aujourd'hui :
- glucose urinaire : 2,1 nMol/L
Il y a 1 mois :
- glucose urinaire : 1,3 nMol/L
La SF m’avait dit le mois passé que c'été déjà un peu trop élevé sans trop rentrer dans le détail donc la je m’inquiète un peu ... Il n'y a pas de norme écrite sur le compte rendu donc je ne sais pas quand cela n'est vraiment pas bon.
Je n'ai rdv que dans 2 semaines, devrais je appeler la mater avant ?
Je suis un peu perdu mais ne veux pas m'affoler pour rien ...
Merci à celle qui répondront pour me donner leur avis, leur expérience et si vous savez les risques que sa peut impliquer ( je suis à 36 SA + 5 )
Glucose urinaire
-
- Fraise de bronze
- clairefx
- Top fraise
Re: Glucose urinaire
Coucou fanfan
Je vois que tu va bientôt rencontré ton bout de chou.
Pour le glucose je me souviens que une fois moi il été élevé et ma sf m'avait dit que je faisait peut être du diabète gestationel et elle ma fait faire le test mais sa na rien donné elle m'avait dit que j'avais sûrement du manger plus de sucré. Peut être que tu commence a faire du diabète ta sf reçoit pas tes analyses? Car moi elle m'appeler quand il y avait un soucis. Sinon appel la toi pour en savoir plus. Bisous
Je vois que tu va bientôt rencontré ton bout de chou.
Pour le glucose je me souviens que une fois moi il été élevé et ma sf m'avait dit que je faisait peut être du diabète gestationel et elle ma fait faire le test mais sa na rien donné elle m'avait dit que j'avais sûrement du manger plus de sucré. Peut être que tu commence a faire du diabète ta sf reçoit pas tes analyses? Car moi elle m'appeler quand il y avait un soucis. Sinon appel la toi pour en savoir plus. Bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort
Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
-
- Fraise de bronze
Coucou miss,
et oui c'est pour bientôt et j'avoue que j'ai de plus en plus hâte la fin est bien difficile, trop de douleur sa gâche le plaisir de la grossesse.
Possible oui en se moment je pense que je tape un peu trop souvent dans la boite de bonbon ^^ J'y peu rien c'est mon péché mignon du moment
Je pense qu'elle les reçoit mais à chaque fois que j'y vais elle les découvre donc elle doit pas les regarder sa doit être placé directement dans mon dossier et elle regarde quand elle prend le dossier au moment du rdv ...
Du coup j’appellerai peut être demain pour en savoir plus...
et oui c'est pour bientôt et j'avoue que j'ai de plus en plus hâte la fin est bien difficile, trop de douleur sa gâche le plaisir de la grossesse.
Possible oui en se moment je pense que je tape un peu trop souvent dans la boite de bonbon ^^ J'y peu rien c'est mon péché mignon du moment

Je pense qu'elle les reçoit mais à chaque fois que j'y vais elle les découvre donc elle doit pas les regarder sa doit être placé directement dans mon dossier et elle regarde quand elle prend le dossier au moment du rdv ...
Du coup j’appellerai peut être demain pour en savoir plus...
- clairefx
- Top fraise
Je pense qu'il vaut mieux que tu appel au moins tu sera fixé et tu ne stressera pas pendant 2semaines. Tient moi au courant. 

Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
je suis d'accord avec clairefx si proche du bout il serais dommage de stressé pour rien un petit coup de telephone ne mange pas de pain et au moins tu sera fixé sur ce qu'il en est. En attendant si sa peut te rassurer, mon taux était a 2.12 à la fin de mon 1er mois et la à 3 mois il est redescendu à 0.07 gygy a dit que j'avais du manger plus sucrer le 1er mois!!! (c'était pas faux)

-
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
après en avoir parler avec d'autre futur maman j'ai appris que la norme enceinte c'été inférieur à 0,5 g/L donc j'ai cherché à convertir mes résultats et cela me fait pour ce mois ci 0,38 g/L et le mois précédent 0,23 g/L .
Donc pour le moment pas de soucis c'est un peu élevé mais pas critique ^^
Je vais donc surveiller ma prise de poids de plus près et si cela monte trop rapidement je saurai que j'ai à nouveau un soucis de rein ( comme à la fin pour mon 1er ) donc j’appellerai la mat .
Merci les filles pour vos conseils et soutien
après en avoir parler avec d'autre futur maman j'ai appris que la norme enceinte c'été inférieur à 0,5 g/L donc j'ai cherché à convertir mes résultats et cela me fait pour ce mois ci 0,38 g/L et le mois précédent 0,23 g/L .
Donc pour le moment pas de soucis c'est un peu élevé mais pas critique ^^
Je vais donc surveiller ma prise de poids de plus près et si cela monte trop rapidement je saurai que j'ai à nouveau un soucis de rein ( comme à la fin pour mon 1er ) donc j’appellerai la mat .
Merci les filles pour vos conseils et soutien

-
- Informations
-