gastro et enceinte

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:15
Contact :

gastro et enceinte

bonjour a toute hier j'ai eu tres mal au ventre j'etait fatiguer j'avais un peu mal partout quoi et surtout j'ai fait de la diharer (dsl) j'ai donc ete voir mon doc qui ma dit que j'avais une gastro il ma prescrit du smecta vogalene et spasfon hier soir j'ai vomie et je m'inquiete pour mon bébé je suis enceinte de 7moi ya til un risque pour mon peti bou? merci beaucoup
mon bébé grandie trop viteImage

titepepette
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 11 janv. 2009, 10:07
Contact :

Re: gastro et enceinte

:hello: lieaure
ton :tetine: ne risque rien avec ta gastro mais soigne toi bien..
mais c'est vrai qu"a ton stade de :enc: cela doit pas mal te fatiguer :-(
repose toi et tout ira mieux
:bisou: :bisou:
J'espère une tite pepette...Image

Image
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: gastro et enceinte

:coucou:

Ton :bebegif: ne risque rien ,j'ai eu une gatro fin décembre et mon médecin m'avait prescrit les médicaments que toi, j'ai eu de la chance, elle n'a pas été forte j'étais claqué durant 24h. Les seuls conseils c'est de rester au cahud ,de te reposer et de boire car si tu as toujours de la diarrhée, tu peux te déshydrater un peu donc pense à boire un peu régulièrement.

Repose-toi surtout. :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:15
Contact :

Re: gastro et enceinte

merci pour vos reponse c'est vrais que sa me fatigue beaucoup ten que mon bébé risque rien je suis rasurer merci beaucoup
mon bébé grandie trop viteImage
ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: gastro et enceinte

Bonsoir les filles

Je remonte le post car cette période commence a être de retour, je suis a 8sa+1 hier matin vomissement j me dit pas grave ça va passer j en ai quelques uns depuis l début de cette grossesse l aprem des crampes dans le ventre et le soir et la nuit videe (dls) + fièvre j ai donc pris ce que j avais chez moi tiorfan pour nourrisson et (1 seule fois) ce matin ça continu j appelle le Samu car doute sur les medocs et grossesse et heureusement le tiorfan est déconseillé de ce fait j prend rdv chez le médecin de garde (merci la facture) il me donne vogalene et smecta j espère que ça passera rapidement avec ces deux medocs je squate les toilettes j suis hs et j ai mes deux premiers pti bouts a m occuper sinon normalement ça craint rien pour le bébé ah si régime riz banane carotte coca (que j n aime pas)) et eau que je ne garde pas forcement. Bon j vous la souhaite pas j ai dormi 3h lauit dernière j vais essaye de dormir un peu plus cette nuit
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité